Alors chabab, c’est bon, tu te lances dans l’aventure ! GL à vous, les mecs !
salut aux 3 motives !
super idee et je vous aurais rejoint si ce post etait apparu il y a un mois ou deux …
j’habite en chine depuis bientot 5 ans et j ai bien pense a reconvertir une carriere d’ingenieur.
mais pour l’instant juste en nl10 et avec ma femme chinoise a ma charge, autant que cela reste du loisir pour l’argent de poche !
je suis alle a hainan deux fois et c est un bon choix. mais compter plus que 1 euro par repas si vous comptez manger autre chose que des noodles !
et pour les visas, vous comptez faire comment ?
et pour partager mon experience du online en chine : oui la chine sen tape mais les sites non !
je me suis fait sucrer ma br par betclic avec un mail concernant mon ip en chine (juste apres avoir peffe un toudnoi a 5balles 600 euros… jai arrete le pok pdt 2 ans puis revenu a la charge :
turbopoker (impossible de deposer, le support en ligne me dit que je suis en chine) , pmu (me laosse deposer mais impossible de joindre une table a cause de ma location, reduit aux paris sportif pour eecup ma tune), everest (impossible douvrir lapp) … vpn n y cait rien car agit sur ton browser (en fout cas le mien, astrill)
je donnerai ma solution pour play aux concernes en mp pour pas me faire trikar ! dsl maos ca ma rendu parano. …
good luck et ok pour des infos
salut aux 3 motives !
super idee et je vous aurais rejoint si ce post etait apparu il y a un mois ou deux …
j’habite en chine depuis bientot 5 ans et j ai bien pense a reconvertir une carriere d’ingenieur.
mais pour l’instant juste en nl10 et avec ma femme chinoise a ma charge, autant que cela reste du loisir pour l’argent de poche !
je suis alle a hainan deux fois et c est un bon choix. mais compter plus que 1 euro par repas si vous comptez manger autre chose que des noodles !
et pour les visas, vous comptez faire comment ?
et pour partager mon experience du online en chine : oui la chine sen tape mais les sites non !
je me suis fait sucrer ma br par betclic avec un mail concernant mon ip en chine (juste apres avoir peffe un toudnoi a 5balles 600 euros… jai arrete le pok pdt 2 ans puis revenu a la charge :
turbopoker (impossible de deposer, le support en ligne me dit que je suis en chine) , pmu (me laosse deposer mais impossible de joindre une table a cause de ma location, reduit aux paris sportif pour eecup ma tune), everest (impossible douvrir lapp) … vpn n y cait rien car agit sur ton browser (en fout cas le mien, astrill)
je donnerai ma solution pour play aux concernes en mp pour pas me faire trikar ! dsl maos ca ma rendu parano. …
good luck et ok pour des infos
Pour les rooms, il suffit simplement de contacter le support de la room avant de créer un compte et de leur demander s’ils acceptent les joueurs situés en Chine.
Pour les visas ben visa touriste au début puis transformer en visa étudiant sur place.
Oui en NL10 vaut mieux oublier toute reconversion et garder ta carrière d’ingénieur
les gars vous me faites rêver avec votre coloc tenez nous au courant !
mais la Chine ça à l’air un peu contraignant niveau poker online…
Salut
A la fin de l année 2014 je compte play en nl50 avec pas mla de volume est pouvoir degagé un pti profit
Sa m interesserais de me joindre a vous :side: La vie a l’aire d etre vraiment pas cher et le cadre paradisiaque, j’hesite encore avec la thailand car sa ma bien plus aussi mais je connais personne labas.
Une coloc avec des grinders qui partage la meme passion pourrait etre une belle experience surtout avec des mec qui crush les limites NL 200+ comme vous.
Bon c est encore loin vous serait plus labas peut etre,
Bonne continuation les gars
Des nouvelles? profité bien les amis vous en avez de la chance
Salut zug, je pense que tu as trouve depuis bien longtemps mais au cas ou je suis partant a partir de mi juillet jusqu’a l’a fin de l’année J’ai 20 ans et grind principalement en tournoi (de 10 a 50€) mais aussi en cash game nl 50. Je suis ouvert a d’autres propositions de coloc a l’etranger, mp me
salut oakbluff,
je compte partir a l’étranger cette année pour grinder sur le .com mais pas que,je te laisse mon Skype si tu veux ! zirzette-gall
Jesus …
@ zugzwang
200€ par personne pour un 130m2?? vous êtes combien dans l’apart? 3? 4?
Tin même en Andalousie c’était plus cher et moins paradisiaque.
Tu peux rester combien de temps avec un visa étudiant? Y a un moyen d’obtenir un visa pour y résider de façon permanente?
Bonne chance à vous en tout cas
et faites péter les photos, récits etc!
[quote=“KKAAMlOTTEV+” post=774365]salut oakbluff,
je compte partir a l’étranger cette année pour grinder sur le .com mais pas que,je te laisse mon Skype si tu veux ! zirzette-gall :)[/quote]
Ok super, je te contacte dans la semaine