Cherche groupe travail NL25

C pas ce que j’ai dit ni sous-entendu.
(Il y avait plutôt de l’humour dans mon post…)

Edit : Cela dit, le poker n’est pas le monde des bisounours. Même quand t’es à la table de quelqu’un que tu connais et t’aimes bien, si tu connais ses leaks, tu dois pas te priver de les exploiter.

Du coup si tu laisses trop d’infos sur toi sur PA, panier de crabes ou non, cela peut te déservir obv.

Toujours est il que je recherche toujours un groupe de travail :slight_smile:

Avec cette belle mentalité qui commence a être caricaturale sur PA, tu trouveras plus facilement un groupe pour te mettre au pilori et ce ici meme en publique, qu’un groupe d’entraide … pitain, je vieillis, je deviens réactionnaire … “PA , école de poker en ligne, c’était mieux avant” quand l’objectif des joueurs se pensant meilleurs etait de faire progresser plutot que de s’acharner

3 « J'aime »
Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois :wink:
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
Les attaques personnelles, le manque de respect et les critiques non constructives ne seront pas tolérées par l’équipe de modération.
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

2 « J'aime »

Non, non! Greg ! Je ne t’ai pas dit que tout le monde connaissait ton pseudo. Je t’ai juste dit que je le connaissais, c’est tout.

1 « J'aime »

Pirouette, cacahuète!

De plus en plus drole ce thread :rofl:

En tout cas c pas contre toi.
Sachant que tu connaissais mon pseudo t’as été sympa de me le dire et de m’aider.

Je t’en ai remercié sur mon PA-book d’ailleurs ^^

1 « J'aime »

Tu y contribues à ta manière…

Ah non je contribue à rien du tout moi j’apprécie le spectacle :slight_smile: :popcorn:

@RIVIERA06 m’a bcp aidé ce WE, et toi tu lui réponds “Pirouette cacahouètes” mais WTF.

Ce que je voulais dire initialement c qu’on laisse plus d’infos qu’on croit sur le forum et Riviera m’a permit (entre autres choses) d’en prendre pleinement conscience.

Tu peux retourner à tes pop-corn c bon.

2 « J'aime »

Ça c’était une blague aussi comme le suggère le smiley ^^

T’as absolument pas pigé… mince. Tu sais pas ce que c’est une pirouette? Ce truc qu’on fait quand on a gaffé et qu’on essaie de se rattraper tant bien que mal, non toujours pas?

Ben si mais là personne n’a gaffé à part toi.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Salut,

Je sais que le post date de mai 2018, cependant je veux savoir si tu chercher toujours des personnes pour travailler et échanger poker stp?

a + :wink: