Classement Rake Race PA sur Everest-Betclic: 12 000 € à gagner
je me suis inscrit il y a 3 jours et je suis toujours pas dans le classement. C’est normale?
oui ça commence le 9
avant de poster lis un peu !
[quote=“silfreid, post:582565”]oui ça commence le 9
avant de poster lis un peu ![/quote]
Au lieu de basher un reg PA arrête un peu de raconter de la m…
Normalement si tu t’inscrit et que tout est ok niveau affiliation ton nom apparait dans le classement aussitot.
Essaye de voir avec le support PA ou bigbox directement.
@ depouiller : Je vais faire remonter ton problème aux admins.
[quote=“karatetiger, post:582574”][quote=“silfreid, post:582565”]oui ça commence le 9
avant de poster lis un peu ![/quote]
Au lieu de basher un reg PA arrête un peu de raconter de la m…
Normalement si tu t’inscrit et que tout est ok niveau affiliation ton nom apparait dans le classement aussitot.
Essaye de voir avec le support PA ou bigbox directement.[/quote]
merci karatetiger pour ta reponse !!!
merci MR le modorateur pou ton coup de pouce
bon journée et gl!
Même problème de mon coté même si peu d’espoir d’arriver classé.
Mais c’"est peut être le fait que le classement n’affiche pour l’instant que les joueurs de everest non?
[quote=“GonnaSmokeU, post:582872”]Même problème de mon coté même si peu d’espoir d’arriver classé.
Mais c’"est peut être le fait que le classement n’affiche pour l’instant que les joueurs de everest non?[/quote]
j’pense pas ,je vois des joueur BETCLIC!!! :whistle:
excuse de t’emmerdé a avec sa TIO mais j’apparais toujours pas dans le classement de la race pourtant la page d’inscription me dit que e suis inscrit!
Quest-ce que je dois faire ???
désolé on ne travaille pas le we ce qui explique qu’on a pas traité ton problème pour le moment. Je suis dessus mais de toute façon rassure-toi tu seras bien pris en compte!
c’est bon c’est réglé!
nikel,beau boulot bigbox et merci
Le classement de La Rake-Race vient d’être mis à jour!
bonsoir
Je me suis inscrit à la rake race, j’ai joué hier et je ne figure pas dans le classement. Mon pseudo est theone44000. Pourriez-vous me donner la raison pour la quelle je ne figure pas ?
Merci d’avance
Bonsoir, j’aimerai bien participer à la race mais je n’apparais pas dans le classement (j’ai jamais pu réussir à trouver le bouton pour s’inscrire…)
e/ c’est bon j’ai trouvé!
[quote=“theone44, post:584742”]bonsoir
Je me suis inscrit à la rake race, j’ai joué hier et je ne figure pas dans le classement. Mon pseudo est theone44000. Pourriez-vous me donner la raison pour la quelle je ne figure pas ?
Merci d’avance[/quote]
je vois ça de suite avec Everest mais cela va être rattrapé. Il arrive que le report de base ne prend pas en compte certains joueurs affiliés inscrits récemment mais:
- C’est facilement corrigeable
- Cela prendra bien en compte l’intégralité de ton activité depuis le début de la Race donc tu peux être serein sur la résolution de ton pb on s’occupe de tout!
Bonjour,
Si j’ai bien compris, 1 euros de rake donné à Betclic rapporte 8 points dans le classement ?
Merci
Blashyrk avait plus de 500points hier et il a zéro aujourd’hui? Petit problème je pense
TILT