CHUTE libre - 4K en 40kh et sa continue!

Kara, je vais rester poli car ce un forum!
Mais mele toi de ton Q.
Il me restait 250€ il y a 10 jours sur ipoker.
Bonus + fin de lost me permet de jouer en 50
Qui te dit que je je joue pas full stack
Alors arrete de jouer au policier
MERCI !!

Gros Tony wrote:

[quote]C’est un coach batmax ? qu’elle limite il grind

Peut il me procuré le secret pour la nl100 ?[/quote]

Non mais faut arrêter de dormir là,comment peux-tu ne pas avoir entendu parler de Batmax ?!! :blink:
Tu as une pénalité de … je sais pas quoi. :stuck_out_tongue:

[quote=“GrosTony, post:664879”]C’est un coach batmax ? qu’elle limite il grind

Peut il me procuré le secret pour la nl100 ?[/quote]

Oui batmax est un coach. Je m’en suis payé les services pour régler des détails dans mon jeu et honnêtement sa façon d’expliquer est très claire. 1 séance review + 1 séance live et c’était réglé.

il m’a coacher pour la NL10 et lui grind la NL100 (il me semble)

es tu le grostony qui grind sur pokerstars ?

DESOLE,je ne sais plus ce que j’raconte mais c’est -4K et non -5K(j’ai ecrit ce thread hier apres une session pourri pour changé :blink:

OK ok

Deja ,MERCI a tout ce qui on post sur ce thread avec franchise :wink: !

Bon ce qui est sur,c’est que je n’est pas l’intention d’arreter de jouer au poker,meme si le mentale a du mal en ce moment j’ai bien l’intention de le recupéré.
Pour repondre aux questions,il n’a jamais ete sujet de rake race que je ne fais plus non plus.(moin de temps)
En y repenssant ma gestion de BK a ete plutot bizzare (a revoir) et ces 4K sont partis en 3 mois.
Comme vous le dites et je le sais bien y a surement pas que de la dechatte et c’est aussi pour ça que je suis là.Pour me renforcer mentalement je pense faire peu etre un petit challenge sur mon suivi de rebuild cette BK,je vais y reflechir, car le faite d’etre observé,puis critiqué m’obligerai a garder une ligne de conduite exemplaire(c’est ce que je pense du moin).

Bon grind et merci!!!

Oui trix c 'est moi sur pokerstars tes sur la nl10 aussi ?

oui aussi, j’avais une belle offre de rackback sur ipoker. malheureusement, elle va se terminer donc je prefère retourner sur un site ou il y a un plus gros trafic. c’est dernier jours j’ai guetté pokerstars et oui je t’ai vu avec ta photo de gros tony :silly:

Lool

C’est quoi ton pseudo sur pokerstars ? Sur pokerstar tes trankille niveau trafic ta plus de 30 table aux heures de pointes :woohoo:

Et l offre de bonus rack back est pas mal jtrouve

tu pourrai m’y voir sous le pseudo: zlatannerie :laugh:
tu as skype ?

Lol tu va nous zlatanné la tronche ^^Yes par contre mon micro est niké

Tounite1 mon skype

[quote=“stepholi, post:664945”]Kara, je vais rester poli car ce un forum!
Mais mele toi de ton Q.
Il me restait 250€ il y a 10 jours sur ipoker.
Bonus + fin de lost me permet de jouer en 50
Qui te dit que je je joue pas full stack
Alors arrete de jouer au policier
MERCI !![/quote]LOLIlol alors arrêté de te plaindre sur un thread qui ne te concerne même pas. De toute façon un regfish peut pas run good for life. :wink:

5% = 250€ => 100% = 5k€, c’est light pour la 400. Et tu as poste hier pas y’a 10 jours. Des souci de chronologie?

[quote=“GrosTony, post:665060”]Lol tu va nous zlatanné la tronche ^^Yes par contre mon micro est niké

Tounite1 mon skype[/quote]

je t’ai ajouté.

Ah mon avis plus que le spew,la raison de ce swing c’est une mauvaise gestion de BR,a force de perdre tu aurais surement du redessendre plus tot et jouer confortablement en nl 50,être scary money (même sans s’en rendre compte parfois),ça peut faire tres mal.

ma gestion a ete bizarre pas mauvaise!
j’ai down de la 100 a 3K5 , de la 50 a 2K8 , de la 30 à 2K5 +CASHOUT DE 1k5. 1K de BK pour la 20 et a 500e j’ suis repassé en 10.

T’en pense quoi?

moi je trouve ca correct comme BRM

ma gestion a ete bizarre pas mauvaise!
j’ai down de la 100 a 3K5 , de la 50 a 2K8 , de la 30 à 2K5 +CASHOUT DE 1k5. 1K de BK pour la 20 et a 500e j’ suis repassé en 10.

T’en pense quoi?[/quote]

Ok désolé je pensais que t’avais fait 6K a 1K en nl 100,pour ma part j’ai fais environ 100kh de breakheaven(-20 caves je crois même) sur winamax en nl 20,je pense que tu devrais te mettre sur 4 tables pour travailler ton jeu essais de t’échaufer avant de jouer genre regarder des mains de la veille ou je sais pas trouve toi un truc a toi(moi je me repete plusieurs fois en respirant profondément que je dois pas tilt pendant la session).

c’est mon rêve d’avoir une gestion de bankroll comme toi!!!
Mais je trouve que ca fait beaucoup 50 caves de NL10 avec le niveau que tu as!
peut-être qu’en jouant moins “sécurisé” (genre 25-30 caves), tu réfléchirais plus profondément aux différentes situations.
Quand je joue over rollé, je balance facilement des caves par la fenetre en me disant que c’est rien.
Perso avec 500e, j’hésite pas une seconde pour jouer en NL20.
Après, chacun fais comme il le sent.

GL mec!

ouai c’est super sick d’avoir perdu autant sur ce sample avec une brm aussi large

t’as encore de la marge jusqu’en nl2…

:smiley:

je déconne c’est toujours la merde comme ça le poker, un jour t’es trop fort le lendemain tu sais plus jouer

moi avec un BK de 400 je joue en nl400 c’est incognito qui m’a apris