Colocation de bureau à usage pokeristique?

Rafra wrote:

[quote]Salut akiraosensei,
Je trouve cette idée trés intéréssante dans le fond mais je me pose la question des horaires de jeux quand meme…Les mtt les plus juteux se jouent le soir, la nuit et pour le cash game c’est difficile de faire du table selection la journée car il y a peus de tables remplies de reg en général; bref c’est bcp plus rentable de jouer en dehors des horaires de bureaux!
Quelle forme de poker pratique tu (sng,mtt,cash) et a quelle limite?[/quote]

je pratique essentiellement du cash games, tres rarement des mtt, et je m en sors bien avec ces horaires, ce n est pas comme si, je ne les connaissaient pas.

Pourquoi tout le monde dit que le poker.fr c’est mort pendant les heures de bureau ?

moi j’ai remarqué que les regs disparraissent quand vient l’heure d’allé travailler pour laisser la place au fish.

Perso je joue aussi aux horaires “de bureaux” et je ne trouve pas que le niveau soit beaucoup plus élevé que le soir. Le field est moins important,certes il y a moins de tables mais le niveau ne change pas vraiment, en proportion y’a pas beaucoup moins de joueurs faibles. Et de toute façon je pense qu’il faut quand même être capable de batailler de temps en temps avec les regs pour progresser et savoir les exploiter (les regs ne sont pas tous des flèches!) mais aussi pour imposer son image à la limite à laquelle on joue. Pour pouvoir en vivre ça parait compliqué de ne compter que sur les fishs… bref…

Pour en revenir à l’idée initiale, je trouve que la plupart des réponses sont à coté du sujet… Vous parlez de colloc, de partir à l’etranger je vois pas le rapport avec son idée??
Il ne parlait pas de lâcher sa copine pour vivre pour vivre avec un grinder barbu :stuck_out_tongue: ou de lacher ses attaches en france pour aller à l’étranger.
De ce que j’en ai perçu le souhait est de “formaliser” son temps de jeu et d’exercer son activité en dehors de chez lui avec ce que cela implique. Tout en bénéficiant de l’émulation entre joueurs.

Salut,

Ton système existe déjà mais pas pour les même raisons.

Exemple : à Marseille dans certaines cités les caves sont squattés par de jeunes joueurs qui passent leur temps à play. Beaucoup de collusion. Je joke pas.

dannydan wrote:

[quote]Perso je joue aussi aux horaires “de bureaux” et je ne trouve pas que le niveau soit beaucoup plus élevé que le soir. Le field est moins important,certes il y a moins de tables mais le niveau ne change pas vraiment, en proportion y’a pas beaucoup moins de joueurs faibles. Et de toute façon je pense qu’il faut quand même être capable de batailler de temps en temps avec les regs pour progresser et savoir les exploiter (les regs ne sont pas tous des flèches!) mais aussi pour imposer son image à la limite à laquelle on joue. Pour pouvoir en vivre ça parait compliqué de ne compter que sur les fishs… bref…

Pour en revenir à l’idée initiale, je trouve que la plupart des réponses sont à coté du sujet… Vous parlez de colloc, de partir à l’etranger je vois pas le rapport avec son idée??
Il ne parlait pas de lâcher sa copine pour vivre pour vivre avec un grinder barbu :stuck_out_tongue: ou de lacher ses attaches en france pour aller à l’étranger.
De ce que j’en ai perçu le souhait est de “formaliser” son temps de jeu et d’exercer son activité en dehors de chez lui avec ce que cela implique. Tout en bénéficiant de l’émulation entre joueurs.[/quote]

bonsoir dannydan,

tu as parfaitement resume et compris ce que je voulais dire, t es un chef B) .

l idee t a peut etre deja passee par la tete?

C’est certainement le plus grand risque sur le .fr

Personne wrote:

[quote]
Exemple : à Marseille dans certaines cités les caves sont squattés par de jeunes joueurs qui passent leur temps à play. Beaucoup de collusion. Je joke pas.[/quote]

Bien renseigné a ce que je vois :stuck_out_tongue:

Trêve de plaisanterie ca me parait fou cette histoire.

Ca me parait bizarre ton idée, tu recrées des conditions de travail alors que je pense le but de passer pro est de s’affranchir justement du schéma métro, boulot, dodo.

talut wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]
Exemple : à Marseille dans certaines cités les caves sont squattés par de jeunes joueurs qui passent leur temps à play. Beaucoup de collusion. Je joke pas.[/quote]

Trêve de plaisanterie ca me parait fou cette histoire.[/quote]

mais oui ils tirent un cable ethernet jusque dans leurs caves c bien connu :stuck_out_tongue:

tresDurrr wrote:

Y’as pas tort du tout dans ce que tu dis, mais si je dois choisir l’activité que je préfèrerais pratiquer sur mon ordi et a mon bureau… poker is first :slight_smile:

raphanel wrote:

[quote]talut wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]

Trêve de plaisanterie ca me parait fou cette histoire.[/quote]

mais oui ils tirent un cable ethernet jusque dans leurs caves c bien connu :P[/quote]

Si tu le dis.