Combien de temps jouez vous?

bonjour

je voudrai savoir combien de temps vous jouez par session et si vous faite des pauses ou bien si vous vous fixer des objectif par session merci.

1h

gamin :laugh:

euh 197.000 mains de cg depuis mimai et 128.000 en mtt…malheureusement je travaille et ca me laisse pas le temps de jouer comme je voudrais…^^

sinon euh ca varie entre 2h si j’ai pas le temps et ca peut aller jusqu’a des sessions de 18h…voir peut etre plus si je fais des tf en fin de session…

mon objectif?faire des point pokerstar…vital:laugh:

[quote]

euh 197.000 mains de cg depuis mimai et 128.000 en mtt…malheureusement je travaille et c me laisse pas le temps de jouer comme je voudrais…^^[/quote]

Seriously? Je dois en être à même pas le quart sur la même période et pourtant j’ai l’impression de grinder un minimum.

oki 18h sa fait beaucoup !!!
et a quel limite?

ben je travaille ca handicap sérieusement…

SP33DY wrote:

gamin :laugh:

euh 197.000 mains de cg depuis mimai et 128.000 en mtt…malheureusement je travaille et ca me laisse pas le temps de jouer comme je voudrais…^^[/quote]

j’ai meme pas fait ça depuis le début que je joue :laugh:

[quote]oki 18h sa fait beaucoup !!!
et a quel limite?[/quote]

depends…nl25/50/100 …mtt buyin de 2 a 215

je fat mes 30-50sng par jours en semaine et le week end ma petite centaine en gros je dois jouer quelque chose comme 20-25h par semaine.

nicoboy wrote:

[quote]oki 18h sa fait beaucoup !!!
[/quote]

çà dépend, sur 36 tables çà fait qu’une 1/2 heure;)

En gros pas plus d’1h sur 4 tables. J’arrete si trop de bad beats ou si je ne le sens pas.

Ca dépend des jours et de mon humeur, mais environ 3 heures par sessions à raison d’une moyenne d’un peu plus de 15 heures par semaine.

Quand je suis en vacance c’est plutôt du 40 heures par semaine.