Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu de vidéo de mtt, ça commençait à manquer !
En plus commenté en live ! Vraiment les nuts, merci Lilasdaddy !
Vraiment une bonne vidéo, c’est tellement rare une session live en MTT. Bref, on va se regarder ça! (enfin, la re regarder )
Merci à toi.
C’est ma première vidéo, alors soyez indulgents
En plus, en live, c’est un exercice assez périlleux…
Cette vidéo s’adresse plutôt aux joueurs qui jouent des tournois entre 5 et 20€, donc de niveau intermédiaire.
J’attends vos questions et remarques
[quote=“lilasdaddy, post:665471”]C’est ma première vidéo, alors soyez indulgents
Cette vidéo s’adresse plutôt aux joueurs qui jouent des tournois entre 5 et 20€, donc de niveau intermédiaire.
J’attends vos questions et remarques ;)[/quote]
sympa
Good job
plop
top top & top
rien à dire de plus ^^
°+°
du mtt en live…effectivement c’est top ! vivement la suivante ! merci !
merci,bonne première.
Dis donc tu t’étais inscrit pour le FCOOP13 150eur PLO HU et tu ne l’as pas joué?
merci pour cette tres bonne video ! J’espere que pas trop de monde va la regarder
Pour le Aj ou tu bet/call 13BB je crois, je suis d accord avec ton raisonnement cependant ce genre de profil va trop souvent regarder ses cartes et uniquement ses cartes et on a trop a perdre selon moi.
Vivement la suite
Vidéo bien plaisante,commentaires clairs et détaillés,très agréable à regarder.
hmmm bueno tout ca superbe video merci !!! vivement la prochaine haaaa !!!
Merci pour cette video MTT!!!
super vidéo!!
Ta capacité a expliquer est vraiment superbe.
vivement la prochaine!!!
C’est bon ça ! B)
Les vidéos live de MTT étant plutôt rare, je t’en remercie d’autant plus et t’encourage à renouveler l’expérience…peut être à la fin de cette série en Late game pourra tu nous faire la version Early et Middle game afin que la boucle soit bouclée ? Why not ? Quoi qu’il en soit que du bon, qualité son et image nickel et très bon commentaires , merci encore
merci pour cette video, vivement la prochaine
[quote=“gege_de_golfe, post:665510”]merci,bonne première.
Dis donc tu t’étais inscrit pour le FCOOP13 150eur PLO HU et tu ne l’as pas joué?[/quote]
Oui oui, j’ai eu un petit problème “technique” ce soir là…
[quote=“xalut, post:665515”]merci pour cette tres bonne video ! J’espere que pas trop de monde va la regarder
Pour le Aj ou tu bet/call 13BB je crois, je suis d accord avec ton raisonnement cependant ce genre de profil va trop souvent regarder ses cartes et uniquement ses cartes et on a trop a perdre selon moi.
Vivement la suite :)[/quote]
Oui ici, c’est clairement un fold face à ce profil, mais quand je joue agro, j’ai encore trop souvent tendance à me level… :unsure:
Bonsoir lilasdaddy
Tout d abord un grand merci pour ta vidéo qui très intéressante et un grand bravo pour tes résultats.
J utilise un HUD quasi identique a celui que tu utilises :
Name/hands/BB
VPIP/PFR/3B/ ???
Sur la seconde ligne la dernière statistique correspond a quoi exactement ?
Merci d avance pour ta réponse.
NB : +100 pour Spirit77 pour la version early and middle game.
[quote=“lilasdaddy, post:665471”]C’est ma première vidéo, alors soyez indulgents
J’attends vos questions et remarques ;)[/quote]
indulgent ? pas possible :whistle: … car elle est parfaite, NUTS inside .
Voir un shark en action, c est tout simplement genial.