Voilà ma question :
hier en jouant au CG sur Winamax, un gars est venu dans le chat pr conseiller une débutante et il lui a donné qui était perdant/gagnant sur tous les joueurs de la table en lui conseillant de m’éviter :blink: (il semble que j’étais le seul gagnant à cette table…) si bien que tout le monde à la table avait l’info. Il a même donné le montant des pertes des autres.
Savez-vous comment peut-il avoir toutes ces infos ? Sur quel site ? C’est valable pour tous les sites de poker ?
Sharkcope playerscope pokerprolabs etc c’est pour les MTT
pokertableratings pour le cash game, mais c’est pas compatible avec tous les sites (ya plus PS par exemple), et c’est payant.
tas le logiciel pokeredge aussi,qui fait tracker en plus, mais il ai pas autorisé partout
De rien ^^
Bah tu va sur le site de sharkscope, ensuite tout en haut à droite sur option, tu cliques sur refuser après il ne te reste qu’a remplir les champs. Dans réseau tu choisis winamax etc…
[quote=“alanbic, post:826145”][quote=“Gluon, post:825963”]
A part ça, balancer ce style d’info dans le chat est illégal, tu peux en référer à l’opérateur.[/quote]
source?[/quote]
Il est interdit d’utiliser des BDD, style Sharkscope pendant le jeu et partager ce genre d’info avec d’autres joueurs constitue une collusion. Techniquement, c’est le fait de s’unir à d’autres joueurs en partageant des infos afin de vaincre un joueur.
Et encore faudrait-il que la room autorise l’utilisation de sharkscope. Normalement la plupart des rooms l’autorise mais je les connais pas toutes.
En plus, c’est totalement anti fair play et contraire à l’éthique.
[quote=“celtic22, post:826182”]On parle de gains CG et certains arrivent à parler de sharkscope…
Je ne sais pas comment on peut etre ignorant à ce point la.[/quote]
lol tout le monde ne peut pas tout connaitre comme toi…
[quote=“alanbic, post:826203”][quote=“celtic22, post:826182”]On parle de gains CG et certains arrivent à parler de sharkscope…
lol tout le monde ne peut pas tout connaitre comme toi…[/quote]
Je reconnais que j’ai un peu abusé. Sharkscope venant tout juste de sortir y a deux mois… Je peux comprendre que certains ne soient pas encore à la page.
[quote=“celtic22, post:826182”]On parle de gains CG et certains arrivent à parler de sharkscope…
xD le genre de mec que t’as envie de biffler !
Tous les ignares attendent une réponse du grand Monsieur, constructive si possible.
[quote=“DuckMySick_, post:826225”][quote=“celtic22, post:826182”]On parle de gains CG et certains arrivent à parler de sharkscope…
xD le genre de mec que t’as envie de biffler !.[/quote]
Quel dommage que nous soyons séparés d’un moniteur
Ouep, on est d’accord sur un point au moins.
Mec, si tous le monde répondait sur les forums, comme tu l’as fait plus haut, bah il n’y en aurait plus tout simplement.
[quote=“DuckMySick_, post:826230”]Ouep, on est d’accord sur un point au moins.
Mec, si tous le monde répondait sur les forums, comme tu l’as fait plus haut, bah il n’y en aurait plus tout simplement.[/quote]
Bah sharkscope ou autre chose, tu balances pas les stats d’un adversaire dans le chat, c’est interdit. Perso je n’utilise pas cela alors je connais pas trop. Il existe une ressource pour les CG de toute façon.