Tout d abord un grand merci pour ta vidéo qui très intéressante et un grand bravo pour tes résultats.
J utilise un HUD quasi identique a celui que tu utilises :
Name/hands/BB
VPIP/PFR/3B/ ???
Sur la seconde ligne la dernière statistique correspond a quoi exactement ?
Merci d avance pour ta réponse.
NB : +100 pour Spirit77 pour la version early and middle game.[/quote]
% Cbet.
C’est mon HUD épuré quand je joue 15 à 20 tables, et ça me suffit.
Si j’ai besoin de plus d’infos, j’ouvre la fenêtre pop up.
[quote=“puma, post:665750”][quote=“lilasdaddy, post:665471”]C’est ma première vidéo, alors soyez indulgents
En plus, en live, c’est un exercice assez périlleux…
Cette vidéo s’adresse plutôt aux joueurs qui jouent des tournois entre 5 et 20€, donc de niveau intermédiaire.
J’attends vos questions et remarques ;)[/quote]
indulgent ? pas possible :whistle: … car elle est parfaite, NUTS inside .
Voir un shark en action action, c est tout simplement genial.[/quote]
N’empêche, tu as révolutionné la vidéo de cours MTT avec cette idée géniale de le faire ingame, même si ça doit pas être évident !
PLUUUUUUS IL NOUS EN FAUT PLUUUUUUUUS :woohoo:[/quote]
J’ai rien révolutionné du tout.
LeVietF0u avait fait sa première série de vidéo sur ce principe, et j’avais vraiment kiffé et beaucoup appris.
Donc, j’ai voulu tester :)[/quote]
arf zut lol j’ai pas vu (je les ai pas encore toutes vues aussi !) je vais regarder ça ! mais quand même, perso je trouve ça beaucoup plus instructif ingame, même si du coup tu vas moins dans les détails (forcément pas le temps) !
N’empêche, tu as révolutionné la vidéo de cours MTT avec cette idée géniale de le faire ingame, même si ça doit pas être évident !
PLUUUUUUS IL NOUS EN FAUT PLUUUUUUUUS :woohoo:[/quote]
J’ai rien révolutionné du tout.
LeVietF0u avait fait sa première série de vidéo sur ce principe, et j’avais vraiment kiffé et beaucoup appris.
Donc, j’ai voulu tester :)[/quote]
arf zut lol j’ai pas vu (je les ai pas encore toutes vues aussi !) je vais regarder ça ! mais quand même, perso je trouve ça beaucoup plus instructif ingame, même si du coup tu vas moins dans les détails (forcément pas le temps) ![/quote]
Oui mais l’avantage, c’est qu’il y a toute la dynamique, le rythme de la table, les infos sur les vilans, ce qui, pour moi, est essentiel en late game en MTT.
OK, bon alors là je vois quand même le monde qui sépare le jeu en MTT du Cash game, parce que là, j’avoue que les open avec 94o, K2o UTG, les 3bet clic back vs un 9/9 avec 63o, disons que ce n’est pas naturel…J’avais commencé à intégrer l’élargissement des ranges dans ces phases mais en regardant ta vidéo, je comprends que…j’étais loin de comprendre ce que cela signifiait…Donc un grand merci à toi !
PS : Effet immédiat, je regarde ta vid et je termine 2ème d’un MTT :lol:
[quote=“Freudinou, post:665778”]OK, bon alors là je vois quand même le monde qui sépare le jeu en MTT du Cash game, parce que là, j’avoue que les open avec 94o, K2o UTG, les 3bet clic back vs un 9/9 avec 63o, disons que ce n’est pas naturel…J’avais commencé à intégrer l’élargissement des ranges dans ces phases mais en regardant ta vidéo, je comprends que…j’étais loin de comprendre ce que cela signifiait…Donc un grand merci à toi !
PS : Effet immédiat, je regarde ta vid et je termine 2ème d’un MTT :lol:[/quote]
“Au poker ce qui compte ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites” disait un grand théoricien du poker :laugh:
Disons qu’avec cette stratégie, on joue uniquement les situations en fonction des profils, tailles de stacks… Peu importe la main que l’on détient.
Sur les tournois à faibles buy in ( < 20€ ), ça sera souvent très efficace car beaucoup de joueurs n’ont pas l’habitude de se retrouver en demie ou TF et ont la facheuse tendance a reserrer leur jeu. Et il faut absolument en profiter si on a un gros stack et si la table se laisse faire.
Sinon pour le click back contre le 9/9, c’est un move que je fais très très rarement, mais ici la situation me semblait vraiment bonne car, ilaurait shove avec presque toutes ses mains correctes (sauf peut être AA et KK en trap)
Excellente vidéo, merci! on y retrouve les mêmes techniques de rouleau compresseur et le travail de sape que dans la vidéo du Vietfou (night on stars sur PS, ma vidéo mtt de chevêt :))
je saurai quoi faire quand je te verrai en 1/2 finale avec un gros stack
vivement la suite! GG!
[quote=“BigBenito, post:665865”]Excellente vidéo, merci! on y retrouve les mêmes techniques de rouleau compresseur et le travail de sape que dans la vidéo du Vietfou (night on stars sur PS, ma vidéo mtt de chevêt :))
[/quote]
ou encore de mpiyav (ou un truc comme ca) mais bon ca c’est pour les anciens xD
VGG et TY pour ta video, y’en a de moins en moins donc elles sont d’autant plus precieuses. Vivement la suite !