Collocation Malta

Hello, on recherche un dernier coloc sur malte a st julians précisément. Pour faire court, on est une coloc de 3 et une coloc de 2 donc, voisin de palier, l’appart fait dans les 160m², en penthouse pour 550€/mois charges comprises. Je peux filer les photos si besoin.

La place est dispo tout de suite,donc possible de venir des demain si motivé. Mp, si vous avez des questions

Déplacé.

Je suis pas intéressé mais tu n’as pas quelques photos , histoire de nous faire rêver :wink:

oh oui plz voir le cadre de reve B)

C’est pour jouer au poker ou faire la fete ?
(Attention les 2 ne couchent pas ensemble au risque de se broke)

Voila quelque photos :wink:

Malvi: les deux vont ensemble ici, il faut juste essayer d’être raisonnable :lol: mais pas si simple ici a vrai dire, beaucoup de tentations féminines B)

On peut les insulter sans se faire modérer là ? :evil:

St Julian’s en plus, le quartier du pêché…J’adore ce pays.

Nice, on doit pas être loin. Je suis à spinola bay. Bonne chance pour trouver un colloc !

550e par mois pr un penthouse de 160 m² O_o

Merci pour ces photos ,moi et mon amie on as pu rêver un moment B)

Wahoo cool, le paradis sur terre !
ca laisse reveur

up

Si tu veux trouver un coloc tu devrais plutot mettre des photos liées a tes soit disant tentation feminine :whistle:

on peut en discuter sur skype (newafroz) si tu veux, j’aimerai avoir plus d’infos

merci pour les photos, ça fait rêver surtout vue le prix. On est très loin des prix parisiens ! :x

Viens voir sa par toi même Malvi,tu risque de ne pas être déçu :stuck_out_tongue:
Joe: je viens de te faire une demande skype
Sps zen: on risque de voir en soirée see you :wink:

par personne imo, faut pas rêver non plus

par personne imo, faut pas rêver non plus[/quote]

Je pense que c’est le prix de la villa plutot que par eprsonne.

[quote=“renoi61, post:561270”]Viens voir sa par toi même Malvi,tu risque de ne pas être déçu :stuck_out_tongue:

Ok jarrive, prepare moi un sky
A toute :stuck_out_tongue:

par personne imo, faut pas rêver non plus[/quote]

Je pense que c’est le prix de la villa plutot que par eprsonne.[/quote]

je raise 100ppa que c’est le prix par personne (à 3 ou 4 ça dois faire 1500/2000€, ce qui me parait bien plus vraisemblable). call?