Classement 12K€ Poker Academie Race sur Everest

Bah ouais, c’est là le pb.
lesanimaux ne sont pas admis à participer à la rake race.

dsl

C’est normal que le classement de la race Barrière est déjà à jour alors que celle d’everest a 2 jours de retard ?

Relou les Maj qui n’arrivent pas… Ca commence a en faire des races sur EVP et pourtant sur ce point ci, aucun progrès c’est de pire en pire j’ai l’impression. :frowning:

Clair j’avoue. Genre le mec peut pas se dire j’arrive au taff je lance la requête je vais prendre mon café et j’envoie la requête en remontant du café. Et bigbox nous traite ça en 2-2 et avant midi c’est à jour.

ce sera à jour dans les 10 minutes!

done!

Classement updaté!

Classement mis à jour ! :slight_smile:

Classement mis à jour!

Je m’enlève de la race , pas envie de me battre contre mes amis academiciens :wink: , j’espere que ca va vous motiver pour truster les premieres places, GL les amis !

waouh belle esprit respect!

Si il s’enlève de la race faut le déclasser non? :stuck_out_tongue:

Bon GrosseBoite, pourrais-tu m’enlever de la race aussi s’il te plait. Aucun bon esprit de ma part, c’est juste le badrun/spew du moment qui ne me donne pas envie de jouer 50 heures par jour. :slight_smile:

Amusez-vous bien les geeks, moi je vais plutôt travailler mes arpèges à la guitare (osef je sais :p)

[quote=“DaddyTeddy, post:552461”]Bon GrosseBoite, pourrais-tu m’enlever de la race aussi s’il te plait. Aucun bon esprit de ma part, c’est juste le badrun/spew du moment qui ne me donne pas envie de jouer 50 heures par jour. :slight_smile:

Amusez-vous bien les geeks, moi je vais plutôt travailler mes arpèges à la guitare (osef je sais :p)[/quote]

ok c’est noté!

oui mais c’est pas si simple faut que je fasse appelle au développeur d’où le délai

Hey daddy tu sais que c’est t’enleve de la race qui est du spew, tu as raison IMo de priviligier la qualité a la quantité mais rien ne t’empeche de revenir a ton volume normal et prendre un prix moins gros tu esperais ca sera toujours plus Ev+.

Si je peux me permettre de vous filez un bon conseil que m’avait filé Flamingo( qui n’a jms fait une race de sa vie nldr) :
En temps de race ( meme en tps normal d’ailleurs) fixer vous un tps de jeu max ( 2h me paraissent bien) et un nombre de session dependant de votre etat disponibilité ( jusqu’a 4 par jour) j’avais fais ca lors d’une race sur betclic pour les WSOP qui me demandait un volume de taré,

Je n’ai finalment pas reussi a faire le volume escompté mais mon winrate et rakeback m’on largement consolé.

En gros c’est ce fixer un objectif soi meme au lieu qu’il soit fixé par les autres , c’est beaucoup plus sain et au final on arrive parfois a un volume comparable mais avec un rendement meilleur.

Enfin vu que tu joues en nl 100 il me semble ( vgg pour ca d’ailleur) je pense pas que tu es besoin de jouer 10h par jour pour avoir un bon prix ( qui restera tounjours ev+ en terme de rakeback) j’etais pas loin des premieres places en jouant 3h dans la journée et en jouant mtt tous les soirs .

Bref gros débat que ce dilemme Volume/ winrate :wink:

Je suis pas d’accord avec ça.
Quand tu sit pour jouer, prépares toi a jouer 5 minutes si t’es le fish, 24H sans pisser s’ils sont nuls.
En caricaturant, c’est un peu ça, tu te casses qd tu est fatigué obv.
Sinon, d’accord avec le reste.

Et sinon autant je capte Bigomr qui se désinscrit pour que des gars ship un peu + (même si la vrai raison c’est que cette tapette habillée à la Uma Thurman a vu qu’elle avait aucune chance de ship ne serait-ce que le 10° prix), autant DaddyTeddy, même si tu fais pas la course, tu prendra quand même 100 ou 200 euros rien qu’en faisant une session NL100 par ci par là (voire même NL50 si tu run bad). Toutes les decisions EV- sont a bannir.
Si tu veux plus faire la course, tu joue pas mais tu te désinscrits pas.
Penses comme un pro, même quand tu joues pas :wink:

Classement mis à jour!

Je suis pas d’accord avec ça.
Quand tu sit pour jouer, prépares toi a jouer 5 minutes si t’es le fish, 24H sans pisser s’ils sont nuls.
En caricaturant, c’est un peu ça, tu te casses qd tu est fatigué obv.
Sinon, d’accord avec le reste.

Et sinon autant je capte Bigomr qui se désinscrit pour que des gars ship un peu + (même si la vrai raison c’est que cette tapette habillée à la Uma Thurman a vu qu’elle avait aucune chance de ship ne serait-ce que le 10° prix), autant DaddyTeddy, même si tu fais pas la course, tu prendra quand même 100 ou 200 euros rien qu’en faisant une session NL100 par ci par là (voire même NL50 si tu run bad). Toutes les decisions EV- sont a bannir.
Si tu veux plus faire la course, tu joue pas mais tu te désinscrits pas.
Penses comme un pro, même quand tu joues pas ;)[/quote]

Si j’étais un pro, je ne ferai pas tout ce spew et je ne prendrais que des décisions EV+ :slight_smile:

En fait je préfère avoir des PPA pour du coaching. Psychologiquement je préfère payer ça en PPA plutôt qu’en cash.

De plus, je pense que si je suis toujours inscrit, je vais jouer plus quand même, en continuant de checker le classement dès que je peux. Là du coup, je vais me contenter de viser le status diamant, et ça m’ira bien.

Mais je comprends tout à fait ton point de vue.

J’avoue que le fait de de voir dans un classement donne envie de jouer plus. C’est le but des races.