Combien de tables à la fois?

Hello,

Pour tous ceux qui jouent en CG vous jouez combien de tables ? Car perso j en joue 4 maximum c est la où je me sens le plus à l aise dans toutes les situations je déteste jouer plus de tables et ressentir que je miss click ou missplay des actions (je ressens ça a partir de 5).

Le problème est qu on m a dit qu il fallait ABSOLUMENT que je joue + de tables car avec uniquement 4 tables je ne ferai jamais assez de volume…

Je voudrais savoir si vous êtes ou si vous connaissez un joueur gagnant en nl50+ qui ne joue que 4 tables malgré un volume et du coup un bon winrate ?

La réponse est dans ta question imo.

Fais ce qui te plait, pas ce qui plait aux autres. Si ton WR est divisé par 2 quand t’envoies 20% plus de le volume la question elle est vite répondue ! (Je grossis exprès le trait)

5 « J'aime »

C’est tellement subjectif, 400kh/an peut paraitre énorme pour un amateur et minime pour un pro.

je pense que tu devrais juste t’entrainer a en jouer plus parce que j’étais dans la même situation que toi et avec le temps je joue 6 tables très aisément et je suis à deux doigts de rajouter 2 en plus mais je me dis que je vais d’abord crush 6 tables avant ça

C est commet quand on débute au poker avec 2 tables on a été vite submergé après au fil tu temps ça vient naturellement imo faut laisser faire un peut le temps histoire de voir si tu va t habitué. En tout cas je déconseille d en rajouter tant qu on ne sent pas pas lésé par la quantité d info à traiter.

1 « J'aime »

ouais enfait c’est simple, si t’arrives pas à en jouer plus c’est aussi parce que tu te lvl trop ou bien que t’as pas un niveau foufou, parce que y a pas mal de spots ou tu vas gagner des secondes à force de les rencontrer vu que tu les aura tellement eu, que au final ce sera automatique, du style un cbet 1/3 sur une texture dry face à un field qui overfold, c’est le genre de décision qui devrait pas te prendre une tonne de tps, donc tu gagnes des secondes à force.
Sinon la transition 4 → 5 tables est une bonne alternative car 6 ça fait trop au début, mais mettre 5 tables en W genre chep si tu vois cque je veux dire mais les mettre comme ça c’est parfait pour ensuite apprendre à 6- tabler et +

4 tables pour moi. J’ai appris beaucoup de choses depuis un an et j’en apprends encore. Pour bien appliquer et stabiliser, je ne joue pas plus de tables la majeure partie du temps.
Lorsqu’on prend le temps de réfléchir aux tables, on continue de progresser.
Ça m’arrive d’en jouer plus de temps en temps mais je me repose principalement sur ce qui est plus ou moins automatique chez moi.

3 « J'aime »

5tables max ici, c’est assez rare que j’arrive à avoir 5belles tables en meme temps donc je suis souvent sur moins, pareil je deviens submergé au dessus et impossible de prendre et lire tes notes avec plus de tables.

La qualité avant le volume, c’est le plus important imo, on est plus en 2010, après certains hurluberlu comme @ub87 font encore du 12tables superposé, ça me fait doucement rigoler perso :pig:

4 « J'aime »

4 tables standard ou 2 voir 3 max de zoom si le field est bon. A partir de 5 tables je galère trop et mes séances deviennent contre productive je trouve.

4
au dessus de 4 ça fait bugger mon PC no fake

2 « J'aime »

Si tu joues sous la 200 faut bombarder hein, 12 est le minimum !

2 « J'aime »

Ça donne quoi niveau volume de mains par mois quand on 4-5 tables en mode pro (dont c’est l’activité principale) ?

@edmund

Tout dépends si tu arrives à faire de longues sessions ou pas, je m’explique:

• en général je joue de 4 à 6 tables aussi en début de session (je réduis mon nbr de tables quand il y a du bon fish aggro).
  • par contre je n’hésite pas à ouvrir 2/3 tables de plus quand les tables sont « softs » et me retrouve à jouer 8-9 tables quand les tables sont bonnes (et quand j’ai suffisamment de reads/stats).
2 « J'aime »

80k hands environ (grind intensif) en mode plus soft 50k
Compte ~80 hands / heures par le nombre de tables que tu joues * le nombre de jours que tu joues (pour 4 tables et +) :wink:

1 « J'aime »

Tu joues 300hr month ?

1 « J'aime »

Plutôt 200 perso :wink:

1 « J'aime »

4 table par jours pendant 2-3h t arrive difficilement à 40k hands en comptante les sessions prolonger le week-end.

moi ce que je fais en ce moment c’est genre je monte a 6 7 tables temporairement (quelques minutes avant que mon PC explose) et ensuite je vire les 2 3 tables les moins interessantes en terme d’EV histoire de rester a 4 mais genre 4 tables value et je recycle comme ça, avec une bonne prise de note ça passe, pas besoins d’en avoir 15’000 surtout si on a pas les automatismes

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! Intéressant de voir les volumes. Ça semble dans la moyenne des grinders pro de faire autour de 50-60k hands par mois ?

Je me souviens plus de quel post il s’agissait mais Baki indiquait que pour 80k hands par mois, on est dans du hard grinder. Après effectivement tout dépend du nb de tables.

Perso 6 tables c’est vraiment ma limite, si elles sont trop actives ça me fait déjà trop de spots et mon cerveau ne peut pas processer correctement :crazy_face: