si t’as trouvé de HH je t’en enverrai une ce soir !
Akilius, gourmand, tu as deja profité d’une review
Plus sérieusement, Jazzman m’en a envoyées et je pense qu’il y a matière à faire qq chose de bien…
///// Peux-tu laisser un commentaire sur la vidéo sur mon blog… merci /// --> pareil pour tous ceux qui l’ont vu…
A++
Canonbis
Je viens de t’envoyer une HH en MP, si tu as le temps, je t’en remercie (j’ai choisis au hasard, mais un SnG que j’ai gagné)
Je vais regarder si ton HH est intéressant… Merci
A++
canonbis
Une nouvelle vidéo d’une review HH, partie intéressante jouée par Jazzman…
la vidéo est téléchargeable ici : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/07/29/video-jazman-en-sng-sh-5/
A++
Canonbis
Bon…Coaching ou pas alors ?
Personne wrote:
Allume ton skype fish
Les inscriptions sont closes, mais la sélection pas encore finie…
laissez moi un peu le temps…
A++
Canonbis
voilà je pense un de mes plus beau bad beat
1ere main du sit and go
AA UTG+ 2limps avant moi, j’hésite à envoyer allin car je suis sur d’avoir un payeur, je décide de limper pour attendre un raise et revenir fort dessus, je commence a avoir peur car personne ne relance
enfin un relance à 60 ouf, le limper UTG revois 500, je pousse tranquille tout au milieu
et voilà la suite :
***** History for hand T5-2168900-1 (TOURNAMENT: S-1070-19045) *****
Start hand: Tue Jul 28 16:45:47 GMT+0200 2009
Table: Table #1 [2168900] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM 10/20, TC)
User: mikou78x
Button: seat 7
Players in round: 10
Seat 8: batbleu00 (1500)
Seat 9: Zhendos (1500)
Seat 10: eddy_321 (1500)
Seat 1: martulka992 (1500)
Seat 2: papuche13 (1500)
Seat 3: mikou78x (1500)
Seat 4: lio-as (1500)
Seat 5: yan38x (1500)
Seat 6: chqrizma (1500)
Seat 7: x_spartiate (1500)
batbleu00 posts small blind (10)
Zhendos posts big blind (20)
Dealing pocket cards
Dealing to mikou78x: [Ah, Ac]
eddy_321 folds
martulka992 calls 20
papuche13 calls 20
mikou78x calls 20
lio-as calls 20
yan38x folds
chqrizma folds
x_spartiate raises 60 to 60
batbleu00 calls 50
Zhendos folds
martulka992 raises 480 to 500
papuche13 folds
mikou78x raises 1480 to 1500 [all in]
lio-as folds
x_spartiate folds
batbleu00 folds
martulka992 calls 1000 [all in]
— Dealing flop [2d, 4c, 9s]
— Dealing turn [Qd]
— Dealing river [Td]
Summary:
Main pot: 3180 won by martulka992 (3180)
Seat 8: batbleu00 (1440), net: -60
Seat 9: Zhendos (1480), net: -20
Seat 10: eddy_321 (1500)
Seat 1: martulka992 (3180), net: +1680, [Jh, Ks] (STRAIGHT KING)
Seat 2: papuche13 (1480), net: -20
Seat 3: mikou78x (0), net: -1500, [Ah, Ac] (PAIR ACE)
Seat 4: lio-as (1480), net: -20
Seat 5: yan38x (1500)
Seat 6: chqrizma (1500)
Seat 7: x_spartiate (1440), net: -60
***** End of hand T5-2168900-1 *****
***** History for hand T5-2169101-4 (TOURNAMENT: S-1070-19044) ****
quand je vois la dame à la turn je sais déjà qui va faire quinte lol la prochaine fois je jettes
Rebonjour tout le monde,
Sauf erreur de ma part, voici la liste des postulants pour le coaching gratuit… paskage comprenant deux HH reviews et une session live (ou vidéo que je commente)
x_Personne_x
samildanach
DIMDIM44
yznogood89
Zlash69
stegolas
purplehace
syzygies
Evajulau
Fana68
jazzman
Akilius
mikou78
Si j’ai oublié qq, n’hésitez pas… J’accorderai peut-être plus de chance à ceux qui auront commenté mes videos… (merci Jazzman qui a commencé)
Je vais faire une préselection de 4/5 joueurs en fonction des réslutats et du volume de SNG… puis-je verrai, grâce à qq questions qui sont les plus motivés…
En attendant RDV sur http://blogs.poker-academie.com/canonbis/
A++
Canonbis
Pour le moment, qq joueurs sortent du lot grâce au volume du jeu, du ROI… et du BI…
A++
Canonbis
PS: Quoi quoi je me la pète avec mon ROI
Tes résultats sont depuis une certaine date ? parce que sur Sharkscope, j’ai 560 games pour un ROI de 6% pour un profit de 48$.
Salut CANONBIS
Quelques remarques
D’abord je pense qu’il faut faire une revue de toutes les mains et pas selement des mains jouées pour voir si celles qui ont étées jetées aurait du l’être.
Je joue des tables pleines mais je pensais qu’en table de 6 as valet meritait une relance même UTG Surtout à 5$ ou on est payé (au minimum)avec n’importe quel as.
Tes explications ne vont pas assez loin ;si tu ne relance pas AJo relance tu AJs AQo…
Relance tu ces mains UTG+1…
Reflexions un peu étranges : « s’il y a un valet et un 3 au flop bien sur que sa main est battue par un brelan » mais AA Aussi.
Pas trop d"accord surtout sur le second all in avec AK sur le chip leader alors qu’il y a 2 shorts (ni sur le 1er)
la paire AS relancé a 400 sur 1 limpeur (tu préconise 300)j 'hésite entre caller ou miniraise
J"espére que RATOUNET aussi son avis
Fana68 wrote:
Aie aie tu viens de te faire éliminer de ma selection en mettant ma parole en doute…
Plus sérieusement, j’ai deux comptes:
- PS: que j’ai depuis bien longtemps sur lequel j’ai commencé à jouer sans avoir aucune ou quasi aucune notion de poker
- FTP: que j’ai ouvert à mon arrivée sur PokerAcademie…
Voila pourquoi tu as obtenu des résultats étranges… et la preuve:
A++
Canonbis
BANDITMASQUE wrote:
[quote]Salut CANONBIS
Quelques remarques
D’abord je pense qu’il faut faire une revue de toutes les mains et pas selement des mains jouées pour voir si celles qui ont étées jetées aurait du l’être.
Je joue des tables pleines mais je pensais qu’en table de 6 as valet meritait une relance même UTG Surtout à 5$ ou on est payé (au minimum)avec n’importe quel as.
Tes explications ne vont pas assez loin ;si tu ne relance pas AJo relance tu AJs AQo…
Relance tu ces mains UTG+1…
Reflexions un peu étranges : « s’il y a un valet et un 3 au flop bien sur que sa main est battue par un brelan » mais AA Aussi.
Pas trop d"accord surtout sur le second all in avec AK sur le chip leader alors qu’il y a 2 shorts (ni sur le 1er)
la paire AS relancé a 400 sur 1 limpeur (tu préconise 300)j 'hésite entre caller ou miniraise
J"espére que RATOUNET aussi son avis[/quote]
Mes réponses:
Ok pour toutes les mains --> je mettrai en pratique prochaine vidéo
AJ --> je crois que c’était un des premières mains du SNG, tu ne connais pas tes adversaires, tu es hors de position,… je ne joue pas AJo, ni AJs, AQs à la rigueur… et qq fois je limpe même AK. à la fin du poste, je te donne un exemple…
Reflexions un peu étranges --> je ne me rappelle pas vraiment cette reflexion, mais c’est un de mes premières vidéos… pas évident…
Allin avec AK --> je ne connais pas la vidéo par coeur donc ???
la paire d’AS --> pareil, si tu as le moment de la vidéo ??
Ratounet --> il est bien sur invité à donner son avis
Conclusion: je ne dis pas que tout ce que je dis est à prendre au pied de la lettre mais je pense avoir une expérience significative et gagnante en SNG donc je me propose de donner mon avis/mes conseils/…
Merci pour tes commentaires, je vois que tu as regardé la vidéo avec attention et ça fait plaisir…
[color=#FF0000]Exmple: pourquoi ne pas jouer AJo en début de SNG et surtout hors de position… et surtout sans connaitre les joueurs de la table…
Tu as AJ ok tu relances à 3BB, derrière un fish te relance avec A 10 à 10BB (mais tu ne sais pas encore que c’est un fish) --> que fais-tu ?:blink:
Tu as AJ, tu raises à 3BB, derrière un fish call et le BB paye… Flop A 10 5 multicolore… le BB check, il n’a surement rien, tu raise à 180 dans un pot de qui contient deja 295… Tu es payé par le fish derrière toi… turn,le pot fait 665 tu check car tu ne sais pas où tu es… Le joueur derrière envoie 400… que fais tu ??? :silly: --> en fait le fish
…[/color]
je pourrai continuer comme ça toute la soirée… Tu joues à quelle limite ? J’espère que je t’ai convaincu… Si c’est pas le cas, je te propose une review d’une de tes HH (pas forcement une partie gagnante)
A++
Canonbis
:silly:
canonbis wrote:
[quote]Pour le moment, qq joueurs sortent du lot grâce au volume du jeu, du ROI… et du BI…
A++
Canonbis
PS: Quoi quoi je me la pète avec mon ROI
[/quote]
c’est akilius64 mon pseudo everest !
akilius sur pokerstar c’est le defouloir sans interet
peux-tu me poste ton sharkscope, je ne te trouve pas…
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]peux-tu me poste ton sharkscope, je ne te trouve pas…
A++
Canonbis[/quote]
j’ai epuise mon quota de recherche : akilius64 : pseudo everest !
me dis pas que tu as utilisé tes recherches pour vérifier mes résultats, trop décu
Ok je regarde ça…
A+
Canonbis
OK akilius64 roi de 13% avec 2500 SNGs… plutôt sympas tes résultats, je ne suis pas sur que tu sois le meilleur élève pour moi, car j’aimerai faire progresser un joueur qui connait des difficultés…
je vais voir…
A++
Canonbis