Classement Rake Race PA sur Everest-Betclic: 12 000 € à gagner

J’ai le meme probleme :huh: :huh:

Je regarde le premier jour, j’avais 500pts. Je joue hier et avant hier et maintenant je suis a 0pt. :woohoo:
:woohoo:

Il est où le souci??

J’ai le meme probleme :huh: :huh:

Je regarde le premier jour, j’avais 500pts. Je joue hier et avant hier et maintenant je suis a 0pt. :woohoo:
:woohoo:

Il est où le souci??[/quote]

Je précise bien que tout va être rattraper ne vous inquiétez pas! :slight_smile:

Le truc c’est qu’on a modifié il y a quelques mois le code bonus d’Everest qui était POKERAC en POKERACEV alors qu’il est resté POKERAC pour BetClic. Résultat dans les exports certains joueurs qui jouent sur Everest ressortent comme jouant sur BetClic et donc créé un bug quand nous importons les fichiers en base sur Poker-Académie.

Mais les résultats sont bien pris en compte donc dès que le bug sera résolu les points seront correctement attribués!

classement mis à jour

hello, j ai également joué le premier jour et a priori je n’ai pas reçu de points. Je suppose que c’est un bug?
Merci d’avance

[quote=“theone44, post:585735”]hello, j ai également joué le premier jour et a priori je n’ai pas reçu de points. Je suppose que c’est un bug?
Merci d’avance[/quote]

on va investiguer savoir si tout tes points sont comptés

Merci pour tes investigations, désole de vous embêter avec cela. Par ailleurs, pour la journée du 11 je pensais avoir fait beaucoup plus de points summits , je suis un peu étonné; il y’a surement des points oubliés.

En tout cas, merci pour votre travail d’investigation et j’espère que tout rentrera dans l’ordre

[quote=“theone44, post:585745”]Merci pour tes investigations, désole de vous embêter avec cela. Par ailleurs, pour la journée du 11 je pensais avoir fait beaucoup plus de points summits , je suis un peu étonné; il y’a surement des points oubliés.

En tout cas, merci pour votre travail d’investigation et j’espère que tout rentrera dans l’ordre[/quote]

Enfin attention quand même on prend en compte les POints Summits sans coefficient multiplicateur soit 8 PS pour 1€ de rake

[quote=“theone44, post:585735”]hello, j ai également joué le premier jour et a priori je n’ai pas reçu de points. Je suppose que c’est un bug?
Merci d’avance[/quote]

oui tu as joué le 9 mais vu que tu n’apparaissais pas dans le premier classement du 09 avril, le volume du 09 est inclus dans celui du 10. Tes chiffres correspondent donc bien

Bonjour,

Désolé de vous embêtez mais j’ai “disparu” du classement. Pouvez-vous vérifier ?
Merci

Bonjour,

J’ai également disparu du classement ce week end !

Pas de soucis il s’agit d’un bug d’affichage qui dure le temps que les deux classements soient importés (Everest puis BetClic) Vous avez checké à ce moment là ce qui explique que vous ne vous trouviez pas. Tout est normal de nouveau.

[quote=“scholes51, post:586672”]Bonjour,

Désolé de vous embêtez mais j’ai “disparu” du classement. Pouvez-vous vérifier ?
Merci[/quote]

Ben moi je suis toujours a 0… :ohmy: :ohmy:
Alors que je joue

Bonjour.

Idem, suis toujours à zéro en ayant joué plusieurs jours.

désolé j’ai eu un problème de mail hier soir je suis en train d’importer le classement en date du 17. Il sera en ligne d’ici 15 minutes.

@samu78 et holdempaso: j’ai bien noté que vous n’apparaissez pas dans le report pour le moment. J’ai signalé à Everest-BetClic. On a déjà eu des cas similaires et à chaque fois cela s’est arrangé donc vous ne devriez pas faire exception!

Désolé pour le désagrément et merci de m’avoir tenu informé!

Le classement vient d’être mis à jour. Prochain classement lundi!

[quote=“Samu78, post:586804”]Bonjour.

Idem, suis toujours à zéro en ayant joué plusieurs jours.[/quote]

bon pour toi et scholes! Je vois que holdempaso n’est toujours pas dedans. Désolé pour ces désagréments cela a du être un miss click dans le traitement je vais les relancer une nouvelle fois ça va passer! :slight_smile:

Ya un pb avec moi, j’ai que 100 points de plus alors que j’ai joué 2kh en nl100.

Il y a aussi un bug avec moi. C’est pas tres grave, mais dans mon historique il est marqué que depuis le 16 je n’ai pas fait de rake, alors que c’est le cas. Le classement général a l’air OK ceci dit (1500 pts alors que mon histo reste bloqué à 501 pts)

Je sais pas si c’est important mais jpréviens!

C’est la loose quand même d’être dernier du classement et avec zéro en plus… :blink:
Dur de me battre et rester motivé sans connaitre mon véritable classement :wink:

[quote=“holdemPaso, post:588921”]C’est la loose quand même d’être dernier du classement et avec zéro en plus… :blink:
Dur de me battre et rester motivé sans connaitre mon véritable classement ;)[/quote]

c’est bon je te vois! :slight_smile:

Classement mis à jour au passage!