Coach expert vs coach micro[debat#02]

pourquoi ne pas avoir mis tous les coach dans la meme catégorie a la base ? avec tous les coach sur la meme page , avec des niveaux diffèrent certes et donc forcement des prix diffèrent .En revanches il n’y aurais pas de débat comme ca et l’on ne cloisonnerais pas certains excellent coach micro dans une case qui POURRAIT les tirer vers le bas :slight_smile:

plop

si le débat serait le même, alors que oui il n’a pas lieu d’être et encore moins sous cette forme qui est clairement (dsl Spif) une attaque envers les coachs experts qui ont donné de leur temps et de leurs savoirs pour tous.

il est vrai que certains nous manquent mais une formulation de ce type serait quand même plus sympa je pense.

reste que le contenu produit, notamment sous forme de vidéo, est de qualité et plutôt que de railler, prendre de leurs nouvelles et leurs donner envie de nous revenir serait bien plus intéressant.

comme le souligne Bigo, il faut temps et motivation pour se joindre aux discussions du forum et ce n’est ps en les mettant en défaut qu’on va susciter cette envie.

de plus, il faut arrêter de stigmatiser un clivage entre les micros et les experts, elle est plus dans la tête de certains que dans les faits.

°+°

Ouais débat pas très utile, on préfère avoir des coachs qui sont présents sur le forum que absents. Rien à débattre à ce niveau-là.

Par contre, je pense que cela montre que la communauté aimerait clairement voir certains coachs expert être plus présents sur le forum.

Mais ce problème ne date pas de l’introduction des coachs micro. Après bon, ben les coachs expert ne sont pas obligé de dispenser gratuitement leur savoir (contrairement aux coachs micro dont ça fait parti du “contrat”).

Donc on peut le regretter, mais il n’y a pas vraiment de solution. Il va falloir accepter un jour que, du fait que de l’argent est en jeu, les plus forts soient réticents à donner des conseils gratuitement.

Je rejoins ce que dit Gluon. Certes la tournure de la question est volontairement provocatrice mais elle témoigne d’une réelle envie de la communauté au vue des résultats. Elle aimerai des coach présents, on le sait tous.

En fait, il y a un message caché pour Yeepaa dans ce débat puisqu’il vient d’avoir une promo : “ne lâche pas la communauté mec et reste autant présent sur le forum plz !”

Et rassurez vous la communauté, les débats à venir ne vous laisseront jamais indifférent. C’est un art la provoc :wink:

Je rejoins ce que dit Gluon. Certes la tournure de la question est volontairement provocatrice mais elle témoigne d’une réelle envie de la communauté au vue des résultats. Elle aimerai des coach présents, on le sait tous.

En fait, il y a un message caché pour Yeepaa dans ce débat puisqu’il vient d’avoir une promo : “ne lâche pas la communauté mec et reste autant présent sur le forum plz !”

Et rassurez vous la communauté, les débats à venir ne vous laisseront jamais indifférent. C’est un art la provoc ;)[/quote]

plop Degun

t’inquiète, ça a jamais été à l’ordre du jour, tu peux choper mes élèves et leur parler de ma dispo en dehors des cours pour avoir une validation (useless mais bon …)

tu peux aussi relire mon itw dans l’article ou je dis clairement que je lacherais pas les micros pour autant (là chacun y lit ce qu’il veut, mais que les micros n’hésitent pas à me contacter pour une question ou des cours, on trouvera toujours un arrangement - notamment si votre femme est plutôt pas mal, ça le fera, on peut négocier)

par contre entre la provoc et un “sondage” à sens unique, je pense qu’il y a moyen de faire les choses autrement, perso (et ça n’engage que moi) j’ai exprimé mon regret sur ce sondage (débat… non, y a pas) qui n’a pas vocation à être motivant ou un réveil pour quiconque.

je comprends que certains puissent se sentir blessés par ce thread, et ça clairement je le déplore.

après, je pense qu’on commence tous à connaitre mon coté tête de con, mais, ouais clairement j’aime pas l’intitulé et le contenu de ce thread.

il n’y a rien de personnel contre spif ou toi Degun, mais je **** sur votre pseudo sondage.

je vous bisouille tout plein quand même :wink:

°+°

Je prends la responsabilité entière de ce sondage “raté”.

En espérant que les autres soient meilleurs, mieux formulés et permettent un débat plus sympa.

[quote=“Degun, post:661182”]Je prends la responsabilité entière de ce sondage “raté”.

En espérant que les autres soient meilleurs, mieux formulés et permettent un débat plus sympa.[/quote]

prochain sondage : “pensez vous que yeepaa soit un sombre conn***?”

1 - mais non il est top ce mec
2 - jamais de la vie on le kif
3 - c’est le plus beau, le plus fort et miss france est amoureuse de lui

vala, pas orienté du tout :stuck_out_tongue:

:wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:661184”][quote=“Degun, post:661182”]Je prends la responsabilité entière de ce sondage “raté”.

En espérant que les autres soient meilleurs, mieux formulés et permettent un débat plus sympa.[/quote]

3 - c’est le plus beau, le plus fort et miss France est amoureuse de lui
4 - Ho oui, c’est sur !

°+°[/quote]

T’es pas cap ?! OSEF on peut le lancer avec Spif pas de soucis flipette.

[quote=“Degun, post:661193”][quote=“Yeepaa, post:661184”][quote=“Degun, post:661182”]Je prends la responsabilité entière de ce sondage “raté”.

3 - c’est le plus beau, le plus fort et miss France est amoureuse de lui
4 - Ho oui, c’est sur !

°+°[/quote]

T’es pas cap ?! OSEF on peut le lancer avec Spif pas de soucis flipette.[/quote]

ENVOI !!!

je vous "autorise " même a rajouter des réponses de votre cru, du moment qu’elles sont dans la même veine que les miennes obv :stuck_out_tongue:

[quote=« Degun, post:661193 »][quote=« Yeepaa, post:661184 »][quote=« Degun, post:661182 »]Je prends la responsabilité entière de ce sondage « raté ».

prochain sondage : « pensez vous que yeepaa soit un sombre conn***? »

4 - Ho oui, c’est sur !

°+°[/quote]

T’es pas cap ?! OSEF on peut le lancer avec Spif pas de soucis flipette.[/quote]

avant de répondre 4, rappelez vous de ce post de Degun ! et dite vous que j’ai peut être pas que la tête d’un assassin !!! :jv2:

bon debat inutile et volontairement provocateur,il n’y avait rien de mechant et de sous entendu
suite au prochain,mais je crois que “yepaa est il un sombre co****” me va tres bien :laugh: :laugh: :wink:
suite au prochain numero :slight_smile:

Un débat sur le foot féminin?

ou sur la vraie zic :wink:

Looool