Pour les ebooks celui qui est vraiment la nuts imo, c’est “Eightfold path to poker enlightment”. A consommer sans modération !
Côté livre j’ai commencé “Poker is war” et je dois dire que le concept roman/technique est plutôt bien foutu malgrès quelques trucs tirés par les cheveux. J’aime ce bouquin !
Je reviendrai dans ce thread pour en dire plus au fur et à mesure de ma lecture.
J’enchainerai ensuite avec le livre “Poker Tao” que je viens d’acheter aussi.[/quote]
Merci, ce topic peut servir à tout le monde si chacun y met du sien.
Je compte bien me procurer “Poker is war” aussi.
Anyway tes résumés sur les deux bouquins seront donc les bienvenues
Fred.dz wrote:
[quote]Ok, bah j’ai pas du regarder les bons PTR.
Sinon, bien sûr que j’ai lu le 2ème volume. Mais je peux te dire que j’ai pas eut l’impression d’apprendre quoi que ce soit (faut dire que je l’ai lu dans la foulée de Let’s There be Range). Je préfère de loin tout les Tri Nguyen (Poker Blue Print étant le moins bon, c’est clair).[/quote]
XXjabXX :
Parlez nous donc de Let’s There be Range et de ceux de Tri Nguyen, que je puisse alimenter le post tout en haut svp
De plus j’en ai lu aucun, et je cherche de nouvelles aventures littéraires
des avis sur Poker is war , le poker au dela du hasard et The raiser’s edge?[/quote]
The raiser’s edge tu parles bien du Kill Elky le 3 ? Il est pas encore sortit en Francais (seulement en Novembre de cette année). Il me semble qu’il aborde le style LAG.
Merci, ce topic peut servir à tout le monde si chacun y met du sien.
Anyway tes résumés sur les deux bouquins seront donc les bienvenues
[quote]Merci, ce topic peut servir à tout le monde si chacun y met du sien.
Anyway tes résumés sur les deux bouquins seront donc les bienvenues[/quote]
Là va falloir être patient mon ami car j’attends ma livraison depuis 2 semaines déjà mais je sais qu’après ça va être du bonheur sur des mois et des mois donc… patience.
Salut, je suis en train de lire le premier volet de la série kill elky (la couv orange).
Je suis très surpris des conseils donnés à l’intérieur, exemples:
-Raise 1/6 de son tapis preflop avec uniquement AA et KK en début de MTT.
-Raise du bouton à 6 ou 7 BB avec un M supérieur à 10 et fold sur un 3bet!
-Raise une main du type JJ ou QQ preflop et si l’on est call et qu’un A ou un K tombe au flop, faire un bet pour info de 75 à 100% du pot…