[quote=“rouki21999, post:940428”][quote=“lelevu, post:940406”]je comprends pas le post.
25bb, il isole un fish super light, on stack off avec plaisir.
je loupe qq chose?[/quote]
après reflexion le 3bet All In est peut-être le move que je préfère dans se spot.[/quote]
[quote=“krysal, post:940419”][quote=“camilero31, post:940401”]C’est un level de penser que JJ crush la range d’iso 3.5x d’un 19/15 33 deep.
Aucune décision me plait vraiment.
A priori je flat préflop et fold flop. Vu la texture un 19/15 cbet pas bluff surtout pas avec le fish qui a limp call.
L’impression que 3bet call JJ ici en 2016 est un spew, c’est triste a dire mais c’est mon intime conviction.
Vilain ici devrait overlimp toute les mains jouables et les small PP. On doit a voir un truc comme 55% d’équité vs son range d’iso, et j’ai vraiment pas l’impression qu’il va se lvl a jam la partie de basse de ce range sans dyna.[/quote]
Ok avec toi pour le fold flop.
Mais pas trop ok avec le reste. Il va isoler avec un range bien plus large que QQ+/AK, j’pense qu’il faut arrêter de se level la dessus.[/quote]
Ah parce que JJ a 55% d’équité contre AK QQ+ je sais pas où est ce que t’as vu que j’ai parlé de AK QQ+
[quote=“camilero31, post:940435”][quote=“krysal, post:940419”][quote=“camilero31, post:940401”]C’est un level de penser que JJ crush la range d’iso 3.5x d’un 19/15 33 deep.
Aucune décision me plait vraiment.
A priori je flat préflop et fold flop. Vu la texture un 19/15 cbet pas bluff surtout pas avec le fish qui a limp call.
L’impression que 3bet call JJ ici en 2016 est un spew, c’est triste a dire mais c’est mon intime conviction.
Vilain ici devrait overlimp toute les mains jouables et les small PP. On doit a voir un truc comme 55% d’équité vs son range d’iso, et j’ai vraiment pas l’impression qu’il va se lvl a jam la partie de basse de ce range sans dyna.[/quote]
Ok avec toi pour le fold flop.
Mais pas trop ok avec le reste. Il va isoler avec un range bien plus large que QQ+/AK, j’pense qu’il faut arrêter de se level la dessus.[/quote]
Ah parce que JJ a 55% d’équité contre AK QQ+ je sais pas où est ce que t’as vu que j’ai parlé de AK QQ+[/quote]
Tu sous entendais que 3Bet JJ vs 30 était du spew. Il y a des levels chez vilain vs les positions de chacun. Sa range ne va pas tout le temps nous crush lorsqu’il repop.
Bien plus large ? 3.5x? C’est quoi la range d’iso 3.5x 30bb deep d’un 19/15? C’est quoi la partie de ce range qui aurait envie de 4 bet spew sans dyna vs unknown? A quelle frequence cette envie va se concrétiser?
A Cb tu iso un fish qui iso lorsque tu as 30BB?
Quelle range tu vas 4Bet vs un mec qui prend le spot de 3Bet vs un RegIso?[/quote]
Heu si je 3.5x c’est que j’ai top range et que j’ai une note comme quoi vilain limp call vraiment bcp . Je vois pas pourquoi on irait jouer des spr ridicules avec des mains moyennes.
Prendre le spot ça veut dire quoi ? Si bu est est 18/12/4 je vais Jam QQ + AK et basta. Je me fais 3bet genre 5/6% quand je min raise j’ai aucune raison de penser qu’on va me 3bet 10% quasi commit quand je 3.5. Donc j’ai aucune raison d’aller vomir 30bb avec 99 ou AJo dans ce spot .
Donc non 3bet call est pas spew mais ça semble bien gamble . Quand tu peux jouer un pot en position contre un fish et un reg Tight pris en sandwich qui va jouer son range honnêtement.
Quoi qu’il en soit tu réponds aux questions par des questions . Pas vu le début d’un range dans tt ce que tu dis juste le fantasme d’un potentiel level d’un reg tight dans un spot ou hero serait sois disant régulièrement Light.
Je pense que tt cela serait vrai en 2013 quand tout le monde saccochait 10%+ au bouton . Sqzait 22% etc etc.
Certes je joue low. Mais j’ai bouffé 120 mtt en 3 sessions . Et je peux assurer que dans le flow actuel ça 4 bet peu vraiment très peu.
A Cb tu iso un fish qui iso lorsque tu as 30BB?
Quelle range tu vas 4Bet vs un mec qui prend le spot de 3Bet vs un RegIso?[/quote]
Heu si je 3.5x c’est que j’ai top range et que j’ai une note comme quoi vilain limp call vraiment bcp . Je vois pas pourquoi on irait jouer des spr ridicules avec des mains moyennes.
Prendre le spot ça veut dire quoi ? Si bu est est 18/12/4 je vais Jam QQ + AK et basta. Je me fais 3bet genre 5/6% quand je min raise j’ai aucune raison de penser qu’on va me 3bet 10% quasi commit quand je 3.5. Donc j’ai aucune raison d’aller vomir 30bb avec 99 ou AJo dans ce spot .
Donc non 3bet call est pas spew mais ça semble bien gamble . Quand tu peux jouer un pot en position contre un fish et un reg Tight pris en sandwich qui va jouer son range honnêtement.
Quoi qu’il en soit tu réponds aux questions par des questions . Pas vu le début d’un range dans tt ce que tu dis juste le fantasme d’un potentiel level d’un reg tight dans un spot ou hero serait sois disant régulièrement Light.
Je pense que tt cela serait vrai en 2013 quand tout le monde saccochait 10%+ au bouton . Sqzait 22% etc etc.
Certes je joue low. Mais j’ai bouffé 120 mtt en 3 sessions . Et je peux assurer que dans le flow actuel ça 4 bet peu vraiment très peu.[/quote]
Ok Ok bro, tu m’as convaincu, je me suis level tout seul sur cette main.
Donc flat 100% et fold sur ce flop.