Je ne comprends pas , pourquoi un tracker aiderait dans la lecture adverse, hormis le fait de savoir que c’est un joeur agressif ou pas , ca ne peut pas dire que dans un cas précis, il sera en bluff ou non? ( on a toujours le bénéfice du doute?)
J’entends souvent dire des personnes que les trackers sont inutiles en tournoi mais plsu en cash games?
Avec un tracker pour le CG, on peut vite savoir s’il l’adversaire est une callin station , ou même s’il est nit, ou s’il est serré agressif…Et ainsi adaptée son jeu en fonction du style du joueur en face 
Enfin moi, ca m’aide 
j14g wrote:
[quote]Je ne comprends pas , pourquoi un tracker aiderait dans la lecture adverse, hormis le fait de savoir que c’est un joeur agressif ou pas , ca ne peut pas dire que dans un cas précis, il sera en bluff ou non? ( on a toujours le bénéfice du doute?)
J’entends souvent dire des personnes que les trackers sont inutiles en tournoi mais plsu en cash games?[/quote]
Savoir si un joueur est aggro ou weak, tight ou loose, C’est ça la lecture adverse. Ensuite on affine pour comprendre son je preflop, flop, etc…Certains sont très calling preflop mais fold beaucoup sur CB au flop, d’autres sont tight mais sont incapables de lacher AK postflop même s’ils n’ont rien touché. Le tracker fait ce travail à ta place.
A part de rares cas, on est jamais sur à 100% qu’un adversaire bluff, si il bluffe 80% du temps à la river par exemple, ça suffit pour rendre un call profitable.
rien de tel qu’une bonne pelle pour un déterrage.