Comment bien exploiter un late game en MTT Part1

Comment bien exploiter un late game en MTT Part1

Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu de vidéo de mtt, ça commençait à manquer !
En plus commenté en live ! Vraiment les nuts, merci Lilasdaddy !

Vraiment une bonne vidéo, c’est tellement rare une session live en MTT. Bref, on va se regarder ça! (enfin, la re regarder :stuck_out_tongue: )

Merci à toi.

C’est ma première vidéo, alors soyez indulgents :wink:
En plus, en live, c’est un exercice assez périlleux…

Cette vidéo s’adresse plutôt aux joueurs qui jouent des tournois entre 5 et 20€, donc de niveau intermédiaire.

J’attends vos questions et remarques :wink:

[quote=“lilasdaddy, post:665471”]C’est ma première vidéo, alors soyez indulgents :wink:

Cette vidéo s’adresse plutôt aux joueurs qui jouent des tournois entre 5 et 20€, donc de niveau intermédiaire.

J’attends vos questions et remarques ;)[/quote]

sympa :wink:

Good job :wink:

plop

top top & top

rien à dire de plus ^^

°+°

du mtt en live…effectivement c’est top ! vivement la suivante ! merci ! :slight_smile:

merci,bonne première.
Dis donc tu t’étais inscrit pour le FCOOP13 150eur PLO HU et tu ne l’as pas joué?

merci pour cette tres bonne video ! J’espere que pas trop de monde va la regarder :wink:

Pour le Aj ou tu bet/call 13BB je crois, je suis d accord avec ton raisonnement cependant ce genre de profil va trop souvent regarder ses cartes et uniquement ses cartes et on a trop a perdre selon moi.

Vivement la suite :slight_smile:

Vidéo bien plaisante,commentaires clairs et détaillés,très agréable à regarder.

hmmm bueno tout ca superbe video merci !!! vivement la prochaine haaaa !!!

Merci pour cette video MTT!!!

super vidéo!!
Ta capacité a expliquer est vraiment superbe.
vivement la prochaine!!!

C’est bon ça ! B)

Les vidéos live de MTT étant plutôt rare, je t’en remercie d’autant plus et t’encourage à renouveler l’expérience…peut être à la fin de cette série en Late game pourra tu nous faire la version Early et Middle game afin que la boucle soit bouclée ? Why not ? Quoi qu’il en soit que du bon, qualité son et image nickel et très bon commentaires , merci encore :wink:

merci pour cette video, vivement la prochaine :slight_smile:

[quote=“gege_de_golfe, post:665510”]merci,bonne première.
Dis donc tu t’étais inscrit pour le FCOOP13 150eur PLO HU et tu ne l’as pas joué?[/quote]

Oui oui, j’ai eu un petit problème “technique” ce soir là…

[quote=“xalut, post:665515”]merci pour cette tres bonne video ! J’espere que pas trop de monde va la regarder :wink:

Pour le Aj ou tu bet/call 13BB je crois, je suis d accord avec ton raisonnement cependant ce genre de profil va trop souvent regarder ses cartes et uniquement ses cartes et on a trop a perdre selon moi.

Vivement la suite :)[/quote]

Oui ici, c’est clairement un fold face à ce profil, mais quand je joue agro, j’ai encore trop souvent tendance à me level… :unsure:

Bonsoir lilasdaddy

Tout d abord un grand merci pour ta vidéo qui très intéressante et un grand bravo pour tes résultats.
J utilise un HUD quasi identique a celui que tu utilises :

Name/hands/BB
VPIP/PFR/3B/ ???

Sur la seconde ligne la dernière statistique correspond a quoi exactement ?

Merci d avance pour ta réponse.

NB : +100 pour Spirit77 pour la version early and middle game.

[quote=“lilasdaddy, post:665471”]C’est ma première vidéo, alors soyez indulgents :wink:

J’attends vos questions et remarques ;)[/quote]

indulgent ? pas possible :whistle: … car elle est parfaite, NUTS inside :slight_smile: .
Voir un shark en action, c est tout simplement genial.