cette idee de trotte dans la tete depuis maintenant quelques temps, je voudrais me mettre a plein temps dans le poker, et pour cela je pense qu il faut le prendre veritablement comme un metier, et non une façon de passer le temps tout seul devant son pc, chez soi, jouer à n importe quelle heure et pas toujours dans les meilleurs conditions.
c est pourquoi j avais une idee de louer un ou plusieurs bureau afin de s associer avec un ou plusieurs joueurs de poker.la discipline et la véritable cle du succé. des horaires de bureau, et une vie social, et primordial pour la progression de son jeu mais aussi le bien etre de l invidu.
cela nous permettrai de nous soutenir, et de se comprendre :-), et de diviser les charges de location, et frais diverses.
pour ma part, j ai 27 ans je n ai pas d enfants, je vis avec quelqu un, et j ai de l argent de reserves pour vivre un an sans toucher à ma bankroll. donc meme si je fini broke, pas de stresse, au moins j aurai tenté.
je ne recherche pas specialement des personnes grindant à de forte limites. juste des personnes interessées par l aventure et dont leur bankroll leur permette de jouer et de payer le loyer.
j ai fais des recherches sur internet, pour savoir si d autres personnes faisait la meme chose de s associer pour un meme lieu, et helas je n ai rien trouve, pouvez vous m apporter la raison?
donc si ça vous intéressent je suis de rennes, et je recherche dans le region de rennaise.
waip mais c mort le poker sur le fr la journee ou presque alors les horaires de bureaux tu oublie. aux usa bcphabitent une villa et jouent ensemble pricipalement la nuit d’ailleurs. ca meparait une meilleur option. Regarde un le blog de bfizz11 par example (cherche sur google)
Nice one! Moi qui joue au poker à plein temps depuis un moment, je trouve que ça peut être une bonne idée surtout pour le coté social et le partage des expériences de jeu avec d’autres joueurs.
Dommage que je sois pas dans ta région (je suis de Poitiers) je t’aurai suivi avec plaisir.
Sérieux c’est sur, tu crois que le PMU et La FDJ vont attendre longtemps pour se servir de (leurs) points de vente, et dupliquer l’offre internet sur le reel (ya un terme english m’en souvient plus)
Doit y avoir une armée de chef de produits, chefs de groupes et tutiquanti entrain de se b…; réflèchir sur le sujet c’est pour cela c’est pas encore en place. (on est pas en chine:laugh:))
J’entends souvent parler de fish et shark, eh oh là c’est les chalutiers
[quote]Nice one! Moi qui joue au poker à plein temps depuis un moment, je trouve que ça peut être une bonne idée surtout pour le coté social et le partage des expériences de jeu avec d’autres joueurs.
Dommage que je sois pas dans ta région (je suis de Poitiers) je t’aurai suivi avec plaisir.[/quote]
en voila au moins un qui comprends ce que je veux exprimer, et pour la colloc a l etranger, on y est pas encore. et c est pas un colloc que je veux c est un partenaire de travail.
Je pense que ce que tu proposes n’est vraiment pas top.
Jouer dans un “bureau” c’est jouer dans un lieu austère de plus quand tu fais tes pauses tu fais quoi? Tu vas a la machine a café
Je parle pas des MTT…
Nan serieusement je pense pas que ce soit le bonne solution. Tu va louer des locaux ca veut donc dire: deux loyer, deux connections internet et tout les autres frais… et surtout on est en France.
Je pense que si tu veux consacrer un an au poker et que tu as de quoi vivre quelque soit tes résultats je te conseil vraiment de partir à l’aventure ailleurs. Tu aurais au moins l’expérience humaine en bénéfice.
C’est vraiment un projet que je souhaite réaliser et qui pourra ce faire d’ici quelques années, il ne me reste plus qu’a travailler mon poker.
[quote]Je pense que ce que tu proposes n’est vraiment pas top.
Jouer dans un “bureau” c’est jouer dans un lieu austère de plus quand tu fais tes pauses tu fais quoi? Tu vas a la machine a café
Je parle pas des MTT…
Nan serieusement je pense pas que ce soit le bonne solution. Tu va louer des locaux ca veut donc dire: deux loyer, deux connections internet et tout les autres frais… et surtout on est en France.
Je pense que si tu veux consacrer un an au poker et que tu as de quoi vivre quelque soit tes résultats je te conseil vraiment de partir à l’aventure ailleurs. Tu aurais au moins l’expérience humaine en bénéfice.
C’est vraiment un projet que je souhaite réaliser et qui pourra ce faire d’ici quelques années, il ne me reste plus qu’a travailler mon poker.[/quote]
[quote]Je pense que ce que tu proposes n’est vraiment pas top.
Je parle pas des MTT…
C’est vraiment un projet que je souhaite réaliser et qui pourra ce faire d’ici quelques années, il ne me reste plus qu’a travailler mon poker.[/quote]
un millieu austere un bureau ?
j ai vais essayer de me faire comprendre, je veux sortir de chez moi, pouvoir fermer la porte de chez moi et aller travailler dans un endroit autre, avec quelqu un sur la meme longueur d ondes. pour ensuite revenir chez moi, retrouver mon amie, et penser a autre chose et avoir une vie apres le poker, la actuellement je joue chez moi, et j en ai marre de voire mon amie rentrer de sa journee de travail, quand moi je suis reste au meme endroit toute la journee, meme si je fais enormement de sport, ca suffit pas.
pour l etranger, j ai deja bcp voyage et j ai fais bcp d experience, russie, chine, mongolie, inde …
je sais que la vie est moins cher la bas, mais pour le moment je veux rester en france et c est pas une connexion internet ni un loyer a 200 € qui va me ruiner.
on comprend bien ton idée mais vu le traffic sur le .fr, on se dit que tes horaires de travail seront 18h à 3h du mat. Un peu tard pour rentrer diner …
on comprend bien ton idée mais vu le traffic sur le .fr, on se dit que tes horaires de travail seront 18h à 3h du mat. Un peu tard pour rentrer diner …[/quote]
:laugh: c est clair que ca risque d etre froid
si tu joues sur plusieurs rooms en meme temps, y a pas de probleme. et je n ai jamais dit que je ne faisais que du poker.
Si je devais faire ça ce serai plus dans une villa au sud de l’Espagne, ou à Malte. Mais l’idée de jouer en groupe dans un même lieu et sympa. Je peu te louer mon hôtel l’hiver, c’est pas cher.
Salut akiraosensei,
Je trouve cette idée trés intéréssante dans le fond mais je me pose la question des horaires de jeux quand meme…Les mtt les plus juteux se jouent le soir, la nuit et pour le cash game c’est difficile de faire du table selection la journée car il y a peus de tables remplies de reg en général; bref c’est bcp plus rentable de jouer en dehors des horaires de bureaux!
Quelle forme de poker pratique tu (sng,mtt,cash) et a quelle limite?