salut,nous lançons avec le sheriff le 2nd sondage debat.
perso je pense qu’il est preferable d’avoir des coach micro actifs que des coach expert qu’on ne voit quasi jamais sur PA,booba est une exception car a part lui en coach expert ya pas grand monde en ce moment,mais ptet que je me trompe.
chers academiciens qu’en pensez vous?votez mais surtout donnez nous votre avis.
voici le lien ou vourrez voter
[quote=« spifen, post:660955 »]salut,nous lançons avec le sheriff le 2nd sondage debat.
perso je pense qu’il est preferable d’avoir des coach micro actifs que des coach expert qu’on ne voit quasi jamais sur PA,booba est une exception car a part lui en coach expert ya pas grand monde en ce moment,mais ptet que je me trompe.
chers academiciens qu’en pensez vous?votez mais surtout donnez nous votre avis.
voici le lien ou vourrez voter
Pas faut y a des profs que j ai jamais vu autre part que sur la page coaching a 150 ou 200 euro !!!
Y a pas un deal entre PA et les profs qui pour une bonne pub vu par une communauté entiere de joueur de poker doivent etre un minimum present sur les forum et meme une obligation de faire au moins une video par mois ??
Je trouverait ca juste normal quoi , et je suis pas le seul ,
y en a ils ont fais une video pour pouvoir afficher leurs prix a bonne place est plus aucun signe de vie ,
comprends pas trop l interet d avoir des profs qui sont jamais présent !
depuis que je suis sur PA c le meme débat ms c de pire en pire !!
ben je sais pas trop moi j ai pas trop réflechit a un sondage enfaite :),
je me suis juste deja rendu compte que de ce coté la y avais un ptit soucis , partager par bcp j ai l imprtession ,
disons que tu peux lancer le débat et que chacun peut dire ce qu il pense ici ,
en meme tps qu ils répondent a ta question , si y en a qui ont des choses a rajouter qu ils le fassent quoi !
[quote=“lecalabrais, post:660991”]ben je sais pas trop moi j ai pas trop réflechit a un sondage enfaite :),
je me suis juste deja rendu compte que de ce coté la y avais un ptit soucis , partager par bcp j ai l imprtession ,
disons que tu peux lancer le débat et que chacun peut dire ce qu il pense ici ,
en meme tps qu ils répondent a ta question , si y en a qui ont des choses a rajouter qu ils le fassent quoi ! :)[/quote]
ben voila c’est exactement ca le sondage est juste la comme indicateur,l’ essentiel doit se trouver ici
Je profite de ton thread Spif pour remercier tous les coachs qui prennent le temps de participer au forum. (et en particulier ceux qui répondent à mes sujets comme Freudinou et Lorenzo)
tu préfère avec un cancer des testicules ou être en bonne santé ?
à peu près aussi useless comme débat !
un sondage doit quand même donner des alternatives et pas dire au sondé ce qu’il doit répondre.
avec ta formulation, si la tendance était inverse, cela tendrait juste à dire soit, que les académiciens s’en cognent de ce qui se passe sur le fofo soit que ce sont des ânes !
tu ne fais que confirmer qu’on a affaire à des gens qui fonctionnent à peu près normalement, non ?
ce qui m’étonne c’est que tu poses la question quand Karat dit que c’est inutile comme débat, si tu te rends pas compte par toi même du truc c’est que tu as quelque chose derrière la tête. quoi l’avenir nous le dira, ou pas.
Lol le pire c’est que j’etais un des rares coachs a soutenir le projet " coach micro" je les trouve très cools skillés et efficaces, mais kan on voit ou sa mene ca craint lol.
En tant que membre je me rejouirais toujours d’avoir une analyse d’un tueur comme Como ou Ciam , meme si c’est que sporadique.