Comment agir contre la censure?

Toi si tu peux arrêter de sortir ta provoc’ a 2 balles sur un ton suffisant ce serait pas mal aussi…
C’est le membre qui parle pas le modo hein avant que tu cries au scandale…

Sinon

On a lock des thread pour moins que ça… En général soit sur demande du posteur initial, soit parce que c’est nimp… En général on se consulte entre nous et ça arrive qu’on lock le temps de d’analyser et de trancher… Y a rien de scandaleux… Tu veux du troll a outrance, va sur d’autres forums tu seras autre que servi…
En tout cas bravo mec pour le thread useless, plus useless encore que l’autre… Continue l’ironie tu as raison …

Ben c’est surtout que je vois pas beaucoup d’argumentation en face…
Bon je suis pas surpris non plus,comme mon précédent post le laissait entendre, ya aucune raison que votre “modèle éthique”, diffère du modèle éthique de la société…
Si vous avez pas compris, je vais pas non plus vous expliquer pendant des heures ce que vous ne voulez pas comprendre…
Et malheureusement, ça n’est même pas ironique…

Et soit dit entre nous,s’il faut ban pour les hors-sujets,il va plus rester beaucoup de modos…

Te remet surtout jamais en question !

Juste lol…
Chabab ma réponse sur le thread omaha ou je disais que c’est une variante tres attirante pour les tilteurs était juste pour te mettre en garde…
Bizarremment, t’as stop et je suis tres content pour toi car je pense que cette variante ne t’est pas adaptée…
Comme quoi tu vois,se remettre en question, ça a du bon…

juste lol
révolutionnaire de comptoir :whistle: :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

Malheureusement oui, on modère éthique de temps en temps selon notre jugement. Je dis pas qu’on a toujours raison loin de la et j’ai déjà merdé en temps que modo en foutant la merde sur un thread plus qu’arranger les choses… Après je suis un homme hein…
On essaye juste de garder un forum coherant et sympa a lire pour tout le monde. On modère pas chaque post HS mais quand sur un thread de 7 pages il y a 5 pages de troll on y réfléchi 5 min… Il y avait un vieux post la “le defouloir”, il faudrait le Up ou en faire un V2. Vous pourrez y avoir toutes les discutions comme ceux qui font de la politique au bar du commerce a l’apéro. Ou alors crée ton pa book :wink:
L’amalgame avec la société bouef, j’aias envie de rentrer dans un débat comme celui la et je pense que mon taf en temps que modo est moins profond que ça. Même si pour toi cela reflète le contraire :slight_smile:

Lol, vous avez même pas a argumenter a ce que je sache PA c’est pas la place du marché, si les ‘dirigeants’ décident de lock / call & avise / delete un thread ils ont le droit hein et ya rien a dire. Surtout quand un (le ?) thread nécessité une potentielle moderation…

[quote=“Gluon, post:675874”]C’est pas de la censure, c’est une recadrage.

Quelqu’un ouvre un thread pour parler de quelque chose, on parle de cette chose. Point.[/quote]

N’importe quoi.

Que les admins donnent des consignes aux modos et que ceux-ci les respectent, oui, mais qu’une pleureuse chiale parce que ouin ouin ont est maychan sur sa discussion, c’est le comble du ridicule.

Si un intervenant ne veut pas que sa discussion dérive… ET BIEN QU’IL N’ECRIVE RIEN!

Si on va par là… Et bien qu’il y ait une certaine cohérence dans ce cas.
Modérer une discussion parce que l’auteur est une pleureuse, lol^10000.
Il y a eu bien pire sans intervention.

en ce qui concerne la fameuse discussion, c’est plus que limite : un rigolo joue au crétin et après il vient chialer à cause des réactions qu’il a lui-même provoquées…

[quote=“Elrix, post:676022”][quote=“Gluon, post:675874”]C’est pas de la censure, c’est une recadrage.

Quelqu’un ouvre un thread pour parler de quelque chose, on parle de cette chose. Point.[/quote]

N’importe quoi.

Que les admins donnent des consignes aux modos et que ceux-ci les respectent, oui, mais qu’une pleureuse chiale parce que ouin ouin ont est maychan sur sa discussion, c’est le comble du ridicule.[/quote]

Tu parles d’un cas particulier, et moi je parler du cas général. Donc ton “n’importe quoi”, tu peux te le garder.

Et puis je vais pas passer plus de temps sur des threads débiles de ce genre. On m’attend sur “Caliente…”.

Franchement, toute cette histoire c’est un peu jeter un pavé dans la mare.

Un thread partait dans tous les sens, rempli de troll, de trashtalking, et de hors-sujet qui nuisaient à sa bonne lecture.

Donc les modos ont fait leur job, soit lock le sujet le temps de le nettoyer, puis l’ont ré ouvert derrière.

Pas de quoi en faire une affaire d’Etat et ouvrir un thread pour crier à la dictature :laugh:

Peace les gars, c’est Noël ! (et je suis en congé donc arrêtez de me faire venir pour rien :cheer: )

[quote=“Gluon, post:676057”]
Tu parles d’un cas particulier, et moi je parler du cas général. Donc ton “n’importe quoi”, tu peux te le garder.

Et puis je vais pas passer plus de temps sur des threads débiles de ce genre. On m’attend sur “Caliente…”.[/quote]

Et ton “point” bien impératif et donneur de leçon, tu peux aussi le garder.