Classement Rake Race PA sur Everest-Betclic: 12 000 € à gagner

[quote=“stepholi, post:591602”]Pour Abamisa c’est un bug. Je me rend pas compte ce que ca represented 10k pts?
Genre NL400, 6 tables, 12 heures de jeu !!![/quote]

C’est pas vraiment un bug, c’est simplement qu’il n’apparaissait pas dans le report là à cause d’un bug et donc lorsque enfin il a fait son apparition dans le report, tous les points ont été rajoués d’un coup.

Mais nanannananaanna!!! Bigbox t’as cassé mon mythe la!! Ils tremblaient tous devant mon arrivé fracassante!!! Maintenant ils vont tous voir que je suis pas une machine :frowning:

Il me semble que tu avais fait une fin de race un jour sur PP avec 1400€ de rake en une journée alors je te fais confiance :slight_smile:

je suis passer de 8k8 a 8k2…

Slt bigbox je sais pas si cet utilisateur la vue mais pour doudplouf il semble aussi y avoir un bug il est 2* dans le classement a la 24e et 45e place.
Moi je dit ça pour lui le cumul lui fais prendre plus d’argent

Effectivement j’avais même pas remarqué que j’apparait deux fois!
Du coup si on pouvait mettre tous mes points ensemble je suis pas contre ^^

Plus que quelques jours, vais-je réussir à tenir ma 60e place.

Un suspense haletant où la moindre défaillance, ça sera le signe fatal de mon impuissance à tenir cette place si méritée.

Bonne chance aux premiers du classement !

Hello bigbox,

Je me suis affilié il y a 10 jours à betclic mais je n’apparais pas dans le classement, tu pourrais jeter un oeil stp ? (meme si aucune chance d’etre dans les places payées…)

[quote=“cerber36, post:593318”]Hello bigbox,

Je me suis affilié il y a 10 jours à betclic mais je n’apparais pas dans le classement, tu pourrais jeter un oeil stp ? (meme si aucune chance d’etre dans les places payées…)[/quote]

ok je fais suivre à BetClic! On va régler ça

et pour moi bigbox? (3 posts en dessous, j’apparait deux fois)

Est-il possible de fusionner mes deux moi même pour monter plus haut dans le classement :p?

[quote=“DoudPlouf, post:593375”]et pour moi bigbox? (3 posts en dessous, j’apparait deux fois)

Est-il possible de fusionner mes deux moi même pour monter plus haut dans le classement :p?[/quote]

ah malheureusement c’est écrit noir sur blanc (enfin bleu sur noir d’ailleurs) dans les conditions de la Race présente dans l’article dédié:

“Je suis affilié Poker Académie sur BetClic et Everest, est-ce que mon activité peut être cumulée sur les deux rooms ?
Non, ce n’est malheureusement pas possible.”

Ah ok c’est mon classement sur everest, je pensais que c’était du a un bug.

Bon bah je retourne grinder :slight_smile:

J’ai pas trop suivi, et me suis inscrit au dernier moment à tout hasard, et je constate que j’ai encore la meilleure place :laugh: :laugh: :laugh:

Bientôt la fin de la race…
Je souhaite bon courage aux grinders, en particulier à Joe et Abamisa que je croise souvent :slight_smile:
Sinon Big box, as-tu prévu de mettre le classement à jour chaque jour à partir de lundi?
Je sents que je vais me faire coiffer sur la ligne :wink:

C’est pas lui qui décide, si evp envoie pas de données il peut pas les traiter. Abamisa c’est quoi son pseudo, il l’a diffuse?

c’est sympa, bon courage a vous aussi :wink:
meme si j’ai plus trop la motivation à jouer en ce moment.
sinon il doit y avoir un problème dans la dernière MAJ des points, y’en a qu’on perdu des points et puis perso entre le 28 et le 1er j’ai rakés bien plus que ça il me semble…

classement à jour

classement à jour et corrigé désolé je m’étais trompé pour BetClic

Oh yeahhh merci Iannis

Certain disent que je suis un noob, d’autre un fish…

Sinon c’est Abasima :stuck_out_tongue: