Oui clairement Malte c’est pas non plus le tiers monde lol.
Je te conseille de fold Kara.
Obv c’est par personne. En Thaïlande peut-être y’a moyen d’avoir la même chose à ce prix au total, mais Malte les prix sont pas si différents de ceux en France (le cadre par contre est pas tout à fait le même).
Je ne suis pas d’accord peut être que c’est le prix par personne mais a malte il y a vraiment moin cher et pour toutes les bourses.
I fold
Je voulais poser quelques questions en Mp renoi61 mais pas moyen de trouver comment envoyer un Mp sur ce site.
Je vais le poser ici si tu veux bien répondre sur le forum ou en mp.
Est ce que la plupart des grinders sont résident à Malte (je veux dire par là résident fiscal) ou c’est juste pour quelques mois pour pouvoir grinder sur le com dans ce cas je suppose que on va pas cash out sur le compte en France ?
Peut on obtenir la carte résident Maltais pour 1 an et comment?
Merci d’avance
[quote=“PanOchocola, post:561605”]Je voulais poser quelques questions en Mp renoi61 mais pas moyen de trouver comment envoyer un Mp sur ce site.
Est ce que la plupart des grinders sont résident à Malte (je veux dire par là résident fiscal) ou c’est juste pour quelques mois pour pouvoir grinder sur le com dans ce cas je suppose que on va pas cash out sur le compte en France ?
Merci d’avance[/quote]
Malte fait parti de la communauté européenne donc pas de carte de resident ,sur internet tu trouveras toutes les démarches que tu as à faire la bas comme travailleur independant et pour memoire les revenus important c’est 35% d’impots .
Un site sympas pour de plus amples informations:
http://www.maltetourisme.com/
Je m’ y intéresse aussi de près
[quote=“PanOchocola, post:561605”]Je voulais poser quelques questions en Mp renoi61 mais pas moyen de trouver comment envoyer un Mp sur ce site.
Merci d’avance[/quote]
Il y a un changement de législation cette année, ils passent en carte biométrique, du coup c’est un peu le bordel.
Jusqu’à présent l’obtention d’une carte pour tout séjour >3 mois était assez facile. Je ne sais pas si sa sera plus compliqué à présent.
edit : lien ne fonctionne pas
La procédure d’adhésion de Malte à l’Union européenne est le processus qui a permis à Malte de rejoindre l’Union européenne le 1er mai 2004. L’Union européenne s’est ainsi élargie à 25 États (Malte étant entré en même temps que 9 autres États).
Merci pour vos réponses,
Si je comprend bien il faut juste trouver un logement ouvrir un compte en banque à Malte et de se déclarer comme travailleur indépendant (et de payer au max 35% impôts) et de pouvoir vivre à Malte.
Je résume un peu simplement mais l’idée c’est bien ça?
Une autre chose pour les Mp il faut être un premium ou c’est moi qui trouve pas comment ça marche?
[quote=“PanOchocola, post:562034”]
Une autre chose pour les Mp il faut être un premium ou c’est moi qui trouve pas comment ça marche?[/quote]
Il n’y a actuellement et volontairement pas de moyen d’envoyer des MP.
[quote=“PanOchocola, post:562034”]Merci pour vos réponses,
Si je comprend bien il faut juste trouver un logement ouvrir un compte en banque à Malte et de se déclarer comme travailleur indépendant (et de payer au max 35% impôts) et de pouvoir vivre à Malte.
Je résume un peu simplement mais l’idée c’est bien ça?
Une autre chose pour les Mp il faut être un premium ou c’est moi qui trouve pas comment ça marche?[/quote]
Si tu ouvres un compte à malte sans avoir d’Id, ce compte sera communiqué aux organismes français. Tu dois le créer en tant que résident. Ensuite, en fonction du temps que tu désires passer surplace et de tes revenus, tes démarches seront différentes. Sur du court terme, t’as pas grand chose à faire surtout si tu gagnes 2k/ mois.
bon bah je vais tenter l’aventure avec eux, en espérant que tout ce passe bien au niveau poker et au niveau coloc B)
je vais les rejoindre le 1er mars, heureusement que ce n’est pas le 1er avril sinon il aurait cru a un poisson de ma part :laugh: :laugh:
[quote=“Joe, post:563970”]bon bah je vais tenter l’aventure avec eux, en espérant que tout ce passe bien au niveau poker et au niveau coloc B)
je vais les rejoindre le 1er mars, heureusement que ce n’est pas le 1er avril sinon il aurait cru a un poisson de ma part :laugh: :laugh:[/quote]
Bonne chance et amuse toi bien
Gl joe, envoie des photos !
merci je tacherai d’y penser pour les photos
GL Joe pour cette petite aventure poker !
Bonjour à tous
J’ai vu qu’il y avait de la place pour un grinder pour le mois de juillet
Et cette expérience me tente, bon oui ok je suis pas un gros grindeur, mais ca reste des vacances dans un climat qui semble me convenir. J’ai rien qui me retient en France pour le mois de Juillet. Ca pourra me permettre de faire mon premier coup vraiment Balla avec le poker. Après avoir une discussion avec Renoi, je la sent vraiment bien cette expérience. Par contre j’ai pas vu de retour de la part de Joe, ca serait possible s’il te plait Joe ? Voilà je pense donner une réponse définitive dans la semaine a venir. A+
Prouuut tu grind la combien ?