enfete c’est le jeu post flop qui m’interesse a commenter j’ai suivi preflop car 4 joueur
sont dans le coup et que j’ai la cote pour chercher la flush (ou j’ai ptetre pas tout compris) j’aurai pas suivi dans le cas ou seulement 2 joueur avai call avant moi
mdr prend en note la room plutot je joue sur ps et c dificile presque qu’un joueur rentre dans le flop quand tu relance mais la c l’inverse t’as KK tu veu pas trop de mon dans le coup tu relance ta quand meme 4/5 call -_-
si ta compris go expliqué est argumenter c’est pas la le but d’un forum ? ou sinon t’as plus qu’a te sortir les doigt de ton clavié car ton comment sert a rien
J’ai trouvé un début d’explication, si ça peut t’aider :
“enfete c’est le jeu post flop qui m’interesse a commenter j’ai suivi preflop car 4 joueur
sont dans le coup et que j’ai la cote pour chercher la flush (ou j’ai ptetre pas tout compris) j’aurai pas suivi dans le cas ou seulement 2 joueur avai call avant moi”
Je vais tacher de t’expliquer, ta main est trop faible pour subir le coup oop (elle est meme très laide). Avec un limper, un raiser et un caller, ou tu 3bet ou tu fold d’autant plus que tu ne ferme pas le tour d’enchère (sancho le limper). En faisant un 3bet tu auras au moins le mérite de représenter une grosse mains et si tu es 4bet tu trouveras un fold facile
j’y ai pensé mais l’objectif du 3 bet si je me trompe pas est d’effectivement representé une bonne main et aussi de jicler quelque joueur du coup malheureusement a une table comme ca tout le monde aurait suivi mon 3 bet et donc representé une main forte au flop aurait pas servi a grand chose pour les meme raison jai donc decider de call et de chercher la flush mais comme j’ai dit c’est a partir du flop que je cherche les commentaire
sinon merci de repondre aparement c’est pas le but general du forum
srry mais ta main est extrêmement mal jouée au point que les gens pensent que c’est un “level”
on passe sur le pf vu que ça t’intéresse pas(c’est un peu la base du hold em mais bon chacun fait comme il veut…)
flop:tu donk alors que le flop touche énormément les ranges adverses et t’as pas l’ombre d’un redraw.En + tu représentes pas grand chose.Tu call un min raise avec ta main moisie,allo?tu vas chercher quoi turn?Tu esperes quoi?
turn:check std
river: vb std
Bref,j’essaye d etre constructif au bénéfice du doute mais j’ai peur de me faire level.J’ai rarement vu une main aussi mal jouée,ce qui est drole c’est que tu demandes aux autres de retrouver ta réflexion alors que tu sais très bien que tu n’en a eu aucune sur cette main
IceOnRiver a tout dit. Call incompréhensible, notamment au flop(!!!), un joueur à parler derrière toi, flop horrible pour ta main… C’est le genre de truc qu’on fait bourré et on n’ est jamais très fier de le raconter sauf pour faire marrer les potes. Peut-être sa place dans l’espace détente