Et surtout est-ce bien utile???
Ce thread: MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014 - Général - Forum Poker Académie
est censuré par degun…
Plusieurs questions se posent…et comme je n’ai pas les réponses, j’ouvre un thread pour avoir vos avis…
Faut-il censurer ce thread ?
Si oui, pour quelles raisons, vu qu’il ne contrevient pas a la charte PA ? Pour d’autres raisons dont nous n’aurions pas conscience?
Ou des raisons dont nous aurions conscience mais dont tout le monde se fout?
Si non, ben pareil
En gros la censure est elle utile ou pas?
C’est bizarre c’est vraiment pas son genre à Degun de faire ça. :laugh: :laugh: :laugh:
Il a du être contraint et forcé, je vois que ça.
Et puis il va te dire que page 2 ou 3 l’initiateur du thread avait demandé a un modo de fermer ce thread, si je me rappelle bien.
Alors lui, pauvre petit Degun il avait vraiment pas le choix et à fait ça à contre coeur.
En plus ce n’est pas du tout son truc de faire respecter la loi et c’est un garçon adorable quand tu le connais.
Mais perso, je le connais pas.
En même temps, vous racontiez de la Merde avec Cali :laugh: :laugh: :laugh:
EDIT: tu vois je te l’avais dit que c’était pas son genre le thread a été réouvert, c’était une erreur de bouton :laugh: :laugh: :laugh:
Erf les musiciens comprendront…
Le plus dur a jouer, ce sont les silences…
[color=#ff4400]Bonsoir,
le thread a été lock le temps qu’un modérateur prenne connaissance de tout le thread. C’est la procédure standard de la modération sur Poker Académie.
Celui-ci est désormais rouvert avec les recommandations de la modération. [/color]
Pourquoi t’es pas modo???
[quote=« beruriernoir, post:675856 »]Et surtout est-ce bien utile???
Ce thread: MON CHALLENGE : Objectif nl 200 et supernova pour 2014 - Général - Forum Poker Académie
est censuré par degun…
Plusieurs questions se posent…et comme je n’ai pas les réponses, j’ouvre un thread pour avoir vos avis…
Faut-il censurer ce thread ?
Si oui, pour quelles raisons, vu qu’il ne contrevient pas a la charte PA ? Pour d’autres raisons dont nous n’aurions pas conscience?
Ou des raisons dont nous aurions conscience mais dont tout le monde se fout?
Si non, ben pareil
En gros la censure est elle utile ou pas?[/quote]
7 pages de troll moi à 4 j’aurai lock
C’est pas de la censure, c’est une recadrage.
Quelqu’un ouvre un thread pour parler de quelque chose, on parle de cette chose. Point.
Je pense aussi que les modo ont la main légère avec le lock de thread.
Perso, celui-là je m’en fout ( à vrai dire je m’y suis intéressé parcequ’il a été locké en fait ^^ ), mais quand ils auto-lock des demandes de staking par exemple, je trouve ça assez abusé.
Surtout qu’en général les demandes sont bien faîtes. Puis personne n’est obligé de donner aussi, donc bon …
Alors que quand la première page est floodé de A à Z, là c’est plus dérangeant déjà …
[quote=“Gluon, post:675874”]C’est pas de la censure, c’est une recadrage.
.[/quote]
C’est beau comme certains se sentent plus en sécurité avec un bon cadrage.
Heureusement qu’il y a des Degun pour nous dire ce qu’on a le droit de faire et de pas faire. Sinon ce serait l’anarchie ou même pire, si c’est possible.
[quote=“Pedro_Guitou, post:675877”]Je pense aussi que les modo ont la main légère avec le lock de thread.
Perso, celui-là je m’en fout ( à vrai dire je m’y suis intéressé parcequ’il a été locké en fait ^^ ), mais quand ils auto-lock des demandes de staking par exemple, je trouve ça assez abusé.[/quote]
[color=#ff4400]Le lock pour analyser un sujet sensible est le standard.
Pour le staking c’est particulier. Jusque là les admins nous ont demandé de lock les demandes de membre sans 250 post. Le sujet évolue et nous devons en discuter en réunion avec eux, en attendant on doit faire preuve d’une plus grande souplesse. [/color]
Pfiiouu on l’a échappé belle, il aurait plus manqué que tu sois admin ^^
Il a pas été lock en raison d’attaque sur un cromimi coach?
Sachez que je suis dispo pour discuter de tout ceci. Tant que cela reste constructif et respectueux.
Et gluon tout le monde n’a pas une aussi belle et bonne langue que la tienne !!
Et Degun ton avatar transpire la discussion…un peu trop meme…
Je change d’avatar une fois par semaine environ, cette semaine c’est la peluche de Jeff Panacloc qui me fait beaucoup rire.
Tu te rends compte que c’est ridicule et déplacé de me faire un procès pour un avatar ? Jusque là je parle de modération d’ensemble et tu me sors ça ?
Je comprend pas trop ton pb , c’est la procedure std elle a été appliquée et quand tu vois le ramassis de conneries que vous y avez raconté à base de brag c’est maaaal et l’orthographe est une des qualités indispensable de tout joueur de poker qui se respecte perso ca me choque pas .
T’es libre de continuer de penser que c’est arrivé parce que tu t’es embrouillé avec un coach mais dans tous les cas c’était necessaire .
Continuez a bouffer les bons gros grains de procédure standart les poulettes,c’est bon pour vous…
Standard* FYP
Erf je vais finir par me faire ban pour propos séditieux, ce qui est le propre de toute pseudo démocratie…