j’ai parcouru la partie du forum concernant le stacking et la mésaventure de certains des membres avec den.
mais je risque quand même ma chance pour faire cette demande.
Ce que je souhaite c’est faire une série de 20 tournois avec un buyin de 10€ (style classico par exemple)
le financement comme suit 150€ stacheurs (soit 75%)
et 50€ perso (soit 25%)
alors je n’ai pas de beau graphique comme certain et si vous allez sur sharkscop vous trouverez des résultats qui ne correspondent à rien car je n’ai pas fait beaucoup de tournoi avec buyin quasiment que des freerolls avec de bons résultats.
je tiens à préciser plusieurs choses :
tout d’abord j’ai choisi une série de tournois plutôt qu’un seul au buyin de 200€ car il y à moins de risques sur la durée.
je vous tiendrai au courant pour chaque tournoi joué des résultats sur ce même forum
je limite les gains à fois 5 pour les stackeurs (par exemple pour 20€ limité à 100€)
donc si mes gains atteignent 750€ avant la fin des 20 tournois je vous verserais votre investissement fois cinq avant, ce qui mettra fin au deal.
de plus la priorité sera les stackeurs ainsi à la fin des tournois ils seront remboursés en premier.(je gagnerai de l’argent que si les gains dépassent les 150€)
je possède un compte paypal et se serrais pour moi le moyen le plus pratique ou par chèque.
pour vous rassurer je tiens aussi à vous indiquer mes coordonnées e mail gabrielroux2009@hotmail.fr (même adresse pour virement paypal)
et mon adresse personnel apt 3 résidence havet 62380 lumbres (même adresse pour les chèques ci besoin)
comme vous pouvez le voir je n’ai rien à cacher, j’espère vous avoir rassuré, je ne peux pas vous garantir de résultats biensûr, mais de faire de mon mieux.
bah t’as trouvé la réponse à comment monter une br,il suffit ,de se faire stacker…
Sinon tu veux te faire stacker pour des mtt 10 eur en ayant qu’une expérience avec des freerolls,c’est pour le moins ambitieux…
Juste un petit conseil,pour progresser au poker il faut savoir etre humble avec son niveau et se remettre constamment en question.Imo tu cherches à aller bien trop vite…
Pas très avantageux pour les stackers non ?
enfin je connais pas trop mais on fait pas un pourcentage ?
car prendre des risques à stacker et avoir le retour limité à *5 ca me parait un peu de l’arnaque je pense que t aura du mal à trouver clients …
Bon,
j’ai commencé le poker depuis 11 minutes (jamais joué avant), j’ai pas un rond, j’ai jamais regardé une vidéo, ouvert un livre de poker ni même un magazine mais je pense que je peux être le futur Phil AïeVey !! Et même mieux que ce has been livetard, donc je vous propose dans ma grande mensuétude de vous faire participer a cette émergence que sera ma gloire (Helmutt peut se rhabiller de suite, le meilleur joueur du monde ce sera dans 22 heures indéniablement moi !!)
les modalités, tous les tournois a mini 100 euros sur toutes les rooms .fr, soit en gros 1K€/jour.
je redis, j’ai pas un rond, donc il me faut un ou plusieurs stackeur pour financer 1 mois soit en enlevant les jours ou je serais trop bourré pour play, 22 jours soit 22K€.
je propose de vous reverser 27% des gains (qui seront faramineux) ce qui représentera sur le mois 27% de (je m’avance un peu mais bon) 200K€ soit 54K/mois.
Non sérieux s’abstenir !!
Si un est sérieux et désire dire oui je connais un super Psy :!!!
:woohoo: :silly: B)
PS @Gaby : le prend pas mal je fais de l’humour mais vu le contexte que tu connais puisque tu site l’affaire D. et l’absence de références, cela me parait soit être un joli canular soit un doux rêve qui le restera je pense…
j’habite à 15km de chez lui, si il honore pas son contrat j’irais lui peter la gueule :P[/quote]
Il n’y a pas que le problème d’honnêteté, il y a le souci de l’intérêt financier, le stacking est malgré tout un investissement, ce serait comme parier en bourse sur une toute nouvelle valeur sur laquelle tu n’as aucune infos. Ce n’est juste pas viable et pas intéressant, la notion de risque existe mais elle se quantifie au travers de références, en l’occurrence aucune puisqu’il dit lui même n’avoir jouer quasiment que des freerolls.
De plus, il faut avoir en tête la pression supplémentaire induite par le fait d’avoir des comptes à rendre, tu joues plus “scare money” a mon avis, hors comme le dit un aphorisme, pour gagner il faut jouer en étant prêt a perdre…
Quand tu stack un joueur, c’est prendre le pari qu’il va te rapporter de l’argent mais en conscience que si il perd tu en es pour ta poche, ce n’est pas un prêt remboursable contre intérêt, c’est une avance avec une rétribution sur les gains, mais si il y a perte, c’est pour ta pomme.
Donc, si tu stack un de tes potes, mettez vous d’accord pour savoir si vous êtes sur du stacking ou si tu lui prête de l’oseille pour jouer. Ce n’est pas pareil.
Moi je veus bien te stack pour 150e car en plus c’est la somme que vais récupérer d’un précédent stacking… :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
(joke)