Cloturé ses comptes ou pas?

Pas la peine de dire “les gars” car je suis apparemment tout seul a prendre cette mesure.

d’après ce qui a été dit hier soir au cours en direct par nico éloi et philippe pas de problème avec netteller et autres.Il est possible que l’état essaie un blocage mais cela ne pourra durer ce serait illégal.Par contre si vous jouer sur des rooms qui vont demander une licence votre pognon sera bloquer donc cashout sur netteller au chaud en attendant.Philippe ma même dit de cashout au plus tard dans 15 jours.Et philippe c’est une référence.
Autre chose si vous prenez Ipoker les grosses rooms comme titan vont demander licence,par contre tam tam et autres petites ne demanderont pas de licence et eux s’en foutent ils laisseront jouer les français.Pareil pour les autres réseaux.
Philippe a signalé que fulltilt était équipé pour recevoir les proxis.

dans les 15 jours ouahh je voyait pas ca si tot

dans les 15 jours??!! WTF !!

Moi j’ai tout enlevé cela me fera une trève en attendant les licences.
Chers académiciens que faisiez-vous avant de jouer au poker.La grande majorité ne jouent que depuis 4 ans maximum.Alors pendant cette trève je m’occuperai plus de ma famille,de mes amis,faire plus de sport ,loisirs ou simplement sortir de chez moi.Car depuis que je joue c’est au détriment de pas mal de choses,et sûrement beaucoup d’entre-vous pourront le confimer.Voue en pensez;) quoi.:wink:

gege de golfe wrote:

[quote]Moi j’ai tout enlevé cela me fera une trève en attendant les licences.
Chers académiciens que faisiez-vous avant de jouer au poker.La grande majorité ne jouent que depuis 4 ans maximum.Alors pendant cette trève je m’occuperai plus de ma famille,de mes amis,faire plus de sport ,loisirs ou simplement sortir de chez moi.Car depuis que je joue c’est au détriment de pas mal de choses,et sûrement beaucoup d’entre-vous pourront le confimer.Voue en pensez;) quoi.;)[/quote]

j’en pense que cela fait pas si longtemps que ça que je profite de mes gains du poker qui représentent depuis quelques mois la moitié de mes revenus…
Ça tente quelqu’un une coloc en espagne? :whistle:

Tu gardes ton chapeau ?

C’est possible d’avoir une liste des rooms qui vont demander une licence ?

Djouff wrote:

+1 je ne peux pas le certifier, mais il semble logique de penser que ce ne sont pas des filiales de sites de poker et je ne vois pas en quoi ils sont liés à vos dépenses (ici votre bankroll poker)

Fred.dz wrote:

Nico y a répondu dans un post … 2 sec j 'édite pour te mettre le lien

voici:

Chers académiciens que faisiez-vous avant de jouer au poker.La grande majorité ne jouent que depuis 4 ans maximum.Alors pendant cette trève je m’occuperai plus de ma famille,de mes amis,faire plus de sport ,loisirs ou simplement sortir de chez moi.Car depuis que je joue c’est au détriment de pas mal de choses,et sûrement beaucoup d’entre-vous pourront le confimer.Voue en pensez quoi.[/quote]

Ca me rappelle le coup où les US avaient connu une panne d’électricité gigantesque durant toute une soirée.

9 mois plus tard, y’avait eu un boom des naissances !

Bill the Green wrote:

[quote][quote]Moi j’ai tout enlevé cela me fera une trève en attendant les licences.
Chers académiciens que faisiez-vous avant de jouer au poker.La grande majorité ne jouent que depuis 4 ans maximum.Alors pendant cette trève je m’occuperai plus de ma famille,de mes amis,faire plus de sport ,loisirs ou simplement sortir de chez moi.Car depuis que je joue c’est au détriment de pas mal de choses,et sûrement beaucoup d’entre-vous pourront le confimer.Voue en pensez quoi.[/quote]

Ca me rappelle le coup où les US avaient connu une panne d’électricité gigantesque durant toute une soirée.

9 mois plus tard, y’avait eu un boom des naissances ![/quote]

Vu comment on est en train de se faire baiser il y a une génération de joueur de poker à venir dans quelques années !!!

Ouais j’avais vu le post de Nico, mais tout ça n’est pas des plus précis. C’était pour savoir de quelles rooms il faut cashout.

vous me faites flipper.J avais prévu de planquer gentiment mes gains chez neteller en attendant de cash in sur une room légale,bah je crois que je vais commencer à tout retirer avec la carte net+ et enfouir ça dans mon matelas comme une vieille :frowning:

Vu ma br ça va pas etre tendu mais je sais pas comment vont faire ceux qui en ont une à 5 ou 6 chiffres…

Clair, pour ma part ça ne représente que quelques K$ (toute proportion gardée, ça parait énorme dans la vie de tous les jours, mais là c’est juste une br de poker :slight_smile: ), je me demande comment les joueurs de high stakes gèrent ça.
En fait, il doit juste ne pas y avoir beaucoup de gros joueurs high stakes qui résident encore en France, tout simplement :laugh:

à mon avis, où alors j’ai rien compris, il n’y a rien à craindre côté moneybookers ou neteller…

je ne pense pas non plus, arretons de faire passer des rumeurs non fondées c est comme ça que le monde fait n’importe quoi.:frowning:

Perso, je vais laisser quasi toute ma thune sur neteller. En augmentant bien la sécurité de mon mot de passe bien sûr :slight_smile:

Houlà, vous m’avez fait stressé.

Du coup je vais cashout 5k de ma bankroll FullTilt au cas où.
Je verrais si je met le reste sur neteller.

De toute manière Fulltilt limite a 2500$ par semaine…

A+
Silk.

gege de golfe wrote:

Chers académiciens que faisiez-vous avant de jouer au poker.La grande majorité ne jouent que depuis 4 ans maximum.Alors pendant cette trève je m’occuperai plus de ma famille,de mes amis,faire plus de sport ,loisirs ou simplement sortir de chez moi.Car depuis que je joue c’est au détriment de pas mal de choses,et sûrement beaucoup d’entre-vous pourront le confimer.Voue en pensez;) quoi.;)[/quote]

+1