Commantaire sur une main

Bonjour j’aimerai vos avis sur une main que j’ai jouer sur winamax (ya une room plus fishy que ca ?) que j’ai trouver plutot marante a jouer.

{replayer}9456)434f5731{/replayer}

ok nice replayer voila la main :

Winamax Poker - CashGame - HandId: #629132-20-1292334600 - Holdem no limit (0.15€/0.30€) - 2010/12/14 14:50:00 UTC
Table: ‘Velizy-Villacoublay’ 9-max (real money) Seat #7 is the button
Seat 1: gomanx81 (36.74€)
Seat 2: ramssss (17.55€)
Seat 3: ralex29 (27.83€)
Seat 4: sancho6725 (18.80€)
Seat 5: pomcat (41.81€)
Seat 6: merpat (29.02€)
Seat 7: mafaka (7.58€)
Seat 8: babulko (14.97€)
Seat 9: chat14000 (29.39€)
ANTE/BLINDS
chat14000 posts small blind 0.15€
gomanx81 posts big blind 0.30€
ralex29 posts big blind 0.30€ out of position
Dealt to gomanx81
[6H] [QH]
PRE-FLOP
ramssss folds
ralex29 checks
sancho6725 calls 0.30€
pomcat raises 0.90€ to 1.20€
mafaka folds
chat14000 calls 1.05€
gomanx81 calls 0.90€
ralex29 folds
sancho6725 calls 0.90€
FLOP
[JC] [7D] [9D]
chat14000 checks
gomanx81 bets 1.50€
sancho6725 folds
pomcat calls 1.50€
chat14000 raises 1.50€ to 3€
gomanx81 calls 1.50€
pomcat calls 1.50€
TURN
[JC] [7D] [9D] [8C]
chat14000 checks
gomanx81 checks
pomcat checks
RIVER
[JC] [7D] [9D] [8C] [5H]
chat14000 checks
gomanx81 bets 7€
pomcat calls 7€
chat14000 folds
SHOW DOWN
pomcat shows
[8S] [9H] (Two pairs : 9 and 8)
gomanx81 shows
[6H] [QH] (Straight 9 high)
gomanx81 collected 26.69€ from pot
SUMMARY
Total pot 26.69€ | Rake 1.41€
Board:
[JC] [7D] [9D] [8C] [5H]
Seat 1: gomanx81 (big blind) showed
[6H] [QH] and won 26.69€ with Straight 9 high
Seat 2: ramssss folded on the pre-flop
Seat 3: ralex29 folded on the pre-flop
Seat 4: sancho6725 folded on the flop
Seat 5: pomcat showed
[8S] [9H] and lost with Two pairs : 9 and 8
Seat 6: merpat folded
Seat 7: mafaka (button) folded on the pre-flop
Seat 8: babulko folded
Seat 9: chat14000 (small blind) folded on the river

Fold PF. As played c/f flop. :S

J’ai pas lu jusqu’au bout… Mais easy fold PF, omg…

bizarre on voit aucune carte !! lol

:laugh:

lol

fold PF, c/f flop, et c’est un bet/fold river

Joke???

enfete c’est le jeu post flop qui m’interesse a commenter j’ai suivi preflop car 4 joueur
sont dans le coup et que j’ai la cote pour chercher la flush (ou j’ai ptetre pas tout compris) j’aurai pas suivi dans le cas ou seulement 2 joueur avai call avant moi

Merci d’avoir laisser les noms des joueurs, je prends une note :slight_smile:

mdr prend en note la room plutot je joue sur ps et c dificile presque qu’un joueur rentre dans le flop quand tu relance mais la c l’inverse t’as KK tu veu pas trop de mon dans le coup tu relance ta quand meme 4/5 call -_-

bon serieusement ya personne qui a compris mon resonnement sur cette main et qui pourait la commenter ?

gomanx wrote:

Je crois qu’on a tous compris : no comment :stuck_out_tongue:

si ta compris go expliqué est argumenter c’est pas la le but d’un forum ? ou sinon t’as plus qu’a te sortir les doigt de ton clavié car ton comment sert a rien

gomanx wrote:

Y’a franchement rien a comprendre.

Fold préflop
Check/Fold flop
Check/Fold turn
Bet/fold river.

gomanx wrote:

J’ai trouvé un début d’explication, si ça peut t’aider :

enfete c’est le jeu post flop qui m’interesse a commenter j’ai suivi preflop car 4 joueur
sont dans le coup et que j’ai la cote pour chercher la flush (ou j’ai ptetre pas tout compris) j’aurai pas suivi dans le cas ou seulement 2 joueur avai call avant moi

explication : aucune
argument : aucun
entraide : innexistante
objectif : enfoncé les debutant

ok forum completement useless

Je vais tacher de t’expliquer, ta main est trop faible pour subir le coup oop (elle est meme très laide). Avec un limper, un raiser et un caller, ou tu 3bet ou tu fold d’autant plus que tu ne ferme pas le tour d’enchère (sancho le limper). En faisant un 3bet tu auras au moins le mérite de représenter une grosse mains et si tu es 4bet tu trouveras un fold facile :wink:

j’y ai pensé mais l’objectif du 3 bet si je me trompe pas est d’effectivement representé une bonne main et aussi de jicler quelque joueur du coup malheureusement a une table comme ca tout le monde aurait suivi mon 3 bet et donc representé une main forte au flop aurait pas servi a grand chose pour les meme raison jai donc decider de call et de chercher la flush mais comme j’ai dit c’est a partir du flop que je cherche les commentaire

sinon merci de repondre aparement c’est pas le but general du forum

gomanx wrote:

explique ton raisonnement sur ton donkbet flop, à ce moment là.Tu cherches encore la flush?

[quote]explication : aucune
argument : aucun
entraide : innexistante
objectif : enfoncé les debutant

ok forum completement useless [/quote]

t’as eu des réponses, mais apparemment, t’as pas envie de les entendre

srry mais ta main est extrêmement mal jouée au point que les gens pensent que c’est un “level”

on passe sur le pf vu que ça t’intéresse pas(c’est un peu la base du hold em mais bon chacun fait comme il veut…)

flop:tu donk alors que le flop touche énormément les ranges adverses et t’as pas l’ombre d’un redraw.En + tu représentes pas grand chose.Tu call un min raise avec ta main moisie,allo?tu vas chercher quoi turn?Tu esperes quoi?

turn:check std

river: vb std

Bref,j’essaye d etre constructif au bénéfice du doute mais j’ai peur de me faire level.J’ai rarement vu une main aussi mal jouée,ce qui est drole c’est que tu demandes aux autres de retrouver ta réflexion alors que tu sais très bien que tu n’en a eu aucune sur cette main

en vous remerciant…

IceOnRiver a tout dit. Call incompréhensible, notamment au flop(!!!), un joueur à parler derrière toi, flop horrible pour ta main… C’est le genre de truc qu’on fait bourré et on n’ est jamais très fier de le raconter sauf pour faire marrer les potes. Peut-être sa place dans l’espace détente