Salut à tous,
je vais poster sur un sujet qui a déjà fait polémique mais dont j’en ressens les effets.
Je m’explique. Je viens de m’inscrire sur PKR pour les point boutiques PA et pour obtenir un bonus de 50$.
Pour les points PA il faut obtenir 5000 points PKR ce que j’ai réalisé facilement en un peu moins d’un mois en jouant en NL 10 et NL25. J’ai d’ailleurs trouvé le niveau de PKR comme étant l’un des plus faibles que j’ai joué (jusque là).
Mais revenons au sujet. Pour obtenir mon bonus de 50$ il me fallait engranger 7500 points PKR. C’est là que le bas blesse… Arrivé à 6500 points j’ai découvert la traversée du désert pendant plusieurs jours. Plus aucune main valable, des tentatives de vol de blind impossibles à réaliser car mes adversaires touchaient à chaque fois et lorsque au bout de 2 heures de survie je touchais un brelan, mon adversaire touchait un backdoor flush et quand je touchait un full il touchait un carré. Un truque incroyable, à vous faire tilter les plus solides d’entre vous:angry: tant et si bien qu’en plusieurs jours impossible d’avancer dans les points et une fonte comme neige au soleil de ma BR.
Alors je me pose la question de la fiabilité des programmes de distribution des cartes, est-ce vraiment aléatoire???
Après un chute vertigineuse de ma BR sur PKR, j’ai décidé de faire un test en revenant sur Party Poker, et là en 2 heure de temps, j’ai remporté un SNG à 6$-10 joueurs et obtenu + 2,5 caves en multitablant 3 tables en NL10. Le test a été flagrant !
RESULTAT : les rooms ne délivrent-elles pas de bonnes mains au début pour nous attirer et ne faut’il pas changer régulièrement de rooms pour en profiter. Marre des good runs suivis de bad runs sans avoir changé sa façon de jouer.
La solution la plus évidente c’est de changer de room dès que tu commences à bad run.
La contre partie c’est que tu n’arriveras jamais à clear un bonus.
J’dis ça j’dis rien B)
Bien sur que non, puisque les rooms sont RIGGED ! :laugh:
Savoir si les rooms sont oui ou non truquées est la dernière chose à laquelle tu devrais t’intéresser. A partir du moment ou tu as décidé de te lancer dans le poker online, il faut que aies comme postulat de départ que les rooms ne sont pas truquées. Sinon autant arrêter de suite.
Ca ne peut que ralentir ta progression puisque tu ne te poseras jamais les bonnes questions, à savoir que c’est ton jeu qui est en cause la plupart du temps.
j’ai clearer 3 bonus depuis le début du mois et franchement aucun soucis, tu peut perdre au début au mileu à la fin du bonus…
le truc c’est que si tu pense que tu va mettre une éterité a clearer ton bonus alors adapte ton bonus, genre tu dépose 10$ pour un bonus de 10$, puis ensuite tu dépose le reste de ta bankroll pour être confortable.
si tu veux clearer le bonus pour avoir les pts boutiques, calcul le nombre de points que tu dois obtenir pour que nbre de points pour affiliation pok ac = montant du bonus.
ça éviteras aux petites bankroll de monter de limite à cause du super bonus qui équivaut à 15% de rb. LOL
Moi pareil j’ai des doutes sur la distribution des cartes, mais en même temps çà reste du poker suffit de jouer en live pour s’apercevoir que rien n’est impossible, toute mains peut être craqué a n’importe quel moment du jeu, même en étant favori à 99%.
Cela étant dit part expérience je m’aperçoit que certain joueur à certaine limite sont avantageux, il mais arrivé de joué sur des haute limites, ou j’étais la plus part du temps favori quand j’étais à tapis à chaque fois je me suis fais craquer sur des mains invraisemblable.
Invraisemblable, je m’explique je suis habituellement un joueur de micro limite HU sig n go de 11$ à 50$ ou en cash G de 1/2$ et chut très gagnant, a chaque fois que je me suis aventuré sur du 3/6$ 5/10$, mais mains favori se fond la plus part du temps craqué, et y a aussi et surtout le faite de perdre sur des mains que je ne retrouve jamais dans mais limite habituel, c’est des confrontations ou des cartes miracle arrive sur la dernière ou vraiment ont va voir des quinte flush, des carrés, des mains pas très courante habituellement dans mais limite habituelle.
c’est comme si que le site essai de crée un équilibré entre les joueurs et les gains, au poker maintenant j’ai arrète le cash G et je me dit que le HU je devrait arrèter également car la rake tuer tous le jeu, en cash G un joueur super gagnant payera plus de commission au site qu’il en aura gagné lui même, les Hu également meme les joueurs PRO super gagnant y fond jouer des 5000$ et avoir un profits moyen entre 0 et 40$ de moyenne sur le l’ensemble de leur jeu a force de gagné et perdre tellement la variance et forte, sachant qui paye 50$ de rake pour un 5000 si c’est pas 100$ sachant que les 2 joueurs paye la rake çà leur en fais de la tune ^^.
Et j’ai envie d’ajouter que la plus part des joueurs sont amené au tilt en head up, 90% ont des courbes en dents de scie avec des périodes de craquage, et que les joueurs qui joue des 500$ ou 1000$ sont souvent des joueurs qui ont des bankrolls de 10K et qui a force de jouer finis part se ruiné et à redescendre, doit y avoir à peine 1% de joueur gagnant sur le long terme qui ont une courbe en constante monté aucun craquage, autant dire qui son une discipline à toute épreuve, mais pour info aucun à ma connaissance na gagné plus que la commission perçu part le site, c’est complètement allucinant, çà donne envie d’arrète le poker, mais bon l’addition et l’espoir de gagne fais qu’on y revient ^^. jusqu’au jour ou …
Stp Sca reste avec nous … et surtout dis nous où te trouver
Sinon effectivement il y a plus de perdants que de gagnants (porte 1)
Les joueurs gagnants on un ROI de quelques % sur le long terme (porte 2)
Les rooms gagnent à tous les coups et en quantité énormes (t’as oublié de multiplier par le nombre de joueurs !) (porte 3)
Ha la variance, une sal…pe qui nous empeche d’avoir des courbes régulières (sauf pour personne )
(porte 4 + combo égratignage gratis)
Les quintes flush c’est rare (porte 5)
Les joueurs sont plus agressifs dans les grosses limites (porte 6)
ça nous manquait tout ça, on a du passer un week end sans entendre dire que les rooms etaient rigged
Allez qui osera nous dire que 1+1=3 car avec ça on pourra expliquer sans probleme les paires d’As craquées :blink: ce qui n’arrive jamais sur une room normale
[quote]ça nous manquait tout ça, on a du passer un week end sans entendre dire que les rooms etaient rigged
Allez qui osera nous dire que 1+1=3 car avec ça on pourra expliquer sans probleme les paires d’As craquées :blink: ce qui n’arrive jamais sur une room normale :P[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: Il faudra aussi que je trouve le craquage des AA par ses copains AA ! Couleur Powaa !
CE matin je me suis fait craqué 82o par KJ tapis préflopp j’étais blazé … bon vous me direz n,ormal il est devant, mais le flop était quand meme 248… donc la je pense que c’est rigged ! surtout que je montais de limite, avant je battais les DONS 5$ avec +25% de roi, a base de craquange comme celui la, et pil poil au moment ou je monte, mes 40-60 ne passent plus ! je comprends pas, et je compte quitte r pokerstar, qui définitivement est rigged !
Bah nan, c’est trop régulier pour être honnête justement, c’est rigged
Comme j’ai des downswings alors que je suis un excellent joueur, c’est forcément rigged, je devrais gagner tout le temps.
C’est pas normal de perdre un 80/20 bordel !!! :huh: :woohoo:
[quote]Bah nan, c’est trop régulier pour être honnête justement, c’est rigged
Comme j’ai des downswings alors que je suis un excellent joueur, c’est forcément rigged, je devrais gagner tout le temps.
C’est pas normal de perdre un 80/20 bordel !!! :huh: :woohoo:[/quote]
Ouais c’est clair tu m’as ouvert les yeux !!! C’est pas normal y a des fois, et je jure que c’est vrai, j’ai gagné un 80/20 !!! Une fois aussi j’ai fait un brelan au flop et j’ai pété la quinte du gars avec ma backdoor flush !! Des exemple comme ça j’en ai des centaines…
En fait je dois vous avouer que je sais que les rooms sont rigged et cela depuis très longtemps. J’ai donc mis une stratégie diabolique au point à partir des élemnts que j’avais, c’est a dire que lorsqu’on joue bien on se fait peter…
J’ai donc ajusté mon jeu et simuler un tilt permanent en faisant exprès de mal, voire très mal jouer pour perdre rapidement afin de contre la room et ainsi gagner.
Mais j’ai sous estimer l’intelligence supérieure des concepteur de calculs truqués des rooms qui avaient anticipé mon action…
Vu qu’ils savent que je sais, ils font en sorte que même lorsque je joue mal, je perds… C’est vraiment rigged !!!
Nan mais sérieux, t’as raison Personne, si les rooms sont rigged et privilégient les mains dominées, faut jouer comme le dernier des bernardos.
Comme ça, à chaque fois qu’on part all-in en étant derrière, le soft corrige ça et nous fait sortir la carte magique pour la win voir 2 cartes si on cherche un vieux backdoor.
[quote]Nan mais sérieux, t’as raison Personne, si les rooms sont rigged et privilégient les mains dominées, faut jouer comme le dernier des bernardos.
Comme ça, à chaque fois qu’on part all-in en étant derrière, le soft corrige ça et nous fait sortir la carte magique pour la win voir 2 cartes si on cherche un vieux backdoor.
Ah hahhaahhaahahahahhahahahahahhhhhahahahah
Je vais tester ça de ce pas.[/quote]
Je suis sur de ma théorie si tu veux je te finance…:side:
Vendu, mp pour virement sur mon compte.
Je propose une gestion agressive de br, style 2 caves d’une limite, vu que de toutes façons on est sur de gagner avec cette technique de psycho ouf B)
Pour Leratlouche (que j’aime bien) je ne suis pas d’accord avec toi…
il faut que aies comme postulat de départ que les rooms ne sont pas truquées. Sinon autant arrêter de suite.
Ca ne peut que ralentir ta progression puisque tu ne te poseras jamais les bonnes questions, à savoir que c’est ton jeu qui est en cause la plupart du temps.
… Mon jeu ne semble pas en remis en question car je suis largement gagnant au début (ma BR X2,5 en 1mois) et que par la suite sans modifier mon style de jeu les résultats dégringoles au fur et à mesures de mon bad run. Je ne me sens pas responsable de cet état de fait.:blink:
Pour Personne j’ai pris la même pente que ton graph sauf qu’au début je suis monté bien plus haut ( mais finalement pour redescendre autant :dry: )
Pour Ryer : je n’ai eu aucun problème pour obtenir les points boutiques (moins de 1 mois), c’est le bonus de la room qui m’a posé problème. Pour tout dire je pense que les points PA ne sont pas leur plus grand soucis.
Pour Patriator : je suis candidat favori au lot des 6 portes ouverts :lol:
Encore Personne :[b] Mais j’ai sous estimer l’intelligence supérieure des concepteur de calculs truqués des rooms qui avaient anticipé mon action…
Vu qu’ils savent que je sais, ils font en sorte que même lorsque je joue mal, je perds… C’est vraiment rigged !!![/b] :S
:S A tester d’urgence !
Tout ça pour dire que c’est quand même étrange et que ce n’est pas forcément notre style de jeu qui est en cause.
Je propose un test, jouer alternativement sur plusieurs rooms lorsque le bad run arrive sur l’une d’elle pour vérifier cette théorie.
… Mon jeu ne semble pas en remis en question car je suis largement gagnant au début (ma BR X2,5 en 1mois) et que par la suite sans modifier mon style de jeu les résultats dégringoles au fur et à mesures de mon bad run. Je ne me sens pas responsable de cet état de fait.:blink:
[/quote]
c’est plus facile de dire que la room est rigged plutot que de se remettre en question
et si ta BR avait fait un bon de 2.5 fois grace a la chance et que maintenant c’est ton jeu qui parle tu y as pensé?