[Coaching PA] Présentation de Marquizouk, le nouveau coach PLO de Poker Académie

Marquizouk, le nouveau coach PLO de Poker Académie

Bienvenue au nouveau coach PA :slight_smile:

Welcome Marquizouk B) B)

Merci beaucoup :stuck_out_tongue: :silly:

Aller, je me lance dans quelques questions. Tu as le droit à des joker :laugh: :laugh:

Quel àge as tu?

D’ou viens tu?

Quels sont tes hobby dans la vie?

PSG ou Marseille (ou rien du tout) ?

Est ce que ça t’arrive de fold vs 3-bet préflop au PLO?

Quel est ton plat préféré?

Ta boisson préféré sans alcool?

Avec alcool?

Tu fais du sport?

VOila! à vous les académiciens! B)

La première vidéo du coach est déjà dispo : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

OK je me lance et sans joker !!

Age 28

Ville Paris

Hobbies Foot Tennis Paris Sportifs mais je vais m’abstenir de coacher la dessus à part si vous voulez connaitre la sensation d’être broke :slight_smile:

Club Paris évidemment mais depuis que j’ai vu ce 352 j’hésite à racheter le maillot de Fabrice Fiorese.

Fold to 3 bet en PLO mais t’es fou c’est justement pour éviter ce genre de prise de tête qu’on abandonne le nlhe,!!! Si tu me 3 bet sache que j’ai déjà coché la case tout call :slight_smile: :lol:

Plat Pates carbo, c’est mon côté italien imaginaire qui ressort :wink:

Boisson Eau

Avec alcool Eau, je suis définitivement un mec chian

Pour le sport je pense que finalement je vais utiliser mon joker :slight_smile:

Bienvenue Marquizouk !!

Haha merci aderbess alias montmi :slight_smile:

Bienvenue!! Bonne nouvelle. :slight_smile:

Bienvenue !!

Je peux coacher en Paris sportifs ahah :lol: , bref good luck dans ton aventure PA :slight_smile:

Je serai d’écouter tes conseils Neo, en ce moment je run bien bad!! notamment au tournoi de monaco, j’ai embarqué à bord du Titanic:)

Merci Celtic :laugh:

A bientot. Gl aux tables

Salut, bienvenue dans l’équipe de PA!

C’est toi Markizouk aussi sur ps.fr?

Je peux pas envoyer de message privé donc je te fais un petit résumé des paris sportifs, si tu veux développer la dessus hésite pas à me contactez.

Les paris sportifs ce calque assez bien sur le poker :

_ Savoir ce qu’on veux c’est à dire si tu souhaite jouer juste pour la notion de plaisir ou alors si on veux en tirer des bénéfices
_ Avoir une gestion de bankroll ( % de confiance, 5%)
_ Définir une méthode (Safe2odds, Safe4days, Parolli, 1.7bet) ainsi qu’une stratégie (Mise fixe, par paliers)
_ Analyser les matchs ect

Et oui cette année le Titanic à fait escale à Monte Carlo, et premières victime Djokovic, Gasquet

Bref si tu veux approfondir n’hésite pas :slight_smile:

Slt Vuong et merci .

J’adore ta rubrique dans Livepoker :laugh:
Oui sur ps.fr c’est moi Marquizouk. C’est quoi ton pseudo sur PS?

A bientot

Haha oui Berdych aussi qui m’a couté un beau combiné.
Djoko je l’ai joué en live en étant sur qu’il allait revenir mais j’attend encore…

Ba en fait pour ce qui est des paris sportifs je joue essentielement pour le fun et je pense que j’aurai du mal à me discipliner mais bon tous les conseils sont les bienvenus pour éviter de trop perdre. généralement je gagne pas mal au tennis et je me fais massacrer au foot mais ces derniers temps même le tennis devient compliqué!

Bienvenue!! Une super nouvelle ça! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“marquizouk, post:910604”]Haha oui Berdych aussi qui m’a couté un beau combiné.
Djoko je l’ai joué en live en étant sur qu’il allait revenir mais j’attend encore…

Ba en fait pour ce qui est des paris sportifs je joue essentielement pour le fun et je pense que j’aurai du mal à me discipliner mais bon tous les conseils sont les bienvenus pour éviter de trop perdre. généralement je gagne pas mal au tennis et je me fais massacrer au foot mais ces derniers temps même le tennis devient compliqué![/quote]

Alors pour réduire les pertes il y aurai pleins de conseils mais je dirai un des plus efficace c’est un cahier des charges où tu marques toutes les raisons pour les quels tu ne jouerais pas un matchs par exemple :

Tennis :
_ Ne pas jouer les ATP 250 avant les Grand Chelem où alors s’orienté vers les outsider
_ Ne pas le premier match d’un joueur qui change de surface (comme Djokovic c’était son premier match sur terre battue depuis le début de la saison alors que Vesely avait déjà 5-6 match derrière lui)
_ Évitez les joueurs qui reviennes de blessure
_ Se méfier des tournois avec beaucoup de vent (Auckland / Miami )
_ Ne pas jouer les joueurs avec plus de 3 défaite d’affilé

Foot :
_ Evitez les matchs sans enjeux (PSG), la Liga et Premier League s’annonce bien pour cette fin de saison
_ Attendre les composition officiel

Bref il y en à plein d’autres mais si sa peut d’aider alors tant mieux et GL :slight_smile:

[quote=“marquizouk, post:910603”]Slt Vuong et merci .

J’adore ta rubrique dans Livepoker :laugh:
C’est quoi ton pseudo sur PS?

A bientot[/quote]

Ahah merci.

Je suis g0ups sur ps :wink: