Collocation Malta

Prouuut tu grind la combien ?

Je grind la NL 30, donc c’est vraiment une décision Balla a prendre, mais bon le poker pour moi c’est que du kiffe, et je suis un spwewtard :slight_smile:

Disons que de toutes les facons si tu comptais partir en vacances , et jouer pendant tes vacances c’est une décision carrément EV+ ! Perso je grind la 50/100 et cet été c’est thailande :slight_smile:

Ah c’est cool, j’ai un pote qui grind la 100 aussi et il va aussi en Thailande, normalement, il ira pour 5 mois ca donne envie.
Après ca reste balla, car j’suis pas le genre de mec qui a une grosse BR etc ^^ Mais bon je sais que je regretterai de pas saisir cette opportunité, donc je fais quelques calculs, en anticipant pratiquement tout, et je ferai mon choix

Je recherche une colloc chambre dans une collocation sur malte, je sais pas si des membres ont des plans a proposer je suis grinder MTT de middlstack j’ai déja vécu l’aventure poker mais sur London c’est beaucoup moin kiffant lol

J’ai envie de découvrir un nouveau pays avec du soleil et de voir autre chose que la France et surtout de retrouver le .com!!!

Merci d’avance de vos réponse vous pouver me contacter ici ou en MP si vous le voulez.