CLASSEMENT FINAL Championnat

goldorak07 écrit:

[quote]leratlouche écrit:

1)je ne suis pas sûr que cela serait possible… sur les 13000$ il y a le buy in de 10000 et je ne pense pas qu’on puisse récupérer l’argent…

2)aller à Las Vegas, participer aux wsop, personnellement je n’en ai pas souvent l’opportunité et cela me permettra de découvrir les USA que je n’ai pas encore visité.

1. Si je vais à Vegas, ce n’est pas forcémment pour jouer au poker mais pour découvrir autre chose… il y a des très beaux parcs là bas je crois. donc je ne pense pas rester scotché dans la ville longtemps.
    Une fois éliminé (le plus tard possible quand même), je m’attacherai à sortir rapidement de la ville pour découvrir un autre monde.[/quote]

Tout pareil que toi gloubi.
je vais profiter de ce voyage pour jouer à Las Vegas (un mythe quand même) et puis j’irai visiter la région.

Encore félicitations à toi pour ta régularité.

bravo aux 3 premiers pour le championnat ! profitez bien de las vegas et ses alentours !

je voulais dire aux administrateurs que c’etait tres mal choisi " le site en maintenance juste avant le tournoi !! j’etais parti une semaine en tournage j’arrive à 20h15 et impossible d’obtenir le mot de passe !! degouté car je pouvais encore rentrer dans le top 50 pour l’argent . et en plus j’avais tout fait les manches ! degouté ! la maintenance aurait pu attendre quelques minutes apres le début de tournoi. car certaine personne n’ont pas la chance d’etre chez eux chaque soir.

SOLESPANA

Salut Seb,

Le classement n’étant qu’officieux, je ne peux pas te confirmer ou non ta place.
Toutefois, Au vu de tes résultats, le total de tes points est: 84 points calculés sur 10 étapes.
Sachant que le classement ne prend en compte que les 7 meilleurs résultats, tu enlèves les 3 moins bonnes soit 2, 4 et 5points en ce qui te concerne soit 11 points.
Tu arrives donc à un total de 73 points auquel tu rajoutes 30 points de bonus d’assuidité soit 103 points au final.

Certains joueurs t’ont doublé au final ou ont marqué plus de points que toi à la dernière étape ce qui explique que le fossé s’est creusé !

Désolé pour cette mauvaise nouvelle !!

A plus
Eric

Bravo aux vainqueur et on attend votre retour pour vos ressentis.

solespana :

J’ai eu le même soucis. Étonné que la maintenance se fasse de jour.

Mais comme je reçoit la newsletter de POKAC, j’avais le MdP dedans.

Tu devrais t’abonner à cette newsletter (dans ton profil)

++

Jahma

solespana écrit:

[quote]bravo aux 3 premiers pour le championnat ! profitez bien de las vegas et ses alentours !

je voulais dire aux administrateurs que c’etait tres mal choisi " le site en maintenance juste avant le tournoi !! j’etais parti une semaine en tournage j’arrive à 20h15 et impossible d’obtenir le mot de passe !! degouté car je pouvais encore rentrer dans le top 50 pour l’argent . et en plus j’avais tout fait les manches ! degouté ! la maintenance aurait pu attendre quelques minutes apres le début de tournoi. car certaine personne n’ont pas la chance d’etre chez eux chaque soir.

SOLESPANA[/quote]

Le site était peut être en maintenance car il y avait eu un problème.
Je ne pense pas que les admins aient choisi volontairement cette heure pour mettre le site en maintenance… Hein? Qu’en penses-tu ? :wink:

ouep c’etait moi… !

dsl si je t’es pas repondu, je ne l’ai pas vu :frowning:

qqun connait la date du sng des vainqueurs d’etapes?

Félicitation aux 3 premiers mais vous comprendrez que je salut d’avantage la première place d’un Ardèchois (fut t il d’adoption - lol).

Ardéchois d’adoption vaut mieux que touriste… lol

c’est pas la fin du monde…quoi que lol. On verra bien. bisou goldo :slight_smile:

j’avais participe a toutes les manches et voila que la derniere impossible de m’y inscrire car pas le mot de passe , j’etais en tournage je suis revenu juste a temps 20H15 et le site en maintenance !! c’est balot car on aurait pu attendre le debut du tournoi pour le mettre le site en maintenance ! j’etais pres de la 50 eme place. encore bravo pour les 3 premiers ! profitez bien du voyage.

Un grand bravo aux 50 premiers et aux autres aussi.
A bientot.

Un grand bravo aux trois premiers, et gl pour Vegas ! :wink:

Je voulais savoir si la date du SNG pour les vainqueurs d’étapes avait été annoncée, car je ne l’ai pas trouvée. Ce serait bien qu’on soit prévenus suffisamment tôt pour s’organiser, car perso j’ai un calendrier surchargé en mai-juin. Merci d’avance ! B)

Pour les vainqueurs d’étape, le freeroll doté de $1,000 aura lieu Mardi 2 juin à 20:30

OK merci je réserve ma soirée du 2 juin B)

Administrateur écrit:

Aïe, normalement je suis en déplacement le 2 juin !
Il faut que je trouve une solution…

je serai bien présent le 2 juin.
A plus
Eric

Vous pouvez compter sur moi le 02/06.

A+

In pour le 2 juin :slight_smile:

Avez vous déjà été crédités des gains de cette ligue?

padoue74 écrit:

[quote]In pour le 2 juin :slight_smile:

Avez vous déjà été crédités des gains de cette ligue?[/quote]

salut
non les gain non pas été crédités enfin pour ma part