Commencer une bankroll avec 70 euros! besoin d'aide

:laugh: :laugh: most t trop fort j adore :kiss:

[quote=“spifen, post:540388”][quote=“Wa_kill, post:540384”][quote=“bosco, post:540326”]Je me pisse dessus tout de suite ou j’attends? :silly:

Seulement la BR?

Bon là trop tard, suis tout mouillé…[/quote] ok j’ai compris tu te moque de moi c’est dommage de voir des gens comme toi mais bon y en a toujours un quelque par! Dit le fond de ta penser a lieu de moqué des gens ce serai un peu plus intelligent et surtout plus respectueux, non?[/quote]
il veut juste te dire que c’est bien 70euros pour devenir professionnel…[/quote]

p tain spifen je kiff grave ton avatar

bah ouais… bah ouais… 70€ de BR et tu penses passer pro!

Allez moi en juillet je prend mon VTT et je fais le tour de france, objectif une victoire d’étape.

L’important c’est de croire en ses rêves

[video]- YouTube

MOST trop lol

pour info je roule en peugeot et ma femme est belle a mes yeux :wink:

tout professionnel a commencé fish sauf bigomr car il a commencé avec basou loooooooool

je dis juste si tu sors 7k pourquoi reprendre avec 70€ je ne pige pas encore quand je vois des pro partir avec 10€ car la room leur a demander pour faire de la pub et qu’ils toucheront leurs suppléments a la fin du challenge mais avec 7k de br tu peux bien laisser 1k et partir gentiment non?

a l’époque j’avais une mauvaise passe, j’ai des enfants et il faut que je reste prudent.Je préfère commencer doucement. en 2 jours je suis a +35% et ce soir on verra bien bref je pense pas que je vais galérer longtemps pour être a 1000 euros, maintenant j’espère que cela va bien ce passer.

bah ouais… bah ouais… 70€ de BR et tu penses passer pro!

Allez moi en juillet je prend mon VTT et je fais le tour de france, objectif une victoire d’étape.

Tu vois avant je pensé comme toi mais avec le temps j’ai changer d’avis. je préfère commencer doucement et pas me prendre pour un autre! Même ci je gagne souvent j’ai un comportement a travailler avec ma bankroll mais apparemment tu comprends ce que ta envie de comprendre alors prends ton vélo et fais le tour de ton pc ça sera déjà bien :wink: amicalement

Alllloooooo cervvoooooo

Justement, ce n’est pas prendre son temps que de dire, j’ai 70€ mais je veux passer pro :). Après je ne doute pas de ta capacité a monter une belle BR rapidement

Une vidéo pour qu’on rigole un peu serrai top

c’est pas avec ce genre de remarque qu’il risque d 'en poster une :slight_smile:

te voir à la même table que moi ca!Ce serais rigolo même très rigolo de voir le potentiel de la graine qui remplace ton cervvoooooooooooo alloooooo.Au faite tu sais que le poker est interdit au mineurs donc reviens dans 10 ans stp et surtout ne me dit pas, que tes pas un enfant! avec des post comme les tiens je me demande même pourquoi tu t’est pas encore fais bannir du forum

j’espère que c’est un troll… sinon c’est juste inquiétant :dry:

[quote=« camilero31, post:540642 »]bah ouais… bah ouais… 70€ de BR et tu penses passer pro!

[video]- YouTube

Enorme cette video ptdr
Jme sens beaucoup moins fou et moins seul de suite
Impossible de ne pas la regarder jusquau bout, on en redemande !

Salut,

GG le fake ! Sinon réveille toi OUI-OUI.

Sérieux me dites pas qu’il va réussir a l’avoir comme ça son statut premium ?? :dry:

je joue sur EVP, WINA et PS. Tu joues sur quelle room. Je suis tjs partant pour des challenges contre un futur pro comme toi :wink:

je joue sur EVP, WINA et PS. Tu joues sur quelle room. Je suis tjs partant pour des challenges contre un futur pro comme toi ;)[/quote]
EN play money car avec 70 euro :laugh: :silly: :woohoo:

je joue sur EVP, WINA et PS. Tu joues sur quelle room. Je suis tjs partant pour des challenges contre un futur pro comme toi ;)[/quote]
C’est bon ça mon Jo!!

HU4ROLLllllllllllllZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz ???

yo bosco la tienne est pas mal mais la mienne est un milliard de fois mieux
:laugh: :laugh: :laugh: copieur :whistle:

[quote=“bosco, post:540857”]
HU4ROLLllllllllllllZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz ???[/quote]

Grande chance que je te redemande des cours si le HU se précise :slight_smile: