Boon alors pour resumer j’ai attaqué a grind serieusement depuis aout2012 en NL2 avec l’aide de PA , de ses coach et de ses academiciens.
J’ai enormement appris au cour de mon evolution ,j’ai travailler environ 2h/par jour mon jeu(les 8 autres se passaient aux tables),post de main sur PA ect…
Apres environ 500khs de grind j’ai réussi mon defi qui etait de up jusqu’à la NL100.
En NL 100 je up de 20 caves en 40Khs qui me donne une BK de 6K.(Là j’etais le plus haureux du monde :woohoo: )
Je me voyais deja a LAS VEGAS ,à ma droite Phil ivey,a ma gauche antonius…un putin de paradis quoi!
Mais apres ces 40 khs passé en NL 100 j’ai commencé a me faire defoncer dans tt les sens(bon j’avoue un peu de leveling en 100 :blink: )
Tout le parcour que j’ai fait en up , j’me le suis tapé en down pour etre de retour honteux en nl10 comme en septembre 2012(c’est ultra sick)
Le pire dans tout ça c’est que sa continu meme en NL10 , que des mauvaise rencontre,la river magic que je connaissais pas trop jusqu’a present me defonce la gueule au cour de mes sessions les 3/4 du temps par des joueurs recréatif,c’est tiltant et je pensais pas que cela pourrait etre aussi frustrant.
Je sais plus trop par ou commencer pour me calmer me remotiver et me reconcentrer afin que je puisse “back in the buisness”
Vous avez deja connu ça?
Y a un remede miracle pour pas tout casser chez moi :blink: ?
Je prend tout les conseils et astuces!
Merci
si sa peut t’aider je te conseille poker mindset sa te serais utile je pense.
Pour ma part je l’ai lu et sa m’a beaucoup aidé.
Commence par lire ce livre en faisant un break.
reprend progressivement sur moins de tables que d’habitude.
Analyse chaque session à froid.
note tes leaks de la sessions et met toi en objectif court terme de les réduire.
repart sur un poker standard agressif.
Sa devrait le faire.
PS: je suis ouvert à tout échange sur la nl 10 grace à lorenzo je maîtrise maintenant sur wina je me suis même classer dans le top 50 une semaine (je suis dejà fier lol)
Après batmax tout peut arrivé au poker, même 50 caves dans la tronche, y’a une chance très très infime, mais elle existe.
Bon après comme j’ai mis dans le quote, possible qu’il y est pas que de la déchatte, prendre batmax comme coach est un + s’il t’a effectivemment joué, sa facilitera le travail de recherches de leaks qu’il doit déjà avoir
à mon avis ton problème principal as du être une mauvaise gestion de bankroll et gros tilt,tu as mis combien de temps pour descendre de nl100 jusques en nl10?
sinon le meilleur conseil serait surement d’arrêter de jouer au moins un mois pour pouvoir jouer sereinement et surement de cash-in un peu perso j’orrais trop du mal à jouer sérieusement à des limites aussi basses et pas la motivation de tout re grind.
[quote=“DarkohanX, post:664795”][quote=“depouiller, post:664790”]
Le pire dans tout ça c’est que sa continu meme en NL10 , que des mauvaise rencontre,la river magic que je connaissais pas trop jusqu’a present me defonce la gueule au cour de mes sessions les 3/4 du temps par des joueurs recréatif,c’est tiltant et je pensais pas que cela pourrait etre aussi frustrant.
[/quote]
Bah this
Après batmax tout peut arrivé au poker, même 50 caves dans la tronche, y’a une chance très très infime, mais elle existe.
Bon après comme j’ai mis dans le quote, possible qu’il y est pas que de la déchatte, prendre batmax comme coach est un + s’il t’a effectivemment joué, sa facilitera le travail de recherches de leaks qu’il doit déjà avoir[/quote]
Clairement c’est possible! Mais t’es officiellement dans les 0.01% les plus déchattards mdr (Après tout il y en a bien un quelque part ^^)
Toutefois dans mon entourage, jamais un joueur gagnant sur sa limite a connu un down de 50 caves. Ou ils m’en ont pas parlé
Mdr. Puis le sample est pas énorme j’ai pas 1 million d’amis. C’est vachement sickos et j’ss sur que dans les 50 y’en a 15 ou 20 qu’on peut éviter de perdre.
Je viens de perdre 95% de ma BR en 2 mois et suis passé de la 400 à la 10
Mais je perdais toujours en 10!!!
L’esprit retiens facilement les bad béats, les rencontres AA vs KK, les qd je relance des premiums tout le monde fold,…
On se pose des questions, passe d’un mode aggro a plus passif, et on se met à faire de la merde :pinch:
Mais l’esprit est focalisé sur le manque de chatte et pas sur l.analyse de son jeu.
Dans ce genre de période il y a les cartes mais aussi son jeu.
Mes conseils s’est d’échanger / se faire coacher sur des mains et sur des léaks possibles.
Jouer moins longtemps et moins de table, réfléchir plus en somme !
En tout cas moi ça me fait Bcp de bien :cheer:
GL pour ce passage difficile qui peux durer longtemps !!
Sick run :s Comme le dit Vinz, le livre “Poker Mindset” est top pour comprendre le tilt ca peut aider sur le mental.
Après faut quand même être positif t’es partie de la NL2 et t’avais ta place en 50 et 100 je pense pas que tu doives tout remettre en question malgré tout.
Pour le reste c’est pas moi qui pourrais t’apporter mon aide niveau technique mais si Batmax t’as joué ca peut être super intéressant
Courage ! La chute est brutale mais la remontée va être spectaculaire !!!
J’ai toujours pense a tort peut etre que faire les rake race etaient EV-
A voir sur le top 5 ,par exemple sur une annee de Race, si c’est EV+
Sinon pour ton run bah courage et surtout garde un mental solide qui est pour moi
le point le plus important au poker.
Je run bad aussi plus z game en ce moment et je pense meme pour la 1ere fois a arreter
le poker c’est pour dire ou j’en suis rendu.
Mais faut bien nourrir la famille donc j’ai repris doucement sur le .fr en 100 principalement
et 200 si table correcte (aussi mtt de tps en tps que j’avais completement delaisse alors que j’adore ca). Pour le .com j’ai arrete de jouer exclusivement en nl600 et je joue meme des nl200 (ca fou un coup au moral). Ajoute a cela j’ai diminue mon tps de jeu qui etait deja pas enorme et je dors bcp plus… nuit poker c’est fini.
C’est pas pour faire de la pub à Batmax,quoique ,mais un certain Calypso que je côtoie en session collective depuis un an souligne souvent l’importance CAPITALE de sa rencontre avec Maxime et il me l’a encore rappelé ce soir car moi aussi je suis en plein doute et on cherche donc des solutions.
Alors man je te conseillerais vivement de discuter avec Batmax et de vous fixer des reviews car c’est l’homme de la situation imo.
Dernière chose qui doit te récomforter: tu as appris beaucoup ces derniers mois,la remontée sera pénible psychologiquement mais “aisée” techniquement alors n’abandonne pas.
[quote=“stepholi, post:664802”]Je viens de perdre 95% de ma BR en 2 mois et suis passé de la 400 à la 10
Mais je perdais toujours en 10!!!
L’esprit retiens facilement les bad béats, les rencontres AA vs KK, les qd je relance des premiums tout le monde fold,…
On se pose des questions, passe d’un mode aggro a plus passif, et on se met à faire de la merde :pinch:
Mais l’esprit est focalisé sur le manque de chatte et pas sur l.analyse de son jeu.
Dans ce genre de période il y a les cartes mais aussi son jeu.
Mes conseils s’est d’échanger / se faire coacher sur des mains et sur des léaks possibles.
Jouer moins longtemps et moins de table, réfléchir plus en somme !
En tout cas moi ça me fait Bcp de bien :cheer:
GL pour ce passage difficile qui peux durer longtemps !![/quote]Je trouve ça vraiment pas top de venir dire ça sur ce thread surtout que c’est un mytho la preuve il est 23h25 et tu play en 50.
PS : ou alors tu as eu un run good de folie.
Dépouiller : GL pour rebuild faut vraiment repartir des fondamentaux dans ces cas la je pense only value.