Comment bruler 2/3 de sa BR en 2 heures

:woohoo: Ma BR affiche désormais 300$, il y a 2 heures elle affichait du 750$.

Pour cause : En premier mon esprit gambler et ensuite la fatigue et les médicaments (et oui je suis malade en vacance !)

Conséquence : Je descends de limite, et je vais devoir courir pour clear les 700$ bonus winamax. A l’issue de ça je ferai un break poker jusqu’à l’année prochaine.

Ras-le-cul !

C’est gloc, je sais.

Ne jouez pas si vous n’êtes pas dans les meilleures conditions.

Boh, qu’est ce qui c’est passé ?
T’es allé gambler en high stakes ???

pareil pour moi je retire toute ma bankroll et je fais une pause, si je joue c’est gratuit :wink:

je joue mal et me prends des gros setups, ça mérite un bon break.

Ouais c’est une bonne idée dans ces cas là.
Je l’ai déjà fait cet été, cashout des 2/3 de ma br et on repars sur de bonnes bases en se disant que c’est toujours ça de gagné :wink:

Courage les gars ! :slight_smile:

+1

Je clear le bonus winamax et je vais faire une pause poker.

perso, j’ai pas perdu 2/3 de ma br j’ai perdu 1/6eme je pense, mais si vous avez vu sur mon blog récemment je commençais a prendre des risques.

j’ai perdu 220$ ce matin et franchement, j’ai senti que filai un mauvais coton. je ne lache pas la communauté cette fois ci mais je retourne en pl25 et je vais chercher du travail ^^.

3 Bad beats traditionnels puis HU en NL200 et NL400

AH ouais, méchant, en plus y’a pas plus tiltogène que le HU en CG je trouve (la palme doit revenir au PLO HU CG je pense)

Violent le tilt ! Ils ont du être contents les reg qui attendaient bien sagement en HU…

Salut Lio !

Joli petage de plombs…

Plus de poker pendant les vacances, tu es puni.

Apero, balade, peche et abdominaux.

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour exposer mon cas qui est très similaire à celui de personne.

Juste pour me représenter, je joue au poker depuis maintenant 2 ans. Je suis parti de 100 euros que j’ai dispersé sur pas mal de sites puis ai connu une période faste de juin 2007 à février 2008 puisqu’en a peine 6 mois je suis monté à 2300$ de bankroll grâce à everest notamment. J’ai ensuite connu des hauts et des bas, des périodes de gros doutes sur l’intégrité des rooms car un downswing prolongé a commencé. J’ai finalement décidé d’arrêter le poker online il y a qlq temps, écoeuré par les bad beat.

Et puis l’envie m’est revenue fin aout : j’ai déposé sur la fameuse room des étoiles, y ai fait fructifier gentillement une partie de ma bankroll, ai redéposé sur everest aussi pour clearer un bonus.

Depuis la mi-septembre, un problème de santé me cloue chez moi, et pour m’occuper je me suis remis à jouer plus intensément. Bonus d’everest clearer en 1 semaine, j’ai cherché à trouver une nouvelle room avec un bonus sympatoche. J’ai vu le fameux bonus de 1000$ de winamax. J’ai donc étudié les conditions d’attribution du bonus et ai conclu que cela était tout à fait possible au regard de mon temps libre. J’ai donc décidé de déposer 1000$ mardi dernier et de jouer en NL50, sachant qu’en tout ma bankroll est de 2500$.

A l’heure actuelle j’ai joué environ 5K hand… et ma bankroll est à 550$!!

En un mot, je suis abasourdi. J’hallucine depuis maintenant 4 jours, en encaissant des mains de folie. Mais le pire est que je n’y peux rien dans 90% des cas. Des doubles paires max battues par des brelans, des brelans max (avec KKK: j’encaisse une suite), des fish qui balance leur tapis avec une petite paire: je dois suivre avec AK : boum. Des doubles paires floppées qui sont finalement battus rivière par des meilleurs doubles paires. Enfin bref, c’est tout simplement incroyable mais vrai.

Alors voilà, comment se fait il que nous sommes tous touchés par ca?
Y’aurait il un lien avec le fait que je veux décrocher le bonus 1000$? En effet, les miles s’accumulent malgré tout vite…?

Salut Blizzzzz,

Ou veux tu en venir ? Poker is rigged ?
Je ne le pense toujours pas. Mais si ça me rassurai de le penser. :wink:

Par contre je pense que lorsque j’ai joué ce matin je n’étais pas dans de bonnes conditions avec ma fièvre et mes médocs.

Après pourquoi sommes nous si nombreux à nous casser le nez sur cette room, j’en sais rien. Le style loose passif pré-dominant y est peut être pour quelque chose.

Une chose qui est sur c’est que je me pose en admirateur des gars amateur ou pro qui résistent à toute cette pression sur le long terme. Je cherche votre recette !

Courage and play for fun :wink:

Fais comme moi et lache un peu (j ai pas joué depuis une semaine et c’est aussi bien…)…

Ouaip, j’ai clearé le bonus 1000$ sur winamax et j’ai même fait des bénéf, donc rigged je ne pense pas :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est clair que le niveau est plutôt faible et donc les bad beats plus nombreux, car plus de monde à caller avec n’imp, logique non ?

Sinon, bon rétablissement blizzzzzzz :wink:

j’ai envi de dire … c’est de ta faute… qu’est ce que tu fais en nl 400 avec 700 de bankroll ?:frowning:

yoni49 écrit:

ça m’aurait étonné de pas la voir cette phrase là…

Il a pas tort, remarque. C’est dit un peu brutalement mais c’est vrai que tu peux t’en prendre qu’a toi même :frowning: Je dis pas ça méchamment, personne n’est à l’abri du tilt et donc c’est à chacun de le gérer comme il peut.
Certains laissent leur BR sur Neteller ne mettent que quelques caves sur la room.

Courage :frowning:

Je sais bien que je suis le seul fautif dans cette histoire. Je ne le prend pas mal de votre part.

Le truc c’est qu’en l’écrivant ici sur ce forum, je me dis que peut être cela permettra a un gars de ne pas faire cette même connerie. Il se dira (peut être) au moment de son tilt : « je ne vais pas faire comme l’autre con (c’est moi :frowning: ) et je vais plutôt éteindre mon PC pour aujourd’hui ».
Ensuite je compare ma situation a un mauvais rêve : si on en parle ça ne se reproduira plus.
Espoir.
:slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse j’ai fait un article sur le blog Black Cat Club à ce sujet.
Vous pouvez également y participer en répondant aux questions. Tous les points de vue seront publiés.

J’irais lire sa demain pour ma part.

Je pense que c’est arriver à « casi » tout le monde d’aller tilter sur les limite beaucoup plus grosses que nos habitude, pendant un temps je faisait trop nimp aussi et se que j’adorais faire c’était poser toute ma BR sur la limite où elle tenez :wink: Je me disait aller le tout pour le tout … Finit tout sa

Courage à toi personne ! Surtout si tu break reste parmi nous sur le forum car si en ce moment les cartes ne t’aime pas nous ici on t’apprécie toujours autant ! :wink: