je viens de passer en nl 50 1200$ de bankroll et j’aurais aimé vos avis sur les gains possibles par mois à cette limite en jouant 3 tables (en supposant qu’on est un joueur gagnant ca on verra bien)
good run a tous (sauf a ceux contre qui je joue lol)
Faut quand même pas être un génie pour calculer ça tout seul…
Tu vois combien de mains tu fais par mois, et ton BB/100 mains et tu peux te faire une idée.
Tout en sachant que le poker c’est pas le pays des bisounours, et que tu peux faire un mois perdant, even, super gagnant, standard…
Si il n’a pas de logiciel pour connaitre son bb/100 ça corse un peu le probleme.
De toute façon il nous est impossible de répondre à ta question vu que tu ne précises pas le nombre d’heure(s) que tu comptes allouer au poker par jour, ni si c’est du SH ou FR.
Néanmoins je te souhaite bon courage&chance pour la nl50 et bonne continuation.
c’est du short handed et je joue 4H par jour.c’est vrai que j’aurai pu calculer… (fainéant)
non ma question serait plus alors: combien pour un mois standard compte tenu de ces elements?
et que peut on appeler mois standard pour le bb/100 mains 2 3 6?
Le problème c’est qu’il n’y a pas de mois « standard » à proprement parler.
Pour avoir un BB/100 à peu près fiable faut un échantillon qui s’approche des 100K mains, donc d’ici là tu seras peut-être passé à une autre limite.
Un BB/100 entre 3 et 5 me parait pas mal.
dac merci pour les infos et les calculs j’en prends bonne note!!!
maisbon ratounet a raison on va pas se prendre la tete je vais joué et on verra bien
(sans objectifs on joue mieux)
Rohhhh comment il se la pète, ça fait presque du 7BB/100, c’est pas dégueu comme winrate çà :laugh:[/quote]
J’ai pas dit « pour moi », j’ai dit « moi je compterai »…
Il est tout à fait possible d’etre pro en NL50…[/quote]
si tu te cotente du smic et que tu n’assure ni tes arriere ni ton avenir oui. J’ai deja fait le calcul mais a moin de 10K$ par mois c’est pas la peine de passer pro. AFut pas oublier la pension, les impot eventuels, les jours de congé, les jours de maladie, tout ce que ton employeur t’offre en extra legal, la securité d’un emploi regulier,…
et la mutuelle et la carte orange et les vacances du petit oh lala et madame qui veux un cadeau lol
et bientôt l’état…et ses 2%
quelle vie de merde lol
Jamais je lâche mon job ! Même pour 100 000$/mois !
Si toi, ta femme ou un de tes enfant doit subir une opération à 2 000 000€ avec tout ce qui va avec derrière (traitements, rééducation, ré-opération ou que sais-je encore), t’as l’air malin à multitabler la NL1000 12 par jours !!!
Même Jean-Marc Sylvestre a compris la nécessité absolue de cotiser à la sécu ! :laugh:
la aou c’est le plus con c’est dans 10ans quand tu en a marre de jouers au poker ou alors que la mode est passée tu fait quoi. Meme si tu as un petit bas de laine ca risque d’etre difficile de vivre avec jusqu’a la fin de tes jours. Bon si u as gagné 10 million de dollars c’est different mais bon c’est le cas de personne ici.
Oui, avec l’ouverture à la concurrence des jeux, l’Etat se prendrait un rake de 2% sur chaques mises (non capé).
Ils vont surement délivré des licences à des rooms ou il n’y aura que des franaçais et les rooms où nous sommes tous aujourd’hui deviendraient illégales (ceci n’est qu’une hypothèse, mais ça risque de se passer comme ça).