Pourquoi je ne suis pas dans ta liste Canobis (celle ou ya le jpeg) avec le rating ?
Parce que je t’ai oublié, ou je n’ai pas trouvé tes résultats…
je regarde ça de suite…
Je t’avoue que je recherche qq avec plus de volumes… mais je te rajouterai dans ma liste…
A++
Canonbis
Le premier qui m’envoie une HandHistory aura une vidéo demain sur mon blog… De préférence SH…
A++
Fana68, dépêche toi si tu la veux…
Canonbis
J’ai deux HH faites à l’instant, comment te les envoyer ?
je t’envoie un MP…
A++
Je t’envoie un HH. Je suis le premier ? [file name=HH20090729_T183197946_No_Limit_Hold__em__3____0.txt size=48273]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20090729_T183197946_No_Limit_Hold__em__3____0.txt[/file]
Erf t’avais dit que t’attedrai la fin du week end pour clore les inscriptions
Bon je la tente quand même:
Pseudo PS Gregus84
Pseudo FTP Gregus84
N’oublie pas que la parole fait l’homme.
(la culpabilité ça marche souvent ^^)
Bon j’essai aussi la psychologie inversée:
J’EN VEUX PAS DE TES COURS!!!
Qui tente rien n’a rien…
Je vais regarder tes résultats, tu es le dernier de la liste
A++
Canonbis
gregus84 wrote:
[quote]Bon j’essai aussi la psychologie inversée:
Qui tente rien n’a rien…[/quote]
C’est dommage, je t’avais inclus dans ma liste :ohmy: :silly: :lol: :unsure:
:laugh: :laugh:
A++
Canonbis
gregus84 wrote:
et moi le demarchage: si tu veux je suis la
ratounet07 wrote:
[quote]gregus84 wrote:
et moi le demarchage: si tu veux je suis la[/quote]
Vu tous les joueurs intéressés, j’espère que tes cours sont complets Ratounet, tu as combien d’élèves ?
A++
Canonbis
mvongvil wrote:
Hoebus,
tu as gagné, ta revue est dispo ici : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/07/30/video-hoebus-en-sng-sh-2/
Laisse moi un commentaire…
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]gregus84 wrote:
Vu tous les joueurs intéressés, j’espère que tes cours sont complets Ratounet, tu as combien d’élèves ?
A++
Canonbis[/quote]
je suis libre en fait loin d’etre complet j’en ai fait quelques uns ces derniere temps… Mais bon beacuoup d’eleves a tord prefere attendre de jouer les 10$ ou 20$ avant de prendre un cours. Apres meme si je sne sui pas tres chere ca represente une bonne paretie de leur bankroll souvent 25% donc il y reflechissent a deux fois
ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]gregus84 wrote:
A++
Canonbis[/quote]
je suis libre en fait loin d’etre complet j’en ai fait quelques uns ces derniere temps… Mais bon beacuoup d’eleves a tord prefere attendre de jouer les 10$ ou 20$ avant de prendre un cours. Apres meme si je sne sui pas tres chere ca represente une bonne paretie de leur bankroll souvent 25% donc il y réfléchissent a deux fois[/quote]
C’est bien dommage car quand on développe des faiblesses aux petits BI, il est très dur de les effacer par la suite…
Peut-être que si mon coaching gratuit porte ses fruits, cad une évolution notable de la BR du ou des personnes sélectionnées, cela donnera envie aux autres… Moi, perso je me suis formé en autodidacte sur PA et ça a été payant… mais maintenant en qq cours, un élève pourrait tout savoir de ma réflexion…
Si Ratounet, tu regardes une des vidéos postées, j’attends ton retour…
A++
Canonbis
Salut tout le monde,
Les présélectionnés sont:
Gregus84
Fana68
DimDim44
Stegolas & PurpleHace
Akilius
Maintenant, comment en choisir deux ? Je veux que vous me donniez, en répondant honnêtement, quel volume de jeu vous allez pouvoir jouer par jour ? dans le mois à venir ? Si vous partez en vacances deux ou trois semaines sur Aout, cela va être difficile de vous coacher et surtout difficile de voir votre évolution…
Je pense suivre les deux personnes pdt un mois, et après on verra… J’ouvre un autre sujet pour que je puisse suivre vos réponses.
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Salut tout le monde,
Les présélectionnés sont:
Gregus84
Fana68
DimDim44
Stegolas & PurpleHace
Akilius
Maintenant, comment en choisir deux ? Je veux que vous me donniez, en répondant honnêtement, quel volume de jeu vous allez pouvoir jouer par jour ? dans le mois à venir ? Si vous partez en vacances deux ou trois semaines sur Aout, cela va être difficile de vous coacher et surtout difficile de voir votre évolution…
Je pense suivre les deux personnes pdt un mois, et après on verra… J’ouvre un autre sujet pour que je puisse suivre vos réponses.
A++
Canonbis[/quote]
Et désolé pour ceux qui ne sont pas dans la liste
A++
Canonbis
Salut Canonbis,
Tes SH à 5 $ sur FTP, tu les fais en normal ou en turbo ?
Normal, tout le tps… Je ne fais que des turbos sur PS, car je n’ai pas la BR pour les 6$ normaux… je dois y avoir 500$
Why cette question ?
A++
Canonbis
parce que je m’y remets et qu’on va se rencontrer alors…