possédant plusieurs bankroll comme la majorité d entre vous je pense et en vue de la nouvelle lois , pensez vous qu il serait judicieux de clôturer mes comptes juste avant le passage définitif de la loi?
voir des a présent?
qd pensez vous? et vous comment allez vous procéder?
J’ai recu un premier email deja , il vont les cloturer tout seul
Dear player,
Due to the recent passage of a new French law all persons resident in France will no longer be allowed to access poker services and play for real money on YogaPoker which is part of the Cake Network. As of 4pm GMT, Friday April 9th, no French resident will be able to open a new real money account and any French resident who holds an existing account will not be allowed to play on YogaPoker. All French players will have the ability to access their accounts to cash out any remaining account balance following implementation of the block.
YogaPoker is commencing an immediate application to obtain a license to allow it to offer services to persons resident in France as a result of the passage of this new law.
The regulatory regime in the EU and beyond continues to become more complex and we are dedicating a great deal of time and effort to ensure that players from around the world will find YogaPoker to be a safe and enjoyable place to play.
en + de l’avoir posté ici et dans “dura lex…” et "la loi arrive"tu devrais faire un 4ieme copié/collé de ton message chinchilla pour etre sur qu’on la tous bien vu.
C’est pas faux. Détend toi la nouille avec tes “copier / coller”. J’ai rien contre toi, on est tous dans l’expectative en ce moment, pas la peine de marteler le forum avec ton post. On a compris.
nan c’est pas ça, mais aujourd’hui t’as encore le choix de ce que tu veux faire avec ton argent.
Demain, on ne sait pas trop ce que ça va donner, même s’il y a de fortes chances pour que ce soit le cas également.
Mais quand il s’agit de mes $, je préfère être prudent :laugh:
le probleme c est combien laisser sur les compte pour jouer en nl200 mini, j ai pas envie de laisser meme 600$ (surtout en plus jouant sur plusieurs sites), deja qu’un site il ya un an m a volé plus de 3000 euros ça suffit…
Pour info j’ai déjà commencé a retire avec la carte Net+ et je ne compte pas laisser le moindre € sur le compte Neteller car je compte le cloturer également.
Pourquoi y aurait-il un problème avec neteller/moneybookers ? ce sont des portefeuilles éléctroniques, donc pas nécessairement utilisés pour du jeu en ligne.