Selon mes 1ers calculs, les heureux partants pour Las Vegas sont :
1- Gloubi 231 pts
2- Chbilou 224 pts
3- Djouweu 206 pts.
Bonne nuit tout le monde.
Selon mes 1ers calculs, les heureux partants pour Las Vegas sont :
1- Gloubi 231 pts
2- Chbilou 224 pts
3- Djouweu 206 pts.
Bonne nuit tout le monde.
Prenez le cash nan ?
Et bien j’espère que tes calculs sont bons…
La partie fut stressante en tout cas. Avec Chbilou à ma table et en suivant les éliminations des prétendants !
Félicitations à Gloubi qui aura bien géré son avantage.
ça tiens a pas grand chose la premiere place
bravo a tous les 3
j’ai eu la plus mauvaise place ce soir… 17eme :laugh:
Salut,
et bien je confirme ce classement.
Que ce fut stressant en effet…
Je ne suis pas content de mon dernier tournoi mais avais je vraiment le choix???
j’ai décidé de jouer hyper tight du genre 3/3 sur la plupart de l’étape … ce qui n’est pas vraiment mon style mais bon avec Chbilou qui était juste derrière…, j’ai préféré assurer (notamment en jetant des mains comme 99 AKo ou JJ)
Félicitations à tous.
Je publierai le classement d’ici quelques minutes sur ce post.
Bravo gloubi,
j’avais calculé après ton élimination (que j’attendais impatiemment, mais pas autant que celles des poursuivants ) qu’il fallait que j’atteigne la table finale pour te dépasser.
Je n’ai pas réussi mais je suis content d’être resté sur le podium.
J’ai moi aussi joué super serré car je ne voulais pas tout gacher sur cette dernière manche.
Une dernière question : qqun sait si on choisit notre event à 1500$ ou si on est inscrit d’office pour un tournoi ? (il faudrait le savoir rapidement afin de réserver les billets d’avion B)
A+
Re,
voici les liens pour le classement OFFICIEUX de l’étape et le classement final
http://tc.leshouches.free.fr/classementetape10.html
http://tc.leshouches.free.fr/classementgeneral10.html
A plus…
edit: chbilou doit être à 224 et non pas 223
Sans plaisanter, vous préférez pas prendre l’argent plutot que d’aller jouer une telle somme sur un seul Donkament ?
Cyril1 écrit:
[quote]Bravo gloubi,
j’avais calculé après ton élimination (que j’attendais impatiemment, mais pas autant que celles des poursuivants ) qu’il fallait que j’atteigne la table finale pour te dépasser.
Je n’ai pas réussi mais je suis content d’être resté sur le podium.
J’ai moi aussi joué super serré car je ne voulais pas tout gacher sur cette dernière manche.
Une dernière question : qqun sait si on choisit notre event à 1500$ ou si on est inscrit d’office pour un tournoi ? (il faudrait le savoir rapidement afin de réserver les billets d’avion B)
A+[/quote]
pokac ne paye pas votre billet?
viking50 écrit:
[quote]ça tiens a pas grand chose la premiere place
bravo a tous les 3
j’ai eu la plus mauvaise place ce soir… 17eme :laugh:[/quote]
Merci à toi ! (je finis 16 ème )
paumax écrit:
[quote]viking50 écrit:
[quote]ça tiens a pas grand chose la premiere place
bravo a tous les 3
j’ai eu la plus mauvaise place ce soir… 17eme :laugh:[/quote]
Merci à toi ! (je finis 16 ème )[/quote]
tant mieux pour toi
La bulle etait penible avec des short stack qui joue la montre alors qu’il reste deux tables et que le jeu se fait main par main. Ca sert a rien sauf a voir moins de cartes et se faire bouffer par les blinds
Je veux bien comprendre quand dans un tournoi il reste 105 joueurs pour 100 places payées que certain face ça pour quelques $ mais la a deux tables et main par main c’est nul
enfin je sort sur un coin flip c’est pas grave je suis dans les 50 au classement finale
tout à fait d’accord
leratlouche écrit:
1)je ne suis pas sûr que cela serait possible… sur les 13000$ il y a le buy in de 10000 et je ne pense pas qu’on puisse récupérer l’argent…
2)aller à Las Vegas, participer aux wsop, personnellement je n’en ai pas souvent l’opportunité et cela me permettra de découvrir les USA que je n’ai pas encore visité.
ratounet07 écrit:
[quote]
pokac ne paye pas votre billet?[/quote]
Sur les 13000$ de gains pour la première place, il y a 3000 pour les frais de déplacement… (en argent liquide??) Evidemment, déplacement et logement…
pour la seconde et 3ème place, hommage à chbilou et Djouweu, ils ont 1500 $ de « liquide » et un buy in de 1500 si j’ai bien suivi…
A plus
Eric
Félicitation goldorak, ça fait plaisir que ce soit un habitué du forum qui représente pokac dans le plus gros donkament du monde.
Je finis 5eme
Je n’aurai pas reussi a l’exploit de remonter dans le top 3 sur la dernière etape… Tanpis.
Juste, quand aura lieux le sng enregistré et commenté des 10 vainqueurs d’etapes? Car du 26 juin au 2 juillet je suis à Vegas, si on pouvait eviter ces dates la…
padoue74 écrit:
Ca c’est du Scoop.
question a padou74: tu ne m’a pas repondu hier dans le chat (nous étions à la même table vers la fin), mais etais tu aussi hier soir sur le freeroll Everest du CP? (si c’est le cas, c’est toi qui m’a sorti ! )
Désolé, pas de rapport avec le thread si ce n’est que je félicite les 3 partants pour Vegas <=== vous nous ferez un compte rendu hein ? Car si vous partez c’est un peu grâce à nous (on vous a laissé gagner )
On attend avec impatience les blogs des 3 gagnants sur leur épopée Las Vegassienne !
jcomprend pas le systeme de calcul?J’étais a 1 point de la 50eme place,hier j’en marque 9 et d’apres le classement je suis encore plus loin.Vous etes sur qu’il est totalement juste? :side: