[Coaching PA] Présentation de Marquizouk, le nouveau coach PLO de Poker Académie

Haha je vois un sacré client :slight_smile:

Tu as un skype?

Gl aux tables

Haha je pensais être relativement poitntu au tennis mais j’ignorais que Auckland et Miami étaient réputés pour être des tournois avec beaucoup de vent !! Je vois que j’ai pas à faire à n’importe qui:)

Après pour les changements de surface et éviter les petits tournois je sais bien mais bon je pensais quand même que Djoko finirait par se régler pendant le match et qu’il allait revenir sans pb.
Merci en tout cas pour tous ces conseils, on va essayer de les appliquer :slight_smile: Tu joues quelque chose aujourd’hui?

GL

Merci Ilovelamp :slight_smile:

Avec plaisir :slight_smile:

Aujourd’hui j’ai juste jouer :

Super Rugby :

Crusaders gagne par 11 point ou plus

Tennis :

_ Victoire de Federer face à Tsonga

Federer j’étais tenté mais bon 1,33 alord qu’il revient de blessure ca me parait pas extraordinaire mais je vais peut être te suivre :slight_smile:

Oui mais je recombinerai la cote avec une à 1.4 ou plus

Pour le match j’ai hésité mais ce qui me pousse à jouer c’est que Tsonga est pas encore en place selon moi, trop d’erreurs de placements :slight_smile:

Salut Marquizouk, nos chemins seront peut être appelés à se croiser. Dès que ma BR atteint 100 euros, je commence la grande aventure PLO et essaierai de percer dans le domaine. Si j’arrive à mes objectifs et que je monte dans les paliers, je suis sur que toi et tes conseils seront indispensables :slight_smile:

Hello iltivio

Je serai ravi de t’aider. N’hésite pas à me contacter si besoin pour n’importe quoi si je peux être utile :cheer:
Bon courage pour ta quête!!

Gl

C’est très gentil de ta part, merci :laugh:
(mais je ne crois pas qu’on puisse se contacter, j’ai essayé de t’envoyer un message, sans succès)

(et c’est le thread de Marquizouk, c’est lui la star :slight_smile: )

Oui apparement il y a quelques pbs avec le lien. Je crois que c’est en train d’être rectifier.
Sinon tu peux m’add sur skype marzouk06031987

Excuse moi je faisais justement un test avec un autre compte pour voir si ca marchait mais c,'est bien moi.

Tu peux m’add sur skype marzouk06031987

GL :laugh:

Ah ok :slight_smile:

C’est super sympa. Je t’ajoute sur skype, mon pseudo est le même qu’ici. (c’est donc tout simple)

bienvenue sur PA :stuck_out_tongue:

je vais te contacter d’ici peu pour du coaching mtt au plaisir :wink:

Hello alanbic

Merci beaucoup et avec plaisir quand tu veux.

Gl aux tables

Yeahhh un nouveau coach PLO ! Bienvenue Marquizouk.
J’ai vu sur ta fiche que tu as mis MTT en variante jouée et surtout en limite coachée. Tu parles de MTT PLO ? Si oui, est-ce que tu as en projet, avec PA, une vidéo MTT PLO ? :woohoo: