Fana68 écrit:
[quote]Oui, avec l’ouverture à la concurrence des jeux, l’Etat se prendrait un rake de 2% sur chaques mises (non capé).
Ils vont surement délivré des licences à des rooms ou il n’y aura que des franaçais et les rooms où nous sommes tous aujourd’hui deviendraient illégales (ceci n’est qu’une hypothèse, mais ça risque de se passer comme ça).[/quote]
ca va etre marrant des societes cotées en bourse illegal. Allez arretez de rever au gouvernement… On est sur le net tout est libre je peux aller ou je veux personne ne m’embettera par contre pour les room s’installant en france c pas le meme chose
Fana68 écrit:
[quote]Oui, avec l’ouverture à la concurrence des jeux, l’Etat se prendrait un rake de 2% sur chaques mises (non capé).
Ils vont surement délivré des licences à des rooms ou il n’y aura que des franaçais et les rooms où nous sommes tous aujourd’hui deviendraient illégales (ceci n’est qu’une hypothèse, mais ça risque de se passer comme ça).[/quote]
Malheureusement et j’espère que ce ne sera pas ça. De toute façon, avec ça, je ne vois pas où est l’ouverture mais bon… C’est aussi comme ça que j’ai compris leur truc même si l’application au poker ne serait pas une ouverture. Autant pour les paris en ligne, le système peut s’appliquer assez facilement, autant pour le poker, c’est du n’importe quoi.
Va falloir ouvrir des comptes dans les îles Caïman !
:lol: