Gaby Gaby Gaby Gaby l’ami l’ami l’ami des tout petits… :pinch:
Je peux pas m’empêcher de penser à ca en voyant ce pseudo 
Gaby Gaby Gaby Gaby l’ami l’ami l’ami des tout petits… :pinch:
Je peux pas m’empêcher de penser à ca en voyant ce pseudo 
bonjour,
merci pour vos réponses (plus ou moins constructives il faut le dire)
Dans l’ensemble je comprend votre méfiance, pour info je joue au poker depuis 2 ans, j’ai lu de nombreux livres, visionné des dizaines de vidéos entre autre sur ce site.
J’avais de toutes façons prévu de commencer avec 50€, alors je limiterai simplement mes choix de tournois à des buyins inférieurs, et à des sng don par exemple.
Je vous tiendrai au courant de mes résultats, vous avez raisons il faut d’abord se créer une image.
A bientôt !!!
GL à toi gaby 
Lol j’avais loupé ce thread. Bon je juste redonné mon point de vue gaby. Tu demande un stacking pour des mtt petit BI alors que tu as joué que des freeroll, comment sais tu que tu va gagner?
20 mtt c’est un échantillon vraiment trop faible pour un stacking( bon c’est mieux que un)
A vrai dire tout était très bien fait chez dendridge si il avait remboursé cela aurait juste été un très beau succès.
Mais clairement si tu est pret a démarrer avec 50 euros alors tu n’as pas besoin de nous. Fait les mtt à 1 euro ou des sit and go a 1 euros et tu devrais monter rapidement a 150.