Check-raise jamais GTO?

Peut-etre je me trompe mais Pio solver ne semble jamais check-raise – au flop il se fout de qui est pfr, apparement turn/river il ne considere pas non plus l’historique.

Des idees pourquoi check-raise ne serait pas GOT?

Je pense que si ton piosolver ne x/r jamais, c’est que tu l’as mal configuré…
En effet celui qui a l’initiative n’influe pas puisqu’équilibrer son range dépend de la taille de notre mise. Ce n’est pas une question de choix de piosolver de mettre tel ou tel move. C’est à toi de lui proposer des valeurs de raise comme tu lui proposes des valeurs de bet. Quand il crée l’arbre, tu as alors la possibilité de choisir des lignes de x/r.

1 « J'aime »

l’historique définit les ranges mais pas les actions futures. Donc oui, PIO prend les ranges arrivées au flop, le reste il s’en fou.

Pour les check/raise, si à peu près toujours d’ailleurs, mais comme dit plus haut tu l’as sans doute mal configuré.

Euh alors là ça me semble étrange, PIO check/Raise énormément au contraire, sur certains boards ça peut monter jusqu’à 30 %. Donc à mon avis un problème de configuration. Mets par exemple un board pairé en BB vs BTN si tu veux voir. :wink:

De toutes manières PIO ne sert à rien, la preuve :slight_smile:

1 « J'aime »