Meilleur video MTT live depuis bien longtemps, thanks !
merci pour cette vidéo vivement la suite
Tres bonne video,ca donne envie de se mettre au MTT.Jespere que tu nous feras d autres series de ce genre.Merci merci merci
[quote=“lilasdaddy, post:665764”]
Je ne suis qu’un petit coach micro…[/quote]
SUPER VIDEO MAN
En même temps rien d’étonnant pour un joueur de ton niveau…très instructive.
du coup je me demande pourquoi tu n’es pas coach EXPERT???
mais why?
Te voir coacher pour 40-50€ , c’est valable pr Bobvegas aussi, je trouve ça aberrant vu le niveau que vous avez, en terme de technique, de moral et de pédagogie ,y’a du level là mais bien, en plus toi les élèves et l’enseignement c’est ton quotidien
vos tarifs devrait être revu à la hausse, voir doublés, quand je vois vos résultats en terme d’argent, coaché pr 50 boulles c’est comme un don pour vos élèves. :huh:
sincèrement j’en appel aux membres de la communauté, envoyez vos mp perso à PA pour demander à ce que ces deux coachs bénéficient d’une “promotion”
Il faut rendre à César ce qui lui appartient et quand on voit leur niveau de jeux, leur niveau d’investissement sur PA, sur le forum,la Bobvegas academie, leurs vidéos et j’en passe, ce ne serait qu’un juste retour des choses…
qu’en pensez vous les collègues???
perso c’est une évidence
bonne continuation, merci pour tout ça et gl aux tables… B)
[quote=“dexterreur, post:666056”][quote=“lilasdaddy, post:665764”]
Je ne suis qu’un petit coach micro…[/quote]
SUPER VIDEO MAN
En même temps rien d’étonnant pour un joueur de ton niveau…très instructive.
du coup je me demande pourquoi tu n’es pas coach EXPERT???
mais why?
Te voir coacher pour 40-50€ , c’est valable pr Bobvegas aussi, je trouve ça aberrant vu le niveau que vous avez, en terme de technique, de moral et de pédagogie ,y’a du level là mais bien, en plus toi les élèves et l’enseignement c’est ton quotidien
vos tarifs devrait être revu à la hausse, voir doublés, quand je vois vos résultats en terme d’argent, coaché pr 50 boulles c’est comme un don pour vos élèves. :huh:
sincèrement j’en appel aux membres de la communauté, envoyez vos mp perso à PA pour demander à ce que ces deux coachs bénéficient d’une “promotion”
Il faut rendre à César ce qui lui appartient et quand on voit leur niveau de jeux, leur niveau d’investissement sur PA, sur le forum,la Bobvegas academie, leurs vidéos et j’en passe, ce ne serait qu’un juste retour des choses…
qu’en pensez vous les collègues???
perso c’est une évidence
bonne continuation, merci pour tout ça et gl aux tables… B)[/quote]
rhooooo MAIS CHUUUUUUUT lol (je déconne bien sur…t’as pas tort !)
Merci pour cette video tres instructive vivement la partie 2 GL
Merci vraiment tres bon une session live ,
comme tous le monde j attends la suite avc impatience
merci pour ta video
deux petites questions : a 13’ avec TT, tu voulais 3bet pour go broke j’imagine ? tu ne trouves pas que c’est trop profond pour faire ca (30bb effective si je me souviens bien). Tu es CL du tournoi, la table a l’air assez facile, vaut mieux conserver son stack non ?
a 26", je vois regulierement des vilains faire ce check minraise dans ce spot, tu penses que ce n’est pas exploitable de fold des que l’on a as hit ici ? vu qu’il y a finalement assez peu de combos qui ont hit dans notre range. (surtout ici vu le spot obv de 3bet light pf)
ty pour ta reponse
j’ai hate de voir la seconde partie !
Super video, vivement la suivante !
Petite question :
14:20 dans le joker, tu dis que vilain peut limp shove 77+ AQ+, quelle est ta range de call ?
Pour moi je vois QQ+ seulement, je pense qu’ayant investi 2.5bb avec une table facile, je fold AK et JJ…
[quote=“OakBluff, post:666264”]merci pour ta video
deux petites questions : a 13’ avec TT, tu voulais 3bet pour go broke j’imagine ? tu ne trouves pas que c’est trop profond pour faire ca (30bb effective si je me souviens bien). Tu es CL du tournoi, la table a l’air assez facile, vaut mieux conserver son stack non ?
[/quote]
Avec mon image, beaucoup vont craquer et vont me 3bet shove avec des Ax Kx, des PP < TT
Alors certes, il a la moitié de mon stack (24 BB), ce qui est un poil gros pour 3bet shove,mais s’il me 3bet, j’aurais très certainement 4bet shove (à cause de mon image).
Le problème aussi c’est qu’il a été plutôt serré depuis le début, et on peut penser qu’il ne va pas nous 3bet trop light.
Ici ma stratégie c’est clairement de voler un maximum de pots pour limiter la variance et faire grimper mon stack petit à petit, donc fold pourrait être envisageable, mais je ne l’aurais pas fait.
Effectivement, son move est vraiment très bon car je ne peux srictement rien faire ici, si j’ai pas au moins une paire ou AK AQ (et encore c’est limite). Je n’ai aucune équité, j’ai juste un backdoor quinte et 2 over qui sont peut être dominées par JJ+ (car ici, à sa place j’aurais flat preflop tous mes JJ+).
Certes, je n’ai que 24K à rajouter dans 125K, mais le problème, c’est que derrière, il me reste un SPR de 1, et c’est clairement injouable!
GG à lui et ty à toi pour ces questions très intéressantes
[quote=“ultimecia, post:666266”]Super video, vivement la suivante !
Petite question :
14:20 dans le joker, tu dis que vilain peut limp shove 77+ AQ+, quelle est ta range de call ?
Pour moi je vois QQ+ seulement, je pense qu’ayant investi 2.5bb avec une table facile, je fold AK et JJ…[/quote]
Ici, le fait qu’il ait un gros stack et que la table soit plutôt facile à jouer me fait clairement resserrer ma range de call. Je pense effectivement que QQ+ est bien sans read sur vilain.
Ingame, j’aurais tendance à vouloir call avec JJ et AK, mais je pense quae ça serait un erreur car beaucoup trop high variance sur une table aussi simple.
À quand la 2eme vidéo lilasdaddy ?
Booba m’a dit début janvier.
Ok nice
Vivement Janvier alors
pff je peux pas encore voir les video
comment je doit faire pour pouvoir voir la video plus de 3m ???
Déjà, il faut changer d’avatar!! :blink:
Et ensuite, si tu es connecté, normalement, tu devrais avoir accès à la vidéo.
Déjà, il faut changer d’avatar!! :blink:
Et ensuite, si tu es connecté, normalement, tu devrais avoir accès à la vidéo.[/quote]
De même,je t’en supplie,ça rappelle la photo de Degun après sa tentative de changement de sexe ratée
Soit tu n’es pas connecté,soit la vidéo est réservée au membres premiums
Salut Salut je recopie ce que j’avais mis en commentaire à ta vidéo ici car j’ai pas post au bon endroit ^^
je Trouves ta vidéo vraiment super. Merci Beaucoup
Par contre j’ai quelques questions auquel j’aimerai avoir une réponse car elles me laisse toute chose n’étant pas mon standard.
- Pour ma part quand j’iso raise un limpers en late je fait 2b + 0.5bb Je t’ai vu faire moins. Penses tu Réellement faire fold Souvent vilain PF ? Ou tu veux le jouer post flop ?
- A la 16eme Minute, tu 3bet shove all in 26 BB KJ penses tunt que ce soit le meilleur moove à faire à froid ? Je vois des tops joueurs 3bet fold avec 20bb et rarement 3bet all in 26bb. J’aurais pour ma part 3bet obv Mais à 21 000 avec un Cb Flop Tres Tres Régulièrement Si vilain avait call. Que penses tu de cette ligne ?
-A la 38ème Minutes, Tu squezze à 111 111 en disant que tu fais assez cher. Ton standard squezze est de combien X ? Perso je fais 3x quand je squezze. J’aurais donc mis 120 000 alors je ne trouve pas que tes 111 111 soit chère ^^
Merci d’avance de tes réponses qui j’espere vont m aider à progresser en un peu plus
Au plaisir Mec