Cherche groupe travail NL25

Bonjour à tous,

Posé en NL25 depuis peu je recherche un groupe de travail de NL25 voir plus pour travailler et échanger.

Je suis disponible et évidement motivé.

Merci d’avance

JB

Ps: Est ce que Dark lord qui joue en NL25 est sur le forum ?

Pourquoi il t’a fait du mal? ^^

1 « J'aime »

Pas du tout,c’est juste que je l’ai vu faire des plays plus que douteux dernièrement.

3 « J'aime »

:popcorn:

2 « J'aime »

Un 6 Bet All in en value cut pour passer pour un dégen puis tout reprendre par derrière… (ou pas)
Je ne connais qu’une seule personne capable d’un tel moove… on reconnaît la patte de l’artiste dans cette main, un vrai peintre,
Il n’y a qu’un homme suffisamment en avance pour développer un tel art :
image
PS : Paix amour et respect pour son talent, le tout dans le respect de la charte et de l’esprit communautaire obv
nqvyrrrw

Résumé

PS 2: Et après c’est moi qui pige rien au preflop … :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Reviens en 50 stp, c’est plus pareil sans toi frero :kiss:

8 « J'aime »

Heinsenberg un peu de respect pour dark lord… comparer DarkLord à un Bonobo je trouve ça (un peu) exagéré quand même … En plus perso on m’a dit de jamais insulter les fish …

2 « J'aime »

Tu crois que c’est celui dont il ne faut pas prononcer le nom ?

Je crois qu’il me cherche :fearful:

edit: J’avais mal compris, Ouf… @Kouchto tu m’as fait peur j’ai cru que Jedusor avait retrouvé ma trace pour me zigouiller pour de bon :slight_smile:

Et j’en ai encore une tonne de mains…

Ahahahahaha…
Pardon, je n’avais pas d’autres mots sur cette pseudo menace !!

EDIT modération : Interdit de publier les MP sur le forum

Un drama par jour sur ce forum lol
Je trouve que ça va un peu loin cet acharnement sur elrix quand même …

3 « J'aime »

Perso cela part de rien, je savais pas du tout que c’était lui.

Après pour la publication des PM c’était trop tentant

J’en profite pour rappeler qu’il est interdit de publier les MP sur le forum

Ok ça marche, je n’étais pas du tout au courant :wink:

1 « J'aime »

J’ai l’habitude mais en revanche ce qui me dérange ce sont :

-ceux qui font semblant de ne pas savoir qu’on ne peut pas divulguer la correspondance privée sans l’accord des personnes concernées

-ceux qui balancent des pseudos ici-même de manière directe ou non, ou bien , pire, sur les tables en se gardant bien de se devoiler.

Alors là loin de moi l’idée de jouer l’ignorant. Je suis très honnête là dessus. Je te connais depuis longtemps et je n’ai aucune animosité ni rancune envers et aucune raison de vouloir clasher.

Je suis désolé que cela soit tombé sur toi

2 « J'aime »

Moi j’ai appris il y a peu par @RIVIERA06 que beaucoup connaissent mon pseudo PMU sans que je l’ai réellement donné. (Soit gaffe de ma part en le laissant sur les HH, soit déduction sur les mains jouées)
Ça fait raler car j’ai un jeu assez “exploitant” et très exploitable.

Je vais bientôt migrer sur betClic et j’interdis à @Doncbet pour ne citer personne de dévoiler mon futur pseudo ^^

De toute façon avec mes techniques de mentalistes vous ne pourrez pas me own !

A bon entendeur.
Merci

outch c’est un vrai panier de crabe dis donc… je crois que j’ai bien fait de pas révéler le mien du coup :thinking: