Tout ce que je voulais dire, c’est que tu perds ton temps à penser que les rooms sont rigged alors que tu pourrais en profiter pour progresser…
Et en étudiant ton jeu, tu te rendras vite compte que t’aurais pu économiser des jetons.
Mais bon, c’est plus facile de rejeter une faute sur la room…
Un mois pour se persuader que son jeu est gagnant sur le long terme,c’est un peu court jeune homme… et je dirais quel que soit le volume.
En plus les altérations qui peuvent s’installer dans ton jeu sont parfois très fines voir même insidieuses.
ce peut être aussi fin qu’une moindre attention à la sélection de table, un changement de timing etc etc
Je vais me prendre pour exemple (en bon nombriliste) : mes premier mois de SnG sur PS il y a quelques années : 1 mois pour aprendre , un mois pour me prendre pour le roi du monde deux mois pour comprendre … Le mois du milieu n’est pas forcement significatif de mon niveau global, j’avais pourtant un beau requin à côté de moi ! (un peu comme pour le moment sur PKR)

Il faut ajouter un postulat sur l’évolution de son jeu … il est en permanente mutation.