Commencer une bankroll avec 70 euros! besoin d'aide

bon tout d’abord je suis payer une fois sur 5 sur des gros mtt 1000 personne minimum, ensuite sur les sit&go 3 fois sur 5 et cash j’évite. Car je n’arrive pas a me contrôler et je suis capable de jouer ma bankroll en deux table! je voudrais sérieusement passer professionnelle mais sans mettre d’argent j’ai une bankroll à 70 euros et voudrai savoir comment procéder pour me fixer ligne de conduite et pouvoir monter en toute sérénité.

Si tu veux devenir pro va déjà falloir gérer te BR et pas spew en la jouant sur 2 parties :stuck_out_tongue:

Ensuite avec du 70€ va falloir être patient pour progresser et il faut voir si tu veux jouer cash game sng ou tournoi.

Il y a de nombreux conseils dans ce forum sur ces sujets et d’excellente video.

Je vais laisser les membres qui ont plus d’expérience te rediriger vers des articles sur le fait de devenir pro et en général ca peut vite calmer :wink:

je suis contient de ce que ça représente et me suis conditionner socialement j’ai besoin de conseil sur la manière la plus prompte a mon profil pour réussir ce but et 70 euros pour apprendre a géré une bankroll je pense que c’est déjà assez vu qu’avec 10 en une semaine je suis passer a 500 en jouent sérieusement et pas qu’une fois je pense avoir un niveau correct mais un gros souci de gérance de bankroll et je pense qu’avec votre aide je ferais les efforts nécessaire pour apprendre!

Ne joue qu 1 % de ta bankroll et soit patient que cela soit en sng ou mtt et évite le cash game si tu n es pas a ton aise.
Le plus important est de respecter la réglé fixée.

Hey ,tien une phrase de MR Rémy :

Pour résumer mon propos, les résultats financiers doivent être vus comme la résultante d’un objectif, pas un objectif en soi, et vous éviterez alors les problèmes évoqués plus hauts.Poker : Objectif 2013 !

Te connaissant et ayant suivi plusieurs de tes tournois comme spectateur, ton gros soucis comme tu le dis c’est le tilt :frowning:
Mais je le vois tu progresses de jours en jours (surtout tu commences à analyser ton jeu ) ,le problème avec le poker c’est que cette progression n’est pas visible sur le court terme ( mtt en particulier).

Aller courage.

Salut,

Pourrais-tu développer ton conditionnement social stp ?

Ton objectif de passer d’une BR de 70€ à professionnel en MTT me semble totalement… à côté de la plaque

Commences par monter une vraie BR, avec une vrai gestion de BR, et au bout de plusieurs mois (années ??) tu pourras voir si tu as ta place, et rares sont les personnes qui en vivent mais gl dans ton but

je dit conditionnement social c’est d’être libre de jouer et pas avoir de contrainte (travail et surtout finance)

Je me pisse dessus tout de suite ou j’attends? :silly:

Seulement la BR?

Bon là trop tard, suis tout mouillé…

pour devenir pro 15000 minimum de br parole de Djouff et il sait de quoi il parle.
Et la on parle de cash game alors j imagine qu avec des mtt c est un poil plus important ( façon de parler )
ecoute l interview de djouff sur pokacpowashow tu auras pas mal de réponses a tes questions sur le professionalisme

:slight_smile: Donc je commence doucement hier 2 MTT buy 1 euros. Le premiers 708 personnes je fini dans l’ITM et le deuxième re-buy 1 euros je mets 5 cave,1 add et fini 48eme sur 2350. J’ai baisser et commencer comme les autre et arrondi ma BR a 50 euros donc premiers jours, je suis à 61 euros. Es-ce que j’ai abuser avec le re-buy? au faite pour ceux qui ne comprenne pas que je connais assez bien le poker cela fais 10 ans que je joue et en 2011 j’ai retirer plus de 7000 euros sur internet bref ci il y a une personne d’expérience dans le circuit Pro qui veut bien me donner des conseils sur la manières la plus optimal de géré ma BR et surtout m’accompagner pour le début!

j ai pas compris?

[quote=“puma, post:540343”]pour devenir pro 15000 minimum de br parole de Djouff et il sait de quoi il parle.
Et la on parle de cash game alors j imagine qu avec des mtt c est un poil plus important ( façon de parler )
ecoute l interview de djouff sur pokacpowashow tu auras pas mal de réponses a tes questions sur le professionalisme[/quote] ou puis je le trouver?

[quote=“bosco, post:540326”]Je me pisse dessus tout de suite ou j’attends? :silly:

Seulement la BR?

Bon là trop tard, suis tout mouillé…[/quote] ok j’ai compris tu te moque de moi c’est dommage de voir des gens comme toi mais bon y en a toujours un quelque par! Dit le fond de ta penser a lieu de moqué des gens ce serai un peu plus intelligent et surtout plus respectueux, non?

[quote=“Wa_kill, post:540384”][quote=“bosco, post:540326”]Je me pisse dessus tout de suite ou j’attends? :silly:

Seulement la BR?

Bon là trop tard, suis tout mouillé…[/quote] ok j’ai compris tu te moque de moi c’est dommage de voir des gens comme toi mais bon y en a toujours un quelque par! Dit le fond de ta penser a lieu de moqué des gens ce serai un peu plus intelligent et surtout plus respectueux, non?[/quote]
il veut juste te dire que c’est bien 70euros pour devenir professionnel…

[quote=“Wa_kill, post:540374”][quote=“puma, post:540343”]pour devenir pro 15000 minimum de br parole de Djouff et il sait de quoi il parle.
ecoute l interview de djouff sur pokacpowashow tu auras pas mal de réponses a tes questions sur le professionalisme[/quote] ou puis je le trouver?[/quote]

Quand tu arrives sur la place principale de PA, regarde a gauche. C est l article juste en dessous de celui de ramy concernant les objectifs 2013.

[quote=“Wa_kill, post:540384”][quote=“bosco, post:540326”]Je me pisse dessus tout de suite ou j’attends? :silly:

Seulement la BR?

Bon là trop tard, suis tout mouillé…[/quote] ok j’ai compris tu te moque de moi c’est dommage de voir des gens comme toi mais bon y en a toujours un quelque par! Dit le fond de ta penser a lieu de moqué des gens ce serai un peu plus intelligent et surtout plus respectueux, non?[/quote]

Ben le truc c que ca ressemble a une blague ton post
70€ de bk c la somme min dont g besoin pour une journée de grind MTT et je peux te dire que je suis tres tres loin detre pro…
Comment peux tu ne serais qu’envasiger de passer pro alors tu te poses la question de gestion de bk.
C’est un peu comme si un mec voulais etre prof de math mais qu’il ne savait pas compter. D’ou les qqs chambrages, mais tinkiete, y a rien de méchant.

[quote=“spifen, post:540388”][quote=“Wa_kill, post:540384”][quote=“bosco, post:540326”]Je me pisse dessus tout de suite ou j’attends? :silly:

Seulement la BR?

il veut juste te dire que c’est bien 70euros pour devenir professionnel…[/quote] oui avec rien je monte de tres belle BR alors 70 euros c’est déjà trop pour moi c pour ça je l’est réduit :wink: de plus je joue sérieux donc dans L’itm 4 fois sur 5 je pense que 3 ou 4 bonne perf dans le mois me permettrons d arriver a plus de 1000 ci tu veux je ferais voir ça début février amicalement :slight_smile:

4 fois sur 5 ITM t’espère pas tenir ça sur le long terme quand même :woohoo:

[quote=“viking50, post:540454”]4 fois sur 5 ITM t’espère pas tenir ça sur le long terme quand même :woohoo:[/quote] non mais 2 fois me suffise alors 4 je trouve que c’est trés bien! pas toi

OUI OUI OUI. Super WA Kill, il faut être motivé. Comme toi j’ai commencé avec rien, je faisais les shatas d’everest et les free roll.
Si tu es au dessus du lot comme tu as l’air de l’etre, peu importe la BK, vas y fonce. Tous ceux qui te dise de gérer ton argent, sont des gagnes petits, des fonctionnaires du poker qui ne dépasseront jamais la NL100.

4 fois sur 5 ITM, tu vas pas jouer 1% de ta bk quand même ? 2 tournois à 30, tu fias un résultat à un. Pouf 2 tournois à 50. Pouf 2 tournois à 200. Pouf 2 tournois à 500 et te voila trés vite avec une BK à 5 chiffres.
Tu fais un petit satellite pour un EPT et à toi la porsche, la premiere classe, les filles faciles…
Alors que ceux qui gérent leur BK roulent en Citroen, cherche des billets sur degriftours, et n’ont qu’un boudin le soir qui en plus leurs cassent les couilles…

N’écoute pas Bosco, ça fait 5 ans qu’il joue 2 tables de NL10, il est passé de 100 à 124€ avec des hauts et des bas :evil: :evil: