Vilain 9 est un reg gagnant de environ 5 k sur 800 jeux avec des perf régulières, il joue 19/15 et 9% de 3bet.
Le limpeur a déjà fait ça plusieurs fois. Il y a des chance pour que le reg isole vilain 6 qui limpe bcp trop.
Cold call dans ce spot est bon? ou 4 bet/broke preflop?
Je fold turn car il y a AD/KQ et de temps en temps A10, et AJ/AK à carreaux en semi bluff, mais je pense plus sur la protection vu le profil.
Après la question c’est : qu’est-ce qu’on fait sur un 4bet shove ? Ça dépend de ton image, mais en règle général il devrais folder AQ, TT donc je folderais sur un 4bet. Mais c’est close.
3Bet pour value et laisse le se level en pensant que tu prends le spot.
Y’a pas un cas ou je ne 3bet pas ici. Stack effectif 30BB, il a le stack parfait pour reshove.
[quote=“rouki21999, post:939816”]Je préfère le 3bet pour voler l’équité du limper.
Après la question c’est : qu’est-ce qu’on fait sur un 4bet shove ? Ça dépend de ton image, mais en règle général il devrais folder AQ, TT donc je folderais sur un 4bet. Mais c’est close.[/quote]
[quote=“krysal, post:939984”]3Bet pour value et laisse le se level en pensant que tu prends le spot.
Y’a pas un cas ou je ne 3bet pas ici. Stack effectif 30BB, il a le stack parfait pour reshove.[/quote]
[quote=“GRGR, post:940033”][quote=“krysal, post:939984”]3Bet pour value et laisse le se level en pensant que tu prends le spot.
Y’a pas un cas ou je ne 3bet pas ici. Stack effectif 30BB, il a le stack parfait pour reshove.[/quote]
c’est quoi pour toi sa range de 3bet ici sans FE?[/quote]
[quote=“krysal, post:940058”][quote=“GRGR, post:940033”][quote=“krysal, post:939984”]3Bet pour value et laisse le se level en pensant que tu prends le spot.
c’est quoi pour toi sa range de 3bet ici sans FE?[/quote]
Merci pour ces réponses et ce débat, effectivement je pense que le 3bet est bon ici, mais j’ai une grosse décision si il 4bet. Est-ce qu’il peut faire ça avec une paire mois bonne je ne pense pas, donc faut-il call s’il 4bet? (pour prendre un flip…)
C’est un level de penser que JJ crush la range d’iso 3.5x d’un 19/15 33 deep.
Aucune décision me plait vraiment.
A priori je flat préflop et fold flop. Vu la texture un 19/15 cbet pas bluff surtout pas avec le fish qui a limp call.
L’impression que 3bet call JJ ici en 2016 est un spew, c’est triste a dire mais c’est mon intime conviction.
Vilain ici devrait overlimp toute les mains jouables et les small PP. On doit a voir un truc comme 55% d’équité vs son range d’iso, et j’ai vraiment pas l’impression qu’il va se lvl a jam la partie de basse de ce range sans dyna.
C’est (un peu) le raisonnement que j’ai eu ingame, je me sentais pas serein avec ma main, mais avec du mal a l’expliquer, et j’ai pas pu me résoudre à fold directement au flop…
Du coup, oui son sizing n’est pas anodin preflop, mais je me pose la question du shove turn, qu’est ce qu’il y a dans sa range de shove turn (pour toi camilero-31?)? il shove toute sa range d’iso?
[quote=“camilero31, post:940401”]C’est un level de penser que JJ crush la range d’iso 3.5x d’un 19/15 33 deep.
Aucune décision me plait vraiment.
A priori je flat préflop et fold flop. Vu la texture un 19/15 cbet pas bluff surtout pas avec le fish qui a limp call.
L’impression que 3bet call JJ ici en 2016 est un spew, c’est triste a dire mais c’est mon intime conviction.
Vilain ici devrait overlimp toute les mains jouables et les small PP. On doit a voir un truc comme 55% d’équité vs son range d’iso, et j’ai vraiment pas l’impression qu’il va se lvl a jam la partie de basse de ce range sans dyna.[/quote]
Ok avec toi pour le fold flop.
Mais pas trop ok avec le reste. Il va isoler avec un range bien plus large que QQ+/AK, j’pense qu’il faut arrêter de se level la dessus.