Combien de tables à la fois?

Lol non pas encore je te rassure, des grinders de zoom du .com font des 150k hands par mois

Ça c est son mois de janvier en zoom 200:

image

Post entier (voir à la fin il détaille ses résultats mois par mois )

Graph global depuis juillet 2020:

image

Oui, mais je parlais des tables normales pas en zoom :slight_smile:
En zoom clairement c’est cohérent que ce soit bien plus !

1 « J'aime »

waaaaaa 150kh en 1 mois

c’est presque déprimant :frog:

Comment ça ?

1 « J'aime »

Ya des joueurs qui jouent jusqu’en 1k avec un bon winrate, qui font du 15 tables+ et qui sont capables de sortir des mois a 150k+ hands en table regular. Bon OK, on parle vraiment d’une espèce rare mais elle existe.

La clef réside dans la capacité à automatiser les décisions (preflop et flop au minimum doivent être automatiques imo).
Les trucs genre frequenceurs + je check ma range sur mon beau tableau pour savoir si je dois 4b ça aide pas trop à gagner du temps.

Perso je joue souvent 8-10 mais c’est quand même au détriment de ma progression dans certains spot parcequ’il faut cliquer :grin:. D’ailleurs ça va pas me faire de mal de me brider un peu pour intégrer de nouvelles choses.

Ça me semble évident qu’en terme d’hourly tu gagnerais plus sur 6 tables, tout bonnement parceque l’argent vient des Fish et que proportionnellement ça va être dur de moins gagner si taugmentes ton volume de 50%.

Sinon les seuls joueurs que je connais sur le .fr qui jouent 4-5 tables jouent en 400+ et ils ont effectivement d’excellents winrate. Je reste convaincu qu’ils gagneraient plus juste en ajoutant qques tables mais ça c’est ptet juste mon point de vue de joueur 100-200, jsais pas comment les tables tournent là-haut pour l’instant.

4 « J'aime »

dailleurs je me demande bien pour la zoom au final jouer 4 tables ca revient a jouer 10 tables regular quasi non? parce que tellement on saute les spots a patienter qu on gagne tlm de tps ducoup

Pareil pour moi garder du plaisir de jeu en tant qu’amateur tout en gardant mon vrai boulot à côté. Avec 3 tables PS et 3 tables Wina tu peux faire un bon petit volume et progresser …mais bon difficile de dépasser perso 15k par mois … sachant que j’ai une vie de famille et un boulot en telework certes. Je grind pas le WE. Mais bon je suis juste à 4BB /100 souvent contre des regs à ces heures pas de quoi acheter un jet privé mais je progresse. J’ai mis beaucoup de temps à trouver l équilibre mais les tables Wina accordent un time bank plus élevé par rapport à PS
A bon entendeur bon jeu aux tables Le Cash Game c’est le vrai poker :wink:

D’ailleurs je me demandais : jamais assez de volume pour quoi ? J’ai déjà entendu ça mais jamais eu de raison.

J’avoue que j’ai pas trop bien saisi non plus, l’important est le winrate au final non?

Le WR est d’atteindre ses objectifs. Un grinder pro doit faire x k hands pour atteindre x k € de gains. Ce qui ne semble pas être ton cas puisque tu travailles. Je ne vois pas d’autre chose. Donc je me demande ce que le volume peut apporter de plus.

1 « J'aime »

Bah le volume c’est déjà pour battre la variance.

Et oui, même à 8bb/100 on peut BE sur 150k hands sans parler du tilt et de la détérioration de notre jeu qu’une période comme celle-ci va générer.
En théorie un mec qui fait beaucoup de volume vivra des downswing beaucoup moins étalés dans le temps.

Le winrate ça fait de jolies courbes c’est sûr, mais un mec qui joue 3x fois plus de tables que toi verra rarement son winrate divisé par 3, donc techniquement il gagnera plus. Si il gagne plus il monte plus vite de limite et ainsi de suite.
Surtout que sur le .fr il nous reste quand même des miettes de rakeback non négligeables :money_mouth_face:.

4 « J'aime »