Salut,
J’ai pas raké grand chose ( genre une session a 50e de rake) mais c’est normal que je n’apparaisse même pas dans le classement ?
Thanks
Non pas normal.
Après la migration y’a une manip à faire je sais plus trop. Genre modifier ton pseudo de connexion ou truc du genre et ça devrait rentrer dans l’ordre
ouep tu dois demander au support de réinitialiser ton pseudo evp et une fois qu’il l’on fais tu devras ajouter ton pseudo de connexion.
ok merci je fais ça directement sur evp ?
nan au support de PA pas evp
bonjour
je n’apparais pas dans le classement sur everest alors que j’ai déjà raké.
Que faire?
Merci
[quote=« sochaux25, post:547909 »]bonjour
je n’apparais pas dans le classement sur everest alors que j’ai déjà raké.
Que faire?
Merci[/quote]
Attention pour l’instant le classement ne prend en compte uniquement le 1er jour de la Race qui était le 17. Les jours suivants vont être intégrés aujourd’hui. Sur le report que j’ai tu n’avais pas joué le 17 donc tout semble normal.
Assure-toi quand même de bien t’être inscrit sur l’article de la Rake-Race Everest
ok merci je ne m’inquiètes plus alors car j’ai commencé le n18
merci
Bonjour.
Je ne comprends plus rien entre le pseudo et l identifiant de connexion. Je suis bien inscrit à la race et j ai joué depuis le premier jour mais je n’apparaît pas dans le classement. Mon affiliation est validée et mon inscription a la race prise en compte. Que dois je faire d’autres. Est ce du au parametrage dans mon profile? Je ne comprends pas l’utilité du pseudo par rapport à l identifiant de connexion?
[quote=“sochaux25, post:548087”]ok merci je ne m’inquiètes plus alors car j’ai commencé le n18
merci[/quote]
Je te confirme bien que tu es dans la Race. Et classement mis à jour btw!
[quote=“hoba001a, post:548093”]Bonjour.
Je ne comprends plus rien entre le pseudo et l identifiant de connexion. Je suis bien inscrit à la race et j ai joué depuis le premier jour mais je n’apparaît pas dans le classement. Mon affiliation est validée et mon inscription a la race prise en compte. Que dois je faire d’autres. Est ce du au parametrage dans mon profile? Je ne comprends pas l’utilité du pseudo par rapport à l identifiant de connexion?[/quote]
Tous les reports que nous utilisons sont basés sur le login de connexion. C’est pour ça que c’est nécessaire de le faire valider via notre process de vérification.
Renseigner le nom de joueur sert uniquement pour certains évènements du type Championnat. Dans ton cas je n’ai effectivement pas trouvé ton pseudo dans le fichier envoyé par Everest. Je me renseigne de suite pour comprendre ce qui se passe.
Bonjour.
Mon inscription à la rake race d’Everest a bien été prise en compte et mon pseudo sur la room apparaît bien, mais je ne figure pas dans le classement. Pourtant j’ai joué des mains depuis la soirée du 17 et durant le week-end.
Merci
[quote=“Samu78, post:548148”]Bonjour.
Mon inscription à la rake race d’Everest a bien été prise en compte et mon pseudo sur la room apparaît bien, mais je ne figure pas dans le classement. Pourtant j’ai joué des mains depuis la soirée du 17 et durant le week-end.
Merci[/quote]
Pareil, je viens d’envoyer un mail j’espère avoir un retour ce soir au pire d’ici demain. Après je tiens à vous rassurer il est évident que si votre affiliation est bien confirmée (ce qui semble clairement être le cas) Toute votre activité depuis le début de la Race sera bien pris en compte.
Merci pour cette réponse rapide.
De toute façon je ne pense pas pouvoir prétendre au top 28 ne jouant qu’en NL20, mais c’est juste histoire de visualiser ma position dans le classement.
[quote=“Samu78, post:548162”]Merci pour cette réponse rapide.
De toute façon je ne pense pas pouvoir prétendre au top 28 ne jouant qu’en NL20, mais c’est juste histoire de visualiser ma position dans le classement. :)[/quote]
héhé merci mais pas de soucis, notre devise est “ne jamais laissez un membre derrière nous!”
Bonjour
Même problème pour moi. Peut être est ce du au fait que mon pseudo sur la room est Tikiki31 mais mon nom d inscription à la room est Horatio31
En tous cas j ai fait assez de points pour être dans le classement
Merci
[quote=“horatio31, post:548323”]Bonjour
Même problème pour moi. Peut être est ce du au fait que mon pseudo sur la room est Tikiki31 mais mon nom d inscription à la room est Horatio31
En tous cas j ai fait assez de points pour être dans le classement
Merci[/quote]
Salut horatio31,
Effectivement dans ton cas, c’est parce qu’il faut faire la migration de ta validation d’affiliation qui était auparavant sur le nom de joueur et qui est maintenant sur le username. Tu dois donc retourner sur ta page profil pour renseigner ton login de connexion. Ensuite tout sera bon et tout ton activité sur la période de la Race ser abien prise en compte
Merci. Pour rentrer mon login j’ai du relancer unea validation d’affiliation.
Salut.
Du nouveau de mon côté? Mon pseudo pour Everest est Lesanimaux. Je suis sur ipoker.fr. Car j ai remarqué sur sharkscope qui il y a un autre Lesanimaux sur ipoker (pas fr).