Avec un pote néerlandais, on va faire une coloc vers Sanya sur l’ile Hainan au sud de la Chine vers le 10 octobre.
Si quelqu’un veut se joindre a nous, ça sera avec plaisir.
Bonne ambiance et sérieux niveau grind.
Niveau poker on n’est pas loin: on crush la NL200, et on va move up NL400 rapidemment. Mais si vous jouez en dessous c’est pas un soucis.
On compte prendre un appart a cote de la plage. B)
Budget:
-Loyer je dirais maxi 200euros par mois par personne (suffisant pour un appart très grand peut être 130m2 ou plus)
-Nourriture certainement 1 euro par repas , voire 2 euros pour les affamés.
Si beaucoup de personnes sont intéressées on peut faire plusieurs colocs proches, moi je fais que proposer des idées
Sinon pour info Sanya se situe a environ la même latitude que Hawai, un petit google image pour les curieux:
Si je passe de la NL5 à la NL100 en moins d’un mois… J’arrive :D.
Parcontre, je joue au poker 10h/15h par jours pendant toutes cette année…
J’aurais peut être un petit niveau sympa (:.
On peut s’échanger nos skypes et ré-aviser si on peut se joindre à vous à une date ultérieure.
Mon évolution en CG. Disons que pour l’instant c’est prometteur ahahha.
C’est comme en Thaïlande, c’est interdit en théorie mais tout le monde s’en fout.
Un peu comme la prostitution, c’est interdit mais des boutiques ouvertes la nuit un peu partout :whistle: (a Shanghai).
Hello mec,je comptais partir a malte et m’y instaler pendant 1 an mais vue que j’ai pas de réponse,ton projet me tente énormement,si je peux avoir ton skype pour qu’on puisse en parler.
C’est comme en Thaïlande, c’est interdit en théorie mais tout le monde s’en fout.
Un peu comme la prostitution, c’est interdit mais des boutiques ouvertes la nuit un peu partout :whistle: (a Shanghai).[/quote]
Oui sauf que les sites sont carrément bloqués en Chine, un ami habitait à Shangaï : il était obligé d’utiliser un VPN et pas que pour aller sur les sites de poker(youtube,facebook…). Si n’importe quel site en .com te demande des documents sur ton adresse normalement t’es bloqué.
Un peu comme la prostitution, c’est interdit mais des boutiques ouvertes la nuit un peu partout :whistle: (a Shanghai).[/quote]
Oui sauf que les sites sont carrément bloqués en Chine, un ami habitait à Shangaï : il était obligé d’utiliser un VPN et pas que pour aller sur les sites de poker(youtube,facebook…). Si n’importe quel site en .com te demande des documents sur ton adresse normalement t’es bloqué.[/quote]
Je suis a Shanghai depuis plusieurs années.
Effectivement les sites Youtube, Dailymotion, Facebook… sont bloquées, mais avec un VPN on y a accès facilement donc c’est pas vraiment un problème.
Les sites de poker en revanche ne sont pas bloqués. Tout du moins, une fois que l’on dispose du logiciel de jeu, on n’a pas besoin de VPN pour s’y connecter.
Les rooms te demandent des documents pour vérifier ton adresse uniquement. Certaines rooms acceptent les joueurs résident en Chine, d’autres non. Pokerstars.com et Fulltilt.com acceptent les joueurs chinois, d’ailleurs on peut en croiser bon nombre aux tables y compris en high stakes, aucun problème a ce niveau la.
Oui sauf que les sites sont carrément bloqués en Chine, un ami habitait à Shangaï : il était obligé d’utiliser un VPN et pas que pour aller sur les sites de poker(youtube,facebook…). Si n’importe quel site en .com te demande des documents sur ton adresse normalement t’es bloqué.[/quote]
Je suis a Shanghai depuis plusieurs années.
Effectivement les sites Youtube, Dailymotion, Facebook… sont bloquées, mais avec un VPN on y a accès facilement donc c’est pas vraiment un problème.
Les sites de poker en revanche ne sont pas bloqués. Tout du moins, une fois que l’on dispose du logiciel de jeu, on n’a pas besoin de VPN pour s’y connecter.
Les rooms te demandent des documents pour vérifier ton adresse uniquement. Certaines rooms acceptent les joueurs résident en Chine, d’autres non. Pokerstars.com et Fulltilt.com acceptent les joueurs chinois, d’ailleurs on peut en croiser bon nombre aux tables y compris en high stakes, aucun problème a ce niveau la.[/quote]
Mais tu joues pas en micro ? (mais tu jouais en 50/100 avant c’est ça ?)[/quote]
C’est ca,mais je parlerais des details avec zugzwang.[/quote]
Ah oui non mais je disais ça comme ça parce que j’trouvais un poil utopique d’aller grind en étant en micro mais j’avais zappé au début que tu jouais plus haut et qu’a priori tu devrais bientôt revenir à une limite plus standard pour envisager d’en vivre qq temps.
Oui tkt j’ai pas pris ça mal,j’ai de quoi vivre au moins 7/8 mois sans travailler dans pamal de pays,j’y vais pas juste avec une BR de nl20 je suis pas suicidaire .
Sinon j’ai parlé avec zugzwang,et si tout ce passe bien ca devrait se faire,je vous tiendrait au courant des avancées,si ca en interesse certains :).
-Fuck d"avoir une nana
-Fuck de devoir bientôt commencé une formation pro.
-Fuck de manquer de fonds .
-Fuck de pas encore crush la 50 car au vu des tarifs ça semble suffisant imo :pinch: :pinch: .
-Fuck car dans 4 ans je me sentirais un peu vieux pour ça :pinch: :pinch: .